|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! } |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Jai envoyé un chèque à un gars pour un P III 850 E et je viens de recevoir une enveloppe à bulle VIDE !!! [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 09:08:55 |
jeje86 Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Déjà, 1000 F pour un PIII 850 E, ce n'est pas donné !
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ouais c'est cher je sais bien,mais j'etais pressé,m'enfin de là à te marrer jeje... |
Delirious ForeverTransactions (0) | ibazard c est pour les inanard --------------- \\\/// |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu fais comme moi :
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
|
fabd Transactions (9) | Opposition sur le cheque : 80 frs. TU as 15 jours pour te manifester.
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 09:26:12 |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | C'est vrai que j'aurais du preciser envoi en reco et tout.
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Ibazar = FILS DE PUTE --------------- Ne pisse pas face au vent |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Pour le chèque,j'ai déjà appelé ma banque,et il a dejà été encaissé ,et pour l'histoire de dire qu'il a été volé c'est pas la peine malheureusement.
|
Delirious ForeverTransactions (0) | ben desole qd meme c est vrai que ca fou de rage ! --------------- \\\/// |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
Chris94 Transactions (0) | Faut po faire confiance aux gars d'Ibazar. Y'a moyen de faire de bonnes affaires parfois, mais faut demander des envois en contre remboursement. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
|
|
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | En cas de CR faut ouvrir le paquet devant le facteur...m'enfin qu'il ait que ça à faire aussi de rester pour servir de temoin... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Le montant de l'affranchissement correspond à une envelloppe vide ou + ? |
dead hunter Transactions (2) | J'ai eu le même style d'ennui un telephone portable la boite est arrivé vide mais j'avais un R3 dessus donc remboursé
|
|
galway Transactions (0) | une plainte pour ce genre de délit est tout à fait recevable. Tu sauras au moins à quoi t'en tenir. Rien ne t'empêche de lui demander une explication, en lui signifiant ton dépot de plainte. Après, il faut être patient ( même si ça fout les boules de se faire enfler !) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Quand j'y pense ça m'ennerve encore plus,j'etais pas là hier qd il est arrivé.
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | d'ailleurs
|
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ah ouais?????
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |