| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }| Auteur | Sujet : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! } |
|---|---|
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 16:32:23 ![]() ![]() |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | vas y envoye
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | ouais fo se detendre ! --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
thanos69 Transactions (0) | Se détendre certes, mais pas être moins vigilents bien sur!!!!
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) |
--------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
thanos69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 16:57:57 ![]() ![]() |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | aller un ptit up
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | up --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
boubou257448 Transactions (0) |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | et a propos de son telephone pas attribué ?? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | t'inquiète moi aussi je fais parti du club
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | On a du te le dire (j'ai pas lu les autres pages) mais il suffit que tu fasse opposition sur le cheque nan ?? |
Johnny75 Transactions (0) | le mec si tu as ses coordonnés... tu peux faire ce que tu veux avec...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2001 à 17:55:42 ![]() moi je vote que c'est un gentil monsieur de laposte qui c'est servit |
thanos69 Transactions (0) | et pourquoi pas une gentille madame ???? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | un petroi en boucle d'oreille... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Combien ? Pour la mission commando ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2001 à 18:52:20 ![]() il la poste comme une simple lettre pas besoin d'aller a laposte il la pu la poster le dimannche c'est la meme chose |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | pour 20 Kf je suis dispo, je ressors le treillis cam, je choppe l'express en 9.3 avec holosight et je te sèche tout ca... pas discrètement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Merci pour vos messages,vos up,etc... vraiment sympa [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
thanos69 Transactions (0) | Faut le choper et ...............
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Il se fout deja moins de ma gueule là...
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2001 à 19:58:46 ![]() je te vend une envellope ca te dit 1049f ttc en promo |
IAN Transactions (5) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
gladiatum Transactions (5) |
|
|
thanos69 Transactions (0) | tain, pourquoi y vient pas s'expliquer clairement!!!
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | A ben non il recommence...j'hallucine là... |
IAN Transactions (5) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | Et moi qui me fait chier a vendre des PIII 800 EB a |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 il balance à 1 viteese ton gars!
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Voilà ma réponse,après je ne reponds plus de rien je crois bien,ma patience a des limites... [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | oooooooooops,j'ai laissé les adresses email quelques instants sans m'en rendre compte,y en a qui les ont choppées???
|
nicolas91200 Transactions (11) | cet homme t'a menti ! |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Bon, écoute, je ne veux pas foutre la merde, mais, c'est parole contre parole ton truc, donc, aucune chance.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | j'ai p'tete aucune chance,mais il va se souvenir de moi ça tu peux me croire !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }