| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent : Message édité par zeratul le 06-12-2002 à 00:22:44 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 00:22:26 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Linh63 Transactions (63) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça alors, je viens de recevoir une commande par mail parce qu'il parait que c'est le bordel ici --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben moi je trouve que cé bien?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | et puis le gars tu lui fé ca: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
tarzag Transactions (2) | A ce sujet et au vue du boulot que ça demande (et c'est pas fini --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | oué ca seré cool ca? quio est partant? |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 00:52:13 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | et hop une modification de tableau en plus --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Linh63 Transactions (63) | tu t'en sors bien je trouve, vu le nombre de personne, c bien. Par contre des fois on a l'impression de poster dans le vide |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | il doit pas avoir que ca a faire... |
|
tarzag Transactions (2) | Acceptes tu ma proposition ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ca va etre rigolo avé tous ces colis! |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | sinon moi je suis partant pour offrir les nappes a jerme34! no problemo pr wam! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | oué il faut faire un recensement mé comment? un otre ppost ca va fére le bordel non? |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon wam===> Message édité par zeratul le 06-12-2002 à 01:01:52 |
tarzag Transactions (2) | Je verrais avec Jerme34 pour qu'il m'envoie son tableau et puis s'il faut je contactes tous les participants
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kikidonc Transactions (1) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 06-12-2002 à 14:27:47 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 01:16:47 ![]() je peut envoyer leon pour recuperer els nappe si tu veut |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | au fait ca va faire un paquet de nappes? t sur que l mag aura ce qu'il faut? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon faut que je me lance sinon j'arriveré jamais a me coucher! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 01:22:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 01:36:24 ![]() ouf
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 01:40:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 01:47:25 ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | au fait ça t'inspire quoi notre probleme de mush???
Publicité | Posté le ![]() ![]() |