| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:02:31 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
maxicool Transactions (13) |
|
kikidonc Transactions (1) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ianamar Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui, ben pas pour moi, chuis trop victime de mon succés j'ai plus le temps de rien faire a cause de cette cg! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ianamar Transactions (0) | tu m etonne ca represente un boulot monstre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | J'y ai pensé oui, bien étalé et accrocher partout dans la maison, ou a la queuleuleu dans la rue! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:10:12 ![]() ![]() |
ianamar Transactions (0) | anan chez toi si tu veux pas pas dans la rue ca serait con de se les faire voler |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors slave a 60 et master 0 90
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | moi je suis OK pour un regroupement vers Paris comment on fait? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi ( THE REAL PAPAOURS, pseudo No 2 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 18:18:39 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pingouin ok(reco, pas reco), W3C, ha bon, au moins now je le sais! Message édité par jerme34 le 06-11-2002 à 18:19:49 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
cooleric Transactions (0) | Tu me rajoute une nappe FLoppy noire.
--------------- ++ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c cool ca si on peut faire moins de 1? par tete un envoi groupé vers paris... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pour etre sur de ne pas te dire de conneries, dans ce cas, on va attendre que tarzag reviennent avec le poids il nous dira aussi pour les ecarts! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouala, j'ai meme pas pensé a aller la voir c'te tofo! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon bah je prend 3 nappes 45cm en noir + une nappe floppy en noir aussi ( et sa rime en plus |
Mr Captain Transactions (1) | Pour bien faire, fodré le poid de chaque nappe pour savoir kel envoi prendre et t'envoyer ton chèque ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui c ce que je me disait
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pour 4 nappes il y en a pour 500 gramme voir un peu moin...argh je suis a la limite fodrait le poid des nappes |
Mr Captain Transactions (1) | Kler ke le poid des nappes aiderai à calculer pour les frais de port |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le poids ne va pas tarder a arriver avec Tarzag, par contre moi je ne vais pas tarder a partir alors pendant mon absence essayez de m'indiquer en gras tjrs le mode choisi apres avoir pris connaissance du poids!
Message édité par jerme34 le 06-11-2002 à 18:45:08 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
MASEKELAH Transactions (0) | faire attention au poids des nappes 90 cm et 45 cm pas les memes |
tarzag Transactions (2) | JE m'absente 5 minutes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | donc moi ca sera sur une nappe ide 45 cm et une na floppy JAUNE le tout en colissimo 250g.Ca marche? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben comment on fait pour ceux qui prennent beaucoups de IDE45cm??? Message édité par zeratul le 06-11-2002 à 19:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |