| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
deyabad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:35:48 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | hého ne te meprends pas, j'habite avec bonheur dans la ville rose, mais c'est tout ! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Dit jerme34 met la méme commande ke pour moi...c pour PIRATE63 ... Message édité par virus63 le 06-11-2002 à 16:49:35 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 16:51:40 ![]() Merci |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça roule, bon je mets ce prix a toutes les commandes unitaires, si ça convient pas dites le!
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 'tendez, 3.40 c'est intra departement, en national, c'est 4.60
deyabad Transactions (0) |
jerme, demande le poids unitaire de chaque nappe au vendeur, il doit avoir ça comme spec (sinon, vu ce que tu lui commande il doit bien pouvoir se débrouiller pour les peser !). |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 17:02:55 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | jerme34, comment tu fais pour avoir autant de reduc ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | MAGIK |
maxicool Transactions (13) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui pourquoi pas, j'attends deja le poids des nappes, j'ai demandé au vendeur de me les faire parvenir, mais c vrai que ça peut etre une solution!
maxicool Transactions (13) | Oui, et comme ça, tu m'embêtes pas avec du papier bulles, etc...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | probleme, nous sommes peu a n'avoir que 3 nappes!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ou alors le colis eco avec l'autocollan de courrier suivi!
maxicool Transactions (13) | Non, le suivi, c'est seulement pour les enveloppes. |
Message édité par maxicool le 06-11-2002 à 17:40:35 |
ianamar Transactions (0) | elo tlm
|
ianamar Transactions (0) | thx |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est bien ce que j'avais calculé!
ianamar Transactions (0) | R2 ca sera parfait |
maxicool Transactions (13) | Tu pourrais aussi demandé la longueur entre les connecteurs pour les nappes IDE 45 et 90 cms ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 17:55:27 ![]() Bon alors, c quand qu'on sait combien chacun doit payer ? (fonction de l'expédition en colis ou lettre etc.) |
ianamar Transactions (0) | et y aurais pas moyen d avoir une ptite nappe ronde SCSI 90 cm 2 periph |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Pour paris je propose colissimo jusqu'a 3kg+ R3, qu'en pensez vous!
Message édité par jerme34 le 06-11-2002 à 17:59:32 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
cooleric Transactions (0) | Bon tient nous au courant pour le poids des nappes. Et moi je prend un R3 --------------- ++ |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ianamar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |