Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }

n°424888
Macfly_fr

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 13:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un véritable escroc aurait agit ainsi :
 
- adresse mail "anonyme" style yahoo ou autre
- envoi du paquet vide en recommandé avec AR, 9 personnes sur 10 n'ouvrent pas le paquet avant de signer l'AR
- reste le pb du chèque, mais là je suppose qu'un expert en escroquerie doit connaitre une parade
 
Maintenant, le fait qu'il n'ait pas réagi peu effectivement faire penser qu'il avait quelque chose à se reprocher (apprenti escrot ?).
 
Quoiqu'il en soit, dans un cas pareil, il faut mettre son humeur en veilleuse et bien faire attention à ce que l'on ecrit, ça peut très facilement se retourner contre soit, j'en ai fais l'expérience...
 
D'autre part, je fais aussi des transactions sur internet sur ce forum, je n'ai jamais eu de pb jusque là, mais je sais surtout que la transaction est basée uniquement sur la confiance (surtout pour l'acheteur) et que je prends de gros risques à chaque fois. Jusqu'au jour où...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 13:01:48  profilanswer
 

n°425214
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 22-10-2001 à 15:07:00  profilanswer
 

bon ben apparemment tout est bien ki se finit bien :)
pour slache!!
 
 
juste kk réflexion
1/
#######"Si plus tard , je voyais débarquer
la gendarmerie chez moi
UN petit saut dans la Somme ne me pose aucun problème########
 
apparemment il a qqch à se reprocher

2/

s'il porte effectivement pas plainte avec l'harcelement qu'il a subi, il a ptet ses raisons...
 
au fait slache, dis nous au moins si c'est un cheque en bois :)

 

[edtdd]--Message édité par petit prince--[/edtdd]

n°425224
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:09:28  profilanswer
 

Si vous pouviez m'aider les gars ca serait vraiment cool.
 
Une petit detail: j'avais envoyé il y a qq temps une lettre avec accusé de reception le menacant que j'allais porter plainte et bien il etait tjs a cette adresse vu qu'il a signé :)
 
Bon je monte a 800F de recompense si quelqu'un arrive a élucider mon affaire.
Je ne plaisante pas pour les 800F je les donnerai a celui qui m'aura vraiment aidé.
 
Merci.
 
Si vous voulez des infos : bonom@free.fr si jamais y a un truc que vous avez pas compris.
Sinon je posséde le relevé que j'ai bien ete prelevé de 4700F et je possede tous les messages d'ibazar + les emails du gars .
J'ai tout imprimé ;)

n°425235
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 22-10-2001 à 15:12:49  profilanswer
 

BoNoM a écrit a écrit :

Si vous pouviez m'aider les gars ca serait vraiment cool.
 
Une petit detail: j'avais envoyé il y a qq temps une lettre avec accusé de reception le menacant que j'allais porter plainte et bien il etait tjs a cette adresse vu qu'il a signé :)
 
Bon je monte a 800F de recompense si quelqu'un arrive a élucider mon affaire.
Je ne plaisante pas pour les 800F je les donnerai a celui qui m'aura vraiment aidé.
 
Merci.
 
Si vous voulez des infos : bonom@free.fr si jamais y a un truc que vous avez pas compris.
Sinon je posséde le relevé que j'ai bien ete prelevé de 4700F et je possede tous les messages d'ibazar + les emails du gars .
J'ai tout imprimé ;)  




 
allez un lillois qui pourrait l'aider!!!
ça serait vraiment sympa!!
 
Bonom pkoi tu ne t'es pas déplacé???
 
ça date de kan?

n°425313
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:31:12  profilanswer
 

Ca date de debut juin.
 
Je me suis pas deplacé vu que kje suis sur Paris ca fait un tit peu loin et g pas de bagnole  :(

n°425323
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 22-10-2001 à 15:34:18  profilanswer
 

un aller/retour en train c pas trop cher (ds les 300f)
surtout si tu as moins de 26 ans
 
comparé au 4700f...
 
par contre faut esperer k'il soit là le jour où tu y vas
le mieux serait qu'une ame charitable passe chez lui
 
4700f j'aurai pas laché l'affaire :)
déjà pour le principe de se faire arnaquer, j'aime pas
si en plus c une grosse somme!

n°425388
thanos69

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:52:32  profilanswer
 

BoNoM a écrit a écrit :

Ca date de debut juin.
 
Je me suis pas deplacé vu que kje suis sur Paris ca fait un tit peu loin et g pas de bagnole  :(  




 
mouarf, c'est à 55 min en TGV ;o)
Avec une masse d'arme ou une hache double tranchant, ca le fait...
pour la somme que tu as payé, je serais monté fin juin...  
250 - 300F allez et retour en TGV Tu vois .... faut jamais laisser trainer


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°425414
rene pierr​e

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:59:50  profilanswer
 

desolé bonom je suis sur marseille et ça le fait pas trop!! par contre tres heureux pour slatch77 !!
alors je temoigne aussi a l'epoque sur IBAZAR j'avais acheté un graveur HP le mec me l'envoie et il ne marche pas.. je le tel et je tombe sur un mec qui me repond qu'il ne connait pas cette personne bien qu'ayant une voix similaire!!finalement je l'ai menacé et tout un tas de truc et il etait dac pour du 50/50 seulement fallait que je renvoie le graveur en 1er ,car tenez vous bien le mec n'avait pas confiance...fo le vivre ça..enfin je regarde le graveur et il etait encore garantie et comme HP sur ce genre de matos a une grantie de 1an sur site en betonj'ai eu un graveur neuf ..
 
2eme histoire c'est de la memoire que j'achete sur IBAZAR en contre remboursement (prudent quoi!!) ,je reçois le paquet mais il faut payer d'avance ..la factrice (qui en fait fesait un remplacement etait une fille que je connaissait)est partie ..j'essaye de mettre ma RAm et elle ne rentre pas dans le slot c'etait de la memoire MAC je crois ,enfin j'ai meme essayé de la limer pour la faire rentrer et bon comme ça fesait que 10Mn que j'avais reçu le paquet j'ai cavalé apres la factrice qui n'a fait aucune difficulté a me rendre l'argent..par contre j'aurais aimé voir la tronche du mec quand il a reçu son paquet!!
la morale c'est qu'il faut etre tres prudent et que le contre remboursement se paye a l'avance avant d'ouvrir le paquet...

 

[edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd]

n°428975
Sunder

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 02:43:10  profilanswer
 

Pffffiouuuu !! Je viens de finir de lire toutes les pages, c'est une histoire hallucinante !
 
Mais franchement kel mec serait pres à perdre un processeur + 1051 frs s'il n'avait rien a se repprocher ! C'est kan meme louche non ?
 
Moi je te dit ke tu as bien fais de pas lacher l'affaire et je suis heureux pour toi ! Etant etudiant aussi je peux te dire ke pour moi aussi 1000 balles c'est une grosse somme !
 
Sinon juste pour voir un peu les bons côtés de cette histoire, et bien tu as recup ton fric et je suis sur qu'à 1000 balles tu peux te trouver un 933 voir un 1Ghz facile sur Achat/Vente d'Hardware ;)
 
A++, Sunder
 
P.S: BoNoM tu aurais pu t'y prendre plus tot ! Mais bon fo pas lacher le morceau toi non plus :) mais desole je suis sur marseille aussi :( Courage !

n°429033
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (4)
Posté le 24-10-2001 à 08:21:29  profilanswer
 

pour info
le lieu que bonom recherche dans lille est pas loin du parc grimonprez pas loin du zoo!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 08:21:29  profilanswer
 

n°429573
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 13:04:43  profilanswer
 

merci pour ce renseignement pepito :)

n°429619
shrlok

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 13:37:06  profilanswer
 

Ai testé avec une envloppe à bulles A4/A5 et 1 P100 = 40 grammes = 4.40F.
Y'avait pas de boite/radiateur/ventilo/etc?
 
Que dit le mec?

n°429640
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 24-10-2001 à 13:44:38  profilanswer
 

shrlok a écrit a écrit :

Ai testé avec une envloppe à bulles A4/A5 et 1 P100 = 40 grammes = 4.40F.
Y'avait pas de boite/radiateur/ventilo/etc?
 
Que dit le mec?  




 
ça c réglé :)

n°430914
thanos69

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 08:10:08  profilanswer
 

petit prince a écrit a écrit :

 
 
ça c réglé :)  




Il est dans la Manche avec un bloc de beton aux pieds   :lol:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour !!! Merci aux admins[VDS] ecran Apple 17" face quasi plane
cherche 2 barettes de 64 mo en pc66 ou pc100 urgent merci256 MO de LDLC (hé les gars de LDLC une ch'tite question)
[Commande groupée CRUCIAL] tt est quasi réglé ! ;-)Cydrec. Merci de ne pas insister ..
[RCH] Lecteur ZIP 250 Mo en USB Pas cher Mercichu désollé les gars mais ça urge : jhell!!!!!!!!!!
help mecherche site pour dezonner dvd de salon merci pour vos reponsesque pensez-vous de la cm elite ecs k7s5a,merci
Plus de sujets relatifs à : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR