| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent : Message édité par zeratul le 06-11-2002 à 19:11:56 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:11:10 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah pour me regrouper avec albundi bah je pensse pas pouvoire me deplacer.....donc tampis je garde les frai de transport pour moi tous seul mais c pas la mort je commande que 4 nappes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 19:33:20 ![]() Bah on peut approximer les 45 cm à maxi 130g... |
tarzag Transactions (2) | Pourvu que je ne me sois pas trompé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
inside Transactions (1) | Bon pour moi ça sera enveloppe à bulle au tarif lettre si c'est possible car je commande que deux ide 45. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 19:57:34 ![]() Idem, enveloppe à bulles tarif lettre pour mes 2 x 45 cm et ma floppy... ca fait moins de 500 g |
KuNkS _________Transactions (4) | mon je me contenterais du main propre, c'est plus rapide et bcp moins cher --------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 20:03:29 ![]()
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 20:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 20:06:22 ![]()
|
maxicool Transactions (13) |
|
soulsurfer Transactions (3) | Ouais c'est cool ça !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
KuNkS _________Transactions (4) | moi il me faudrait un aspegic 500 !! --------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 20:17:08 ![]() Moi une bête enveloppe à bulles avec un bête timbre dessus, rien à br..... du suivi |
tarzag Transactions (2) | La ou ce serais intéressant c'est "Tarif dégréssif" --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben en plus de la cg pour les nappes on fait une cg sur les colis! |
tarzag Transactions (2) | Et puis surtout cela feras moins de boulot pour Jerme34 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
KuNkS _________Transactions (4) | bahhh, a jerme34 ca y fait un peu la bite au moins ... --------------- emplacement a vendre |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c en combient de jour les distingo la ? |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par xneo le 06-11-2002 à 21:59:49 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je te MP Jerme34 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Dit jerme34 tu a bien prix la commande pour PIRATE63 ke je t demander page14.. --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | salut all, alors rassurez vous, tout a bien été pris en compte!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
maxicool Transactions (13) | Moi, un distingo, c'est OK ! Evidemment... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | moi ia fireman ki me propose de me regroupper avec lui, mais il est pas sur le tomic... il a p-e un note pseudo --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Linh63 Transactions (63) | bon on s'est arrangé pour le colis pour clermont, donc ce sera tout chez moi par contre je ne sais pas si on prend en R2 ou pas. Je te donne la réponse demain.
Message édité par Linh63 le 06-11-2002 à 23:43:08 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben moi je crois que je vé prendre un collissimo 2Kg pour moi direct... avec mes 16 nappes ca va le faire correct car j'en a pris pr des potes qui sont timides Message édité par zeratul le 06-12-2002 à 00:03:10 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 2 kg pour 16 nappes, ça ne passe pas, je t'ai mis avec les autres parisiens, ça ne te coutera que 1.33?!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 00:10:23 ![]() Colissimo 250g... ca suffit pas ! 2 nappes à 130g + 1 floppy à je sais pas combien ca dépasse...
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | moi je péré combien de frai de port de ché toi juska paris? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Linh63 Transactions (63) | Pour clermont on est à :
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | t vers ou lauthi dans paris? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | si c trop loin le rdv ca va me saouler alors je sé pas quitte a payer un peu plus autant recevoir le paquet @ home Message édité par zeratul le 06-12-2002 à 00:22:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |