Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }

n°404715
chicha

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 19:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne comprend pas un truc... Ta banque connait forcément le nom de celui qui a encaissé le cheque, non ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 19:26:08  profilanswer
 

n°404732
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 19:30:53  profilanswer
 

Ba faut faire une demande pour ça,eux ils ont que des numeros de comptes machins et tout,donc avant d'appeler pour tout ça (demain ;-) ) je tente deja de regler l'histoire direct avec lui...et avec votre aide  :jap: ....j'ai deja 2/3 potes qui lui ont ecrit  :D  courtoisement bien sur,mais histoire de lui montrer qu'il risque d'avoir du monde à ses trousses  :D  
 
Plus y en aura mieux se sera...pour l'instant j'vous dis Juste la pression ;)

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°404806
dudubigbos​s

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 20:03:32  profilanswer
 

(up ;))
 
sinon je viens de lire les 6 pages :wahoo: et franchement je compatis avec toi !
 
moa ossi je suis du genre étudiant fauché et putain foutre 1000 boulles en l'air cai cho :fou:
 
en tout k je voulais juste te dire ke je suis avec toi et ke je suis les evenements sérieusement ...
 
bon courage @ +

n°404811
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2001 à 20:05:38  answer
 

slash je l'ai mailer :D  :D  
ca va faire mal

n°404901
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 20:49:57  profilanswer
 

Ba c'est un sacré rigolo celui là....
 
Sujet :  Re: P III 850 MHz  ---Sorry pour le retard
Date : 12/10/01 19:49:51 Paris, Madrid (heure d'été)
From: petit-pol@wanadoo.fr (Komos)
To: VLALUDO@aol.com
 
Je peux te proposer de faire 50/50  , je perds la moitié du prix du cpu , et
tu perds la moitié de ton chèque
mais ce n'est vraiment pas normal que cette administration ne porte aucune
responsabilité à l'acheminement de ces paquets
Ceci peut etre un arrangement

 
Et meme pas un mot sur les messages qu'il a reçu de mes potes ou de de vous,je sais que moi à ça place je lui aurais montré mon mécontentement.
 
Quel fumier !!!!  :gun:

n°404926
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 21:03:23  profilanswer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

"
Bon, je vais passer par 4 chemins, l'enculade que tu menes actuellement a slache ne va pas te mener bien loin et tu ferais bien mieux de reconsiderer ta position dans les meilleurs delais.
 
T'es un marrant...tu penses t'en sortir MDR ; c touchant de rencontrer de nos jours des personnes si naives...
 
Pressé de te rencontrer :D
 
c0mm0n    
"
 
 :fou:  Ca c'est envoyé !!!! :D ...  :jap:
 
Je suis de strasbourg slache mais habite a paris ; j'ai suivi tout le poste et c SCANDALEUX ; je te fais debarquer du monde devant sa porte qd tu veux - l'equipe N° 1 au classement des voitures brulées les 31 decembre :D -
 
QU'EST CE QUE T'ATTENDS POUR AVOIR SES COORDONNEES COMPLETES VIA TA BANQUE ???
 
Franchement, je crois en ta bonne foi mais tu n'as ni porter plainte ni lancer de demarche aupres de ta banque...je trouve ca un peu louche désolé !
 
Si t'as rien a te reporcher ce qui me semble etre le cas FONCE !  




 
Jeudi matin 8h30 je rentre du boulot,je decouvre le paquet aussitot ,l'ouvre et j'attends l'ouverture de la banque à 9h00 pile pour faire opposition,mais le banquier (j'ai demandé le banquier direct) me dit que le chèque a été déjà encaissé et que c'est impossible.
 
Jeudi apres-midi je vais à la Gendarmerie pour commencer à prendre des renseignements,les gendarmes me disent que j'ai peu de chance d'aboutir à kekchose mais prennent les coordonnées du gars et me disent qu'ils vont contacter la gendarmerie de son bled pour que eux fassent des recherches,si ils trouvent kekchose (je saurais ça demain) c'est que c'est le bon et pas la peine de faire mener une enquete par la banque.
 
Aujourd'hui j'avais des trucs à faire chez moi pis faut aussi que j'aille un peu à la fac de temps à autres ;)
 
J'me suis juste donné 48h pour m'informer le plus possible par moi meme,ce que je peux faire,qui contacter,bien analyser toute la situation,voir un peu l'evolution des choses,etc...(chuis mega vener j'ai la haine comme on peut pas imaginer m'enfin faut essayer de reflechir un peu aussi)et voir si il n'y avait pas moyen de regler ce problème avec lui directement dans un premier temps.J'attendais (et attends encore  :fou: ) la reponse du service de ebay/ibazar,etc...
 
 
48H c'est pas la mort qd meme... :sarcastic:  
 
 EDIT: pis meme si j'etais tout de suite sur à 100% d'une arnaque prémeditée j'me suis dis "sait-on jamais" des fois qu'il me dise le soir meme "merde chuis sorry c'est un oubli de ma part j'te poste ça demain" qu'il soit de bonne foi ou non (cad qu'il est tenté le coup et se dise apres merde ça a pas marché je lui envoie son proc)
Alors lui repondre "désolé j'ai deja porté plainte contre toi" et dire aux gendarmes "desolé j'ai porté plainte pour rien,c'est lui qui s'est planté" ça l'aurait pas trop fait...d'ailleurs c'est eux memes qui m'ont dit on va regarder mais attendez au moins sa reponse pour porter plainte.

 
Demain matin,j'appelle la banque,vais à la gendarmerie,appelle Wanadoo,recontacte ebay,etc.......
 
 
C'est plus clair maintenant???  ;)  
 
 :jap:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°404948
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 21:09:23  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

slash je l'ai mailer :D  :D  
ca va faire mal  




 
Mici Django  :jap:

n°404987
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2001 à 21:21:17  answer
 

je lui ai envoyer ma collec prefere  :D  :D  :D

 

[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]

n°405049
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 21:46:13  profilanswer
 

Ah???  :D  
 
Et elle ressemble à quoi?  :sarcastic:  
 
 :jap:

n°405106
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2001 à 22:05:38  answer
 

tu la veut aussi je peut te l'envoyer :D  :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 22:05:38  profilanswer
 

n°405129
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 22:15:30  profilanswer
 

Yep !!  ;)  
 
mais je lirai ça plus tard,je dois y aller là y a ma copine qui va m'attendre.
 
Bonne soirée à tout le monde,et je vous tiens au jus comme d'hab  :jap:  
 
Et encore un GRAND merci à tous ceux qui me soutiennent,moralement ou en agissant comme Common,Django,etc... (désolé pour ceux que j'oublie de citer  :sweat: )
 
 :jap:   @ tres bientot :hello:  (pour le denouement j'espere...j'ai pas envie de vous saouler non plus 107ans avec mes blèmes  :(  )

n°405312
wizard31

Transactions (2)
Posté le 12-10-2001 à 23:14:33  profilanswer
 

Pour moi, dans le cas où il est de bonne foi (évidemment tu peux pas le savoir à toi de te faire une opinion), le 50/50 correspond à ce que j'aurais proposé dans un cas similaire.
 
Forcement, si l'historique des trucs fait que tu penses à une arnaque (ce qui serait comprehensible), continue ta quete, mais je sais pas si tu arriveras à plus que ça !
 
Personnellement, de bonne foi et à sa place, je n'accepterais pas plus que 50/50 ... (benefice du doute de chaque coté)

n°405678
el cabron
me gusta el perico
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 03:59:37  profilanswer
 

wizard31 a écrit a écrit :

Pour moi, dans le cas où il est de bonne foi (évidemment tu peux pas le savoir à toi de te faire une opinion), le 50/50 correspond à ce que j'aurais proposé dans un cas similaire.
 
Forcement, si l'historique des trucs fait que tu penses à une arnaque (ce qui serait comprehensible), continue ta quete, mais je sais pas si tu arriveras à plus que ça !
 
Personnellement, de bonne foi et à sa place, je n'accepterais pas plus que 50/50 ... (benefice du doute de chaque coté)  




je serais tenté par cela aussi mais le fait d envoyer un cpu (fragile) a 1000F dans une simple lettre meme pas en recomandé
ca me semble louche ou du moins assez negligeant (non respect de l acheteur),le 50/50 est le minimun...
 
 [:el cabron]

n°405681
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 04:15:15  profilanswer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

Je suis de strasbourg slache mais habite a paris ; je te fais debarquer du monde devant sa porte qd tu veux - l'equipe N° 1 au classement des voitures brulées les 31 decembre :D  




 
 
toi et moi faut qu'on cause, figure toi que moi aussi j'habite strasbourg, et ma feu 205 fait parti des caisses brulées pendant le reveillon  :fou:

n°405733
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 09:24:15  answer
 

lapin va se venere ca va faire mal
que justice soit rendue

n°405747
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 13-10-2001 à 09:32:52  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
 
toi et moi faut qu'on cause, figure toi que moi aussi j'habite strasbourg, et ma feu 205 fait parti des caisses brulées pendant le reveillon  :fou:  




 
 :cry: pov' 205 si kk'un touche à la mienne je le dépouille ! :o


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°406035
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:16:12  profilanswer
 

Chuis pas près d'oublier ce que vous avez fait pour moi  :jap:

n°406037
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:17:22  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

 
Par contre faites gaffe si vous avez un blème du genre un jour,la banque peut juste obtenir une photocopie du chèque,elle ne peut pas vous filer les coordonnées et meme pas le nom de la banque qui la receptionné ( :??: ... :(  )  




 
C'est que l'on appelle le secret bancaire  ;)


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°406040
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:18:27  profilanswer
 

c'est ta détermination qui a payée

n°406078
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:37:48  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

c'est ta détermination qui a payée  




 
J'aurais jamais laissé tomber quoi qu'il arrive,mais c'est la notre de determination qui a payé aussi ;) et j'oublierai pas votre solidarité à mon egard :jap:  
 
J'avais deja fais des recherches via FT et obtenu plusieurs reponses pour des Mr Renaud.
Mais aucune correspondait à l'adresse que j'avais,et FT m'a dit maintenant les reponses en liste rouge n'apparaissent meme pu,et comme la gendarmerie au vu de l'adresse m'avait dit "c'est p'tete une boite postale" ben j'etais pas dans la mouise  :(  
 
Au pire j'aurais qd meme essayé d'appeler chaque numero obtenu si ça avançait pas plus,mais je voyais la reponse grosse comme une maison "non non vous faites erreur... :fou: "
 
Mais là avec vos mails et cie ben ça a fortement pesé dans la balance c'est clair ;)
 
 :jap:

n°406086
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 12:41:17  answer
 

c'est surement ma collec qui la fait craque :D

n°406087
wizard31

Transactions (2)
Posté le 13-10-2001 à 12:41:25  profilanswer
 

Ben c'est cool :))
 
Pour la banque, c'est normal !
Un jour, ma femme a deposé un cheque à la banque, qui a été debité, mais pas crédité sur son compte !!!
( en gros, quelqu'un a reçu un cadeau :) ) !
 
Apres moultes demarches, on a retrouvé le cheque dans les photocopies de la banque, mais impossible de savoir qui l'avait, et impossible de recuperer le dit-cheque !
 
Apres moultes ralements, la banque a fini par crediter le cheque, mais bon, j'en suis revenu aussi !
 
Bref, la tenacité ça marche tjs :)
 
( mais n'oublie pas que ce pov' homme a peut-être effectivement envoyé un proc, on ne sait jamais :/ )
( Quoique, ça parait de moins en moins probable ) !

n°406490
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 15:52:45  profilanswer
 

Je n'ai pas participé, mais bravo à tous quand même.


---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°406503
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 13-10-2001 à 16:02:38  profilanswer
 

bien content que ça finisse bien  ;)

n°406511
dudubigbos​s

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 16:12:13  profilanswer
 

idem chui content pour toi :bounce:  
 
@ + ;)

n°406662
M16

Transactions (18)
Posté le 13-10-2001 à 17:25:47  profilanswer
 

tant que le cheque n'est pas encaisser,
(bah oui la poste peut perdre les cheques ausi)
je porterais un jugement plus reserver.

n°406692
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 17:46:04  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

Tiens au fait  
 
Sujet : Re: Cpu P III 850 Mhz
Date : 26/09/01 04:19:39 Paris, Madrid (heure d'été)
De :  
A : @wanadoo.fr
 
Salut,
 
excuses moi mais j'etais en week end prolongé,et suis rentré plus tard que prévu,je t'envoie le chèque rapidement.
 
Il y aura mon adresse dans un petit mot ,sinon regarde celle du chèque.
Excuses moi d'etre lourd mais...fais moi un bon paquet ou le proc est en securité steplait.
 
Merci.
 
A bientot.
 
Amicalement.
 
Ludo

 
Alors son enveloppe à bulle de merde  :fou:  :fou:  :fou:  




 
 
Arf, p'tain quand je pense que j'ai envoyé un celeron 600 par la poste à un gars, le proc était tellement bien emballé qu'un elepahant aurait pu s'assoir dessus, il aurait tenu le coup   :D J'aurais du prendre une photo de l'emballage!
Filpinpin, l'expert de l'empactage  :D  
 
C'est clair que le gars, une enveloppe à bulles pour un PIII850, c'est de l'abus!( ca passe pour un cyrix!)
Mais bon vu qu'elle etait vide  :sarcastic:  
 
Enfin, pas cool pour toi  :sweat:

n°409555
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 03:03:10  profilanswer
 

Putain il le fait exprès c'est pas possible....il me chauffe vraiment là... :fou:  :fou:  :fou:  
 
Sujet :  Re: PIII 850 E il est où???
Date : 14/10/01 21:53:52 Paris, Madrid (heure d'été)
From: petit-pol@wanadoo.fr (Komos)
To: VLALUDO@aol.com
 
as tu reçu le mail que je t'ai envoyé juste après notre conversation
téléphonique ?
car j'ai un message d'erreur qui m'est revenu

 
T1 !!! il a vraiment pas de peau celui là... :sarcastic:  
 
Sujet :  Re: PIII 850 E il est où???
Date : 13/10/01 17:45:30 Paris, Madrid (heure d'été)
From: petit-pol@wanadoo.fr (Komos)
To: VLALUDO@aol.com
 
Suite à notre conversation téléphonique , je t'expédie lundi un chèque de
1051 frs , par contre en compensation , et je vais moi meme mener une
enquete , j'aimerais que tu me réexpédies la pochette dans laquelle se
trouvait le cpu , car de mon coté c'est moi le dindon , la poste m'a déja
baisé une fois avec un Chronopost , y en a marre de leur connerie qu'ils ne
veulent pas assumer.
Je te prierais aussi d'abandonner toutes plaintes à mon égard , merci.
Je garde bien sur ton adresse , au cas ou si plus tard , je voyais débarquer
la gendarmerie chez moi
UN petit saut dans la Somme ne me pose aucun problème.
Tiens moi au courant de la reception du courrier , j'espère qu'il ne se
perdra pas.
<=== il manquerait pu que ça !!!  :fou:  :fou:  
 
Sujet : Re: Re: PIII 850 E il est où???
Date : 15/10/01 02:50:12 Paris, Madrid (heure d'été)
De : VLALUDO
A : petit-pol@wanadoo.fr
 
Désolé de répondre si tardivement mais le week-end il m'arrive de sortir un peu.
 
Si réellement il y a eut vol à la Poste je te conseille de porter plainte à la Gendarmerie et auprès de la Poste pour qu'une enquète soit menée sur le centre de tri de ta region car c'est clair que ça vient pas de chez moi,surtout si t'as dejà eut des problèmes.
Et si t'as besoin de la pochette comme "pièce à conviction" je te l'enverrai sans problème.
 
M'enfin sans vouloir etre désagréable tu risques d'avoir des problèmes quand tu devras expliquer à la Gendarmerie pourquoi tu ne donnes pas ton adresse connue pour les paiements et que tu files juste une initiale pour ton prenom qui en plus n'est pas la tienne.
M'enfin tiens moi au courant du déroulement de l'affaire car il y a aussi désormais beaucoup de monde que ça interresse.
 
En attendant j'attends mon chèque de 1051F comme on l'a convenu,et à partir de là et à moins qu'il y ait d'autres personnes qui aient eut des problèmes en traitant avec toi je ne vois pas pourquoi la Gendarmerie débarquerait chez toi,car moi en tout cas j'abandonnerai alors mes plaintes et enquetes.
 
#######"Si plus tard , je voyais débarquer
la gendarmerie chez moi
UN petit saut dans la Somme ne me pose aucun problème########Je comprends pas trop là...si c'est des menaces,c'est plus que déplacé... :-(
 
Pour le chèque si t'as une crainte quelconque,alors envoies le en recommandé car je n'accepterai pas un second problème ça c'est clair et net.
Je garde moi aussi ton adresse de coté,ainsi que la Gendarmerie qui est dejà au courant de tout (de meme que la banque),je peux très bien la communiquer à Ebay et sur leur forum au cas où d'autres gens aient eut des problèmes avec toi,à Wanadoo et j'ai encore bien d'autres cordes à mon arc,et je peux aussi aller faire un p'tit tour dans les Vosges sans problème et accompagné si j'en fait la demande.
 
Donc mercredi au plus tard j'attends une enveloppe non vide cette fois,et il le vaudrait mieux pour tout le monde tu peux me faire confiance.
 
Sinon il n'y a visiblement pas de problème avec les mails,tes problèmes de courrier sont deja amplement suffisant je crois,pour info le premier mail que j'ai reçu apres notre conversation telephonique est arrivé à 16h45.
 
Cordialement (mais n'oublie pas qu'il existe les recommandés si t'as vraiment un doute sur la poste de chez toi et que tu ne veux réellement pas avoir toutes les apparences contre toi et plus d'ennuis, avec la justice notament)

n°409556
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 03:08:37  profilanswer
 

Au fait... merci aux forumeurs d'ici pour vos derniers messages  :jap:  
 
J'en oublierais presque les bonnes manières avec ce c*****  :sarcastic:  
 
 :jap:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°409557
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 15-10-2001 à 03:09:39  profilanswer
 

quel naze ce type  :lol:  :lol:  :lol:  
y l es pathetique la  :lol:  :lol:

n°409558
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 15-10-2001 à 03:11:35  profilanswer
 

comment peut il se permetre des menaces  :lol:  
y a des claques qui se perdent  :fou:

n°409559
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 03:22:33  profilanswer
 

Clair !!!! il s'enfonce de plus en plus.... :gun:

n°409560
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 03:23:22  profilanswer
 

tiens nous au courant


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°409561
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 03:23:47  profilanswer
 

putain c un coup a prendre le train e aller parler avec lui


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°409562
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 03:27:42  profilanswer
 

C'est pas l'envie qui m'en manque...  :fou:  
 
Quitte à se deplacer pour des prunes  :D  j'prefere autant que ce soit lui qui vienne,ça me coutera moi cher en essence  :lol:
 
Quoique pour une fois et contrairement à l'adage,j'aimerais me deplacer pour des prunes MOI   :fou:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°409564
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 03:55:40  profilanswer
 

En tout cas j'peux vous dire qu'au telephone il mouftait pas d'un poil...c t vraiment du "oui oui tinkiet pas de prob...tinkiet oui oui..." et maintenant il fait le malin...
 
Y a vraiment des trouduk qd meme !!! :fou:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°409565
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 15-10-2001 à 04:37:43  profilanswer
 

oui oui pas de pb je vais payer  :sweat:  
 
pas taper  :cry:  
 
 :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:  
 
si y envoi pas la y faudra penser a une petite operation "j te pete les dents"
 

n°409566
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 15-10-2001 à 04:41:32  profilanswer
 

quoi qu une bonne petite lettre d insultes le ferais p tete venir a domocile genre [:belzme]

n°409567
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 04:42:50  profilanswer
 

C'est hallucinant que vous ne finissiez pas par vous lasser ...


---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°409568
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 15-10-2001 à 04:51:10  profilanswer
 

c tellement drole d avoir a faire a un cretin pareil  :lol:  
 
comme quoi ibizare porte bien son nom :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour !!! Merci aux admins[VDS] ecran Apple 17" face quasi plane
cherche 2 barettes de 64 mo en pc66 ou pc100 urgent merci256 MO de LDLC (hé les gars de LDLC une ch'tite question)
[Commande groupée CRUCIAL] tt est quasi réglé ! ;-)Cydrec. Merci de ne pas insister ..
[RCH] Lecteur ZIP 250 Mo en USB Pas cher Mercichu désollé les gars mais ça urge : jhell!!!!!!!!!!
help mecherche site pour dezonner dvd de salon merci pour vos reponsesque pensez-vous de la cm elite ecs k7s5a,merci
Plus de sujets relatifs à : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR