| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }| Auteur | Sujet : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! } |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 10:11:47 ![]() ![]() |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Mouais ok mais ça fait quoi comme différence d'façon??? [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Tiens au fait |
jeje86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | OK merci |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Les tarifs :
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Pas bon |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 11:02:51 ![]() ![]() |
thanos69 Transactions (0) | Ta banque ne peut pas te donner les coordonnées de la personne qui a encaissé le chèque... Et toi, le chèque tu l'as envoyé où??
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | D'façon pour l'instant j'attends la reponse du gars.
|
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Merci pour l'info et le temps que t'y as passé pour moi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2001 à 13:34:14 ![]() oui je confirme aussi le p3 fait 11gr cher moi 1 gr de plus a cause de la pate thermique surement |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | pareil, j'ai envoyé un K6-2 dans une enveloppe affranchie à 4.5F alors que le proco est sur un socle spécial CPU, scotché et enroulé dans un sachet antistatique. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
galway Transactions (0) |
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Si il y a effectivement son nom sous la feuille blanche, je vois pas trop d'autres d'explications...
[edtdd]--Message édité par Tetardking--[/edtdd] |
lino Transactions (0) | Aucune hésitation, porter plainte car tu n'es peut être pas le premier à subir cette mésaventure de la part de ce vendeur.
|
Rayaki Transactions (10) | "Et je viens de voir que sous le scotch a un endroit y a un cout de cutter,assez long pour laisser passer un proc"
--------------- Clan Torysss. |
galway Transactions (0) | ben chez moi la durée d'attente est inversement proportionnelle au prix payé par l'expéditeur... chronopost 24 à 48 h... paquet ordinaire 1 semaine... mais je creche en ville ! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Il se fout de ma gueule là??? hein? chuis pas fou???
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
thanos69 Transactions (0) | T'as l'air colère là vraiment ... --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | c'est vrai que la il se fou un peu de la gueule du monde
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
lacrevette Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) | Heu, au leiu de monter la bas --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
lacrevette Transactions (0) | depuis que j'ai envoyé 600f par la poste et rien reçu en retour
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | aller hhhhhiiiiiiiaaaa
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
thanos69 Transactions (0) | En parlant des Ben laden, dans leur pays, quand on vole on coupe les mains.. --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Merci pour votre soutiens les gars ça fait chaud au coeur en ce moment |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | oui enfin si on leur coupe les mains apres ca va etre dur de taper sur un clavier
lacrevette Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | i bazar ne sont correct avec les internautes qui désirent acheter sur i bazar --------------- Ne pisse pas face au vent |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | mouaiii!!!
bullrott2 Transactions (0) | De plus la poste ouvert un Samedi APM en effet c'est rare même à Toulouse y a pas [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | "I love I Bazar, c'est de là que j'ai find mon esprit pour être une movie-star" --------------- Ne pisse pas face au vent |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | C'est clair qu'il me prends vraiment pour un con celui là,encore un mail du meme genre et je balance ses coordonnées c'est clair |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | une enveloppe a bulle pour seulement 1051 f, je trouve que tu as fait une affaire ! avec des timbres en plus ! --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }