| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par nicolas91200 le 06-11-2002 à 11:37:25 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:35:11 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) | Moi faut que je m'arrange avec Lauthi directement pour le fdp ? ou bien jerme34 prend tout en charge & j'aurais juste a aller chercher le packet chez Lauthi ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | X-or et nico, désolé, je viens de terminer la MAJ du tableau mais je ne vous oublie pas pour autant!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kikidonc Transactions (1) | Ca fout la merde j'ai pas de chéquié ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 11:42:49 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 11:49:05 ![]() Y a besoin de colis ?
|
kikidonc Transactions (1) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:52:02 ![]() ![]() |
deyabad Transactions (0) | Les deux bleues ? |
kikidonc Transactions (1) | Comme ca va me faire des nappes en trop, tu me fait une réduction si je te renvoies mes nappes pas rondes ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc Transactions (1) | salo --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
littlec Transactions (4) | Rectif pour moi, ajoute une nappe floppy please (couleur peu importe) sinon je suis de Montpellier, c'est juste la semaine prochaine que je serais sur Paris.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
kikidonc Transactions (1) | Pourquoi tout le monde prend jaune --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 12:19:54 ![]()
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
MASEKELAH Transactions (0) | bon je double ma commande a la place de2 ide 45et 1 floppy.je prends 4 ide 45cm+2floppy en jaune .merci Message édité par MASEKELAH le 06-11-2002 à 12:40:34 |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
MASEKELAH Transactions (0) | bon j ai pas trouve pour mettre en gras.desole |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | littlec, masekelah, j'ai pris en compte, je mettrais a jour plus tard, là j'ai la fleme! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Message édité par kikidonc le 06-11-2002 à 13:30:22 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | hop j'espère que j'arrive pas trop tard ! donc pour moi ça serait 2*90, 2*45 et une floppy le tout en jaune Message édité par -jeremiah- le 06-11-2002 à 13:35:43 |
nicolas91200 Transactions (11) | je modifie ma commande |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Jeremiah, Nico, c'est noté, jeremiah, vous serez 2 sur Toulouse, donc il y a peut etre moyend de reduire vos fdp, voyez ça entre vous et tenez moi au courant apres!
yeye_gary heu..........Transactions (0) | heu, fredfred, tu les touche à combien les cd en belgique?.......... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | LE TABLO IL AI PAS A JOUR !!! |
deyabad Transactions (0) |
Je confirme, c'est OK pour moi. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouala, tablo des commandes mis a jourisé!
deyabad Transactions (0) | T'as vu -jeremiah-, on est rose tous les deux ! Comme c'est choux !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |