Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }

n°402476
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:40:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai p'tete aucune chance,mais il va se souvenir de moi ça tu peux me croire !!!!  :gun:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 21:40:39  profilanswer
 

n°402481
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 11-10-2001 à 21:41:54  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

j'ai p'tete aucune chance,mais il va se souvenir de moi ça tu peux me croire !!!!  :gun:  




ça fait 23 ans qu'il travaille , il a donc 127 ans :D

n°402487
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:43:30  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

j'ai p'tete aucune chance,mais il va se souvenir de moi ça tu peux me croire !!!!  :gun:  




 
Et si le mec dépose plainte contre toi, tu fait comment après ?
Il est peut être clean, la poste m'a déjà de drole d'histoire, tout comme chronopost.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°402488
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:43:38  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
ça fait 23 ans qu'il travaille , il a donc 127 ans :D  




 
 
:??:  po compris là...
 
 
N'emepche en temps que "bon" père de famille responsable  :sarcastic: il a plutot interet  à assumer maintenant... :fou:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°402491
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 11-10-2001 à 21:44:32  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

:??:  po compris là...
 
 
N'emepche en temps que "bon" père de famille responsable  :sarcastic: il a plutot interet  à assumer maintenant... :fou:  




ça c'est toi qui le dit , lui il se met pas dans le role du mec qui 'assume' . . .

n°402493
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:45:00  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

:??:  po compris là...
 
 
N'emepche en temps que "bon" père de famille responsable  :sarcastic: il a plutot interet  à assumer maintenant... :fou:  




 
Fait attention de ne pas faire une connerie qui pourrait te coûter plus de 1055 Fr alors.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°402495
harakyry

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:45:26  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: je veux pas passé pour un abruti ms put1 comment que ca sucite des reactions des conneries pareils!!!! c vrai que c pas juste et je compati avec toi  :hello:  
Sinon je n'ai qu'un truc a dire : les gars comme ca faudrait les  :gun:  :gun:  :gun:  FUSILLé!!!!!!!!!

n°402496
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:45:46  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
ça c'est toi qui le dit , lui il se met pas dans le role du mec qui 'assume' . . .  




 
Relis bien tout stp ;)

n°402498
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:46:09  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

Pour ce qui est des paquets ouverts à la poste,actuellement avec vigi........la poste demande à ce que les paquets ou lettres de +de 250gr possèdent l'adresse de l'expéditeur
ton paquet il ne faisait surement pas ce poids là donc la poste n'ouvre pas
JE PENSE QUE TON GARS MENT!  




 
ET LA FAUCHE PAR LA POSTE, NON, ?
 
MOI, J'AI DEJA EU L'EXPERIENCE.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°402502
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:46:55  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

 
 
Fait attention de ne pas faire une connerie qui pourrait te coûter plus de 1055 Fr alors.  




 
Du genre?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 21:46:55  profilanswer
 

n°402513
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:49:41  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

 
 
Du genre?  :sarcastic:  




 
Tu va faire quoi contre lui ?
Te rendre chez lui, lui refaire sa caisse, boite aux lettres ?
 
Franchement, laisse tomber, et à l'avenir prends le CR, c'est plus sur.
 
Bon, je comprends, tu as la rage, tu n'a pas trop d'argent, et tu as bossé pour, et puis rien, cela arrive parfois, mais, on ne peut pas grand chose sur ce point.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°402514
lino

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:49:46  profilanswer
 

Krampous t'es la moi aussi pour la RAM 256 je me demande ???

n°402515
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:50:14  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

 
 
ET LA FAUCHE PAR LA POSTE, NON, ?
 
MOI, J'AI DEJA EU L'EXPERIENCE.  




 
2 choses à dire:
 
1)9a tombe qd meme sous le sens de pas envoyer un proc dans une simple enveloppe,au pire sans meme parler de recommandé,etc... tu mets au moins ça dans un petit paquet,alors qu'il assume ses conneries.
 
et 2)Franchement t'as lu son histoire pour amener le problème du vol à la poste??? sans meme parler des horaires d'emmission ça pue le mensonge,pis "5 gars au chomage technique" pour un colis...soyons serieux qd meme  :fou:

n°402517
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:52:49  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

 
 
Tu va faire quoi contre lui ?
Te rendre chez lui, lui refaire sa caisse, boite aux lettres ?
 




 
 :lol:  non mais c'est bon attends...chus pas stupide à ce point là,chuis pu un gamin en pleine puberté qui reagit plus avec ses hormones qu'avec ça tete   ;)

n°402522
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:56:44  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

 
 
2 choses à dire:
 
1)9a tombe qd meme sous le sens de pas envoyer un proc dans une simple enveloppe,au pire sans meme parler de recommandé,etc... tu mets au moins ça dans un petit paquet,alors qu'il assume ses conneries.
 
et 2)Franchement t'as lu son histoire pour amener le problème du vol à la poste??? sans meme parler des horaires d'emmission ça pue le mensonge,pis "5 gars au chomage technique" pour un colis...soyons serieux qd meme  :fou:  




 
Bon, pour le 1er point, si tu porte plainte, ce sera à l'appréciation du tribunal (donc, rien à battre, pour 1000 Fr, ils ont autre chose à faire)
 
Pour le 2eme, perso, j'ai été aux chomage technique une journée entière à cause de chronopost, car, un colis hyper important (35 Kg et 1 M cube de côté, à mis 3 jours pour faire le tour du périf (véridique, une personne très présente sur ce forum peut même le confirmer).


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°402531
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-10-2001 à 22:00:49  answer
 

le p3 pese 11 grammes

n°402548
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 11-10-2001 à 22:11:02  profilanswer
 

lino a écrit a écrit :

Krampous t'es la moi aussi pour la RAM 256 je me demande ???  




 
 
ben écoute la personne qui m'a vendu ça à fermé son compte wanadoo
J'ai ses coordonnées postale et j'ai appelé chez la voisine,j'ai eu confirmation qu'elle existe  
j'ai posté le blem sur ordikaz et le webmaster m'a contacté
moi je ne lacherai pas,je n'incrimine pas la poste mais la personne
jsuis cool hein :lol:

n°402549
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 11-10-2001 à 22:11:10  profilanswer
 

Chronopost :gun:
J'envoie un pli a Tokyo le Lundi avec une livraison garantie 5 jours (350 boules quand même) : bilan six semaines + tard le Chrono et revenu avec l'excuse du siècle : les facteurs japonais parlent pas Anglais , ils ne pouvaient donc pas comprendre l'adresse (et moi je l'écris en Jap sur l'envelloppe ???):D:D:D
Franchement j'ai pas pu me retenir d'éclater de rire au bureau de Poste et je me suis fait le responsable aux ptits oignons !
Deuxième exemple : je me présente un vendredi pour un Chrono pour Milan avec 25 ou 26 billets d'avion Milan-Paris en classe affaire pour le Lundi (un congrès d'avocats en +) , la pouffe au guichet me GARANTIE la livraison le samedi avant midi et bilan : le chrono est arrivé à l'hôtel le mercredi midi !
Obligé de faire une émission au guichet et de sortir une somme monstrueuse(+de 40fk !) pour rien !
A si au fait, c'est bon à savoir : la poste Italienne est fermée le samedi ;)

 

[edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd]

n°402566
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 11-10-2001 à 22:17:42  profilanswer
 

il faut tout faire péter :lol:  
non sans dec vu le nombre de paquets qui transite à la poste chaque jour il est sur qu'il y a 1 pourcentage de dégat ou de perte
dans ton cas slache ben pour moi c'est pas la poste!

n°402597
Johnny75

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 22:31:49  profilanswer
 

je sé pas si ca a ete deja propose ou si tu l'a deja fait... mais recherche son nom dans un moteur de recherche...sur le net... ptete que tu vas decouvrir des trucs sur lui...
 
du style il a eut le bac en 2000 :lol: et la ba tu pourra etre sur qu'il te ment

n°402601
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 22:33:55  profilanswer
 

johnny75 a écrit a écrit :

 
 et la ba tu pourra etre sur qu'il te ment  




 
Et ensuite, tu fais quoi ? toujours le même problème, c'est ce que tu dis contre ce qu'il dit.
 
Donc, c'est DEAD.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°402609
Johnny75

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 22:37:27  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

 
 
Et ensuite, tu fais quoi ? toujours le même problème, c'est ce que tu dis contre ce qu'il dit.
 
Donc, c'est DEAD.  



sauf qu 1 tu as des mail qui prouve ce que tu dis... (le coups de sa femme...)

n°402615
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 11-10-2001 à 22:41:16  profilanswer
 

lino a écrit a écrit :

Krampous t'es la moi aussi pour la RAM 256 je me demande ???  




 
 
j'ai répondu à ton mail
ça sent mauvais cet affaire mais on va pitete lui changer les odeurs :lol:

n°402622
wizard31

Transactions (2)
Posté le 11-10-2001 à 22:44:40  profilanswer
 

Ben c'est peut-être aussi la poste ....
 
J'en ai fait la longue experience tu sais ....
 
Idiot de pas prendre recommandé,
Idiot d'avoir pas utilisé l'assurance ibazar sur un truc à 1000F,
 
Les torts sont partagés, et hop 50%50% pour chacun ...
 
Mais bon, peut-être est-il de mauvaise foi

n°402665
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 23:01:32  profilanswer
 

johnny75 a écrit a écrit :

sauf qu 1 tu as des mail qui prouve ce que tu dis... (le coups de sa femme...)  




 
Oui, mais, le tribunal, c'est pas Columbo ou Navaro, c'est pas un crime, c'est un DOL, et en plus, il faut que tu prouve que c'est bien un DOL, enfin, bon, moi, je te dis cela pour toi.
 
Si tu parle du mail de sa femme, tu va les faire rire à la lecture des fait.
 
Excuse moi.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°402747
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 23:47:07  profilanswer
 

re  :hello:  
 
Je regardais la teloche...faut bien se changer les idées sinon je vais peter un boulon si je pense qu'à ce gars  :sarcastic:  
 
deja pour commencer,c'est toujours facile de dire idiot ceci idiot cela ,si t'avais truc ça se serait pas passé ainsi...ça me rappelle une phrase de mon prof de philo.
 
Quand tu t'embourbes dans un chemin avec ta voiture tu rencontreras toujours 2 categories de gens:
ceux qui vont retrousser leur manches pour pousser avec toi et ceux qui resteront plantés devant toi à regarder en disant "Ah oui mais fallait surtout pas passer par là mais là bas"
 
A mediter... :sarcastic:  
 
 
Sinon c'est la derniere fois que je le reppette:Vous trouvez ça normal vous d'envoyer un proc dans une simple enveloppe????Meme si il avait été dedans chuis pas sur qu'il aurait supporté le transport...quand on sait comment c'est fragile,alors bon,tout ça pour economiser 30 balles de port c'est vraiment minable.
 
Des vols y en a oui,m'enfin faut le deviner qd meme qu'il y a un proc dans une enveloppe à bulle,qu'on pique des CD (facilement reconnaissables) ou qu'on ouvre des colis estampillés d'une marque genre La redoute,Fnac ou chepa koi j'veux bien mais là soyons serieux,c'est trop gros qd meme,pis comme par hasard il a tout de suite un bon exemple à raconter,il a vraiment pas de chance qd meme,et justement raison de plus pour qu'il prenne ses précautions.
 
Ca plus le fait qu'il a pas ecouté ce que je lui ai dis quand je lui demandé un colis en toute securité pour le proc,qu'il n'a pas de telephone (j'ai appelé le 12),qu'il file son nom incomplet==> sans son prénom (en soit c'est rien mais ça fait encore une accumulation).
 
Non chuis désolé mais faut qu'il assume POINT  :fou:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°402767
wizard31

Transactions (2)
Posté le 12-10-2001 à 00:09:58  profilanswer
 

Cela dit, personnellement je vois pas l'interet de laisser l'enveloppe vide si elle est pas recommandé.
 
De toute façon, le mec qui pique à la poste n'a rien à craindre, pas de reco, pas de suivi, la poste en a rien à battre !
 
Moralité : je pense que tu as raison et que le mec essaye de t'avoir (en ayant fait lui-même la petite marque qu'il essaye de te faire dire pour l'approuver).
 
Les trucs qu'on m'a piqué à la poste, les colis ne sont jamais arrivé (même recommandé remarque).
 
Sinon, pour l'enveloppe, oui, pourquoi pas si le proc est dans un carton par exemple (petit), à glisser dans une enveloppe.
 
Le pb n'est pas l'emballage, mais la recommandation ....
 
Il avait pas pris l'assurance ibazar, évidemment ?
Tu peux tjs essayer de passer par eux, ils payent FIA net pour ça ....

n°402773
wizard31

Transactions (2)
Posté le 12-10-2001 à 00:16:37  profilanswer
 

-> pour le idiot, si tu lis les posts ici, tu en trouveras plethore des gens qui se font pourrir des trucs par la poste, et personnellement, je trouve qu'envoyer des trucs sans recommandé assuré, c'est suicidaire (si tu preferes / idiot).
 
Les 30F de port en plus, c'est à l'acheteur d'assumer.
Quand je vends quelque chose, je propose les ports au désir de l'acheteur, à lui de voir le risque qu'il est pres à mettre pour 3 F 6 sous ...
En général pourtant, effectivement, si il paye pas le reco, je le fais moi-même, parce que je suis trop honnete !
 
M'enfin, si tu avais mon experience de la poste, tu repondrais pareil que moi 'id... de pas avoir pris d'assurance ...'
 
Mais tu le sauras la prochaine fois !

n°402791
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 00:39:24  profilanswer
 

Ouais c'est vrai,pas con du tout ça le coup du pourquoi laisser une enveloppe vide quand y a aucun reco ni rien,j'y avais pas pensé,et pourtant j'men suis fait des noeuds au cerveau à essayer de decortiquer cette histoire...arf
 
En tout cas,ok j'aurais du bien reclamer le reco et le dire noir sur blanc,m'enfin quand tu encheris à hauteur de 1051f sur une annonce stipulant port compris,t'imagines pas que ça signifie "4.50f compris",enfin c p'tete con OK mais moi j'etais à des années lumieres de penser à ça... :(  
 
Merci pour ton hypothese  ;) ,c'est vrai que des colis vides j'en ai jamais entendu parler encore,qd y a vol les colis arrivent pas point barre mais jamais vide  :sweat:  
 
Pis y a des trucs louches dans ces mails en plus,mais ça serait trop long à dissimuler les données persos,d'façons je pense que je pourrai bientot les filer.
Demain j'appelle la banque pour avoirs les coordonnées exact de la personne qui a encaissé le chèque et j'essaie de trouver d'autres personnes qui ont eut à faire à lui.
 
Et je fais une operation commando... :gun:

n°402797
jigawa

Transactions (3)
Posté le 12-10-2001 à 00:48:03  profilanswer
 

j'ai TOUT lu est mon avis est : 50/50.... il te rembourse la moitié... car TRES HONNETEMENT si on prend du recul: c'est evident que la responsabilité est partagé :jap:  
 
Ceci dit, tu fait ce que tu veux... [:jigawa] Et je sais que c'est dur d'admettre le fait de perdre + de 1000 boules...

 

[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd]

n°402828
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 01:25:59  profilanswer
 

l'enveloppe que tu a recu : elle etait bien ferme au niveau du rabat ou le papier est legerement frite ou bien CT assez facile de ouvrir le rabat?   car si c'est des enveloppe avec bulle d'air: c'est assez difficille de les ouvrir sans arracher un peu de papier ou du produit collant:  j'ai bosse pour une petite association et on  avait mis sous envellope avec bulle d'air 50 mauvais CDs  et comme il etait impossible de retirer les timbres: on a donc prefere rouvrir les envelope et mettre les bons CDs et meme en faisant attention pour les ouvrir  et de les refermer avec precaution: au premier coup d'oeil ca ne faisait aucun doute que ces enveleoppe ont ete deja ouvertes. un P

n°402844
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 02:00:32  profilanswer
 

jigawa >>> chepa pkoi mais j'ai pas la meme vision que toi sur le sujet... :sarcastic:  ( :lol: )
 
wonder link >>> d'façon son "enveloppe" a été traffiqué à la base ça se voit car c'est de la recup,scotch,agraffes,papier blanc remis par dessus pour mon adresse.
 
Justement y en a qui voulait savoir quelle adresse il y avait en dessous (désolé pour le temps de reaction j'y pensais pu  :sarcastic: ),ben y a rien malheureusement,on voit que ça été décollé comme si on avait enlevé une feuille de recommandé... :sweat:  
 
Fin bref...si il m'a rien proposé de concret ds 48h direction Gendarmerie,Ibazar,et Wanadoo et aussi tite ope commando  :D  
 
D'ailleurs chuis allé à la gendarmerie hier j'ai oublié de le signaler,c'etait juste pour me rendseigner dans un premeir temps,mais il ont qd meem pris ses coordonnées et doivent se renseigner pour voir si y a pas eu deja des pbs avec lui.
 
J'vais m'le faire j'vous l'dis moi  :fou:

n°402870
seb63

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 03:14:20  profilanswer
 

Citation :

Jihell :
Encore une comme ça et c'est l'éjection.  
On est poli ou on ne post pas ici.


 
euh...c'est vrai alors ? On a plus le droit de dire de gros mots ?
 
ben merde alors...ça fais chier ça, putain tous les marseillais vont devoir faire de gros efforts...

 

[edtdd]--Message édité par seb63--[/edtdd]

n°402891
M16

Transactions (18)
Posté le 12-10-2001 à 06:17:02  profilanswer
 

..bref, c'est pas fini..

 

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

n°403002
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 09:31:59  profilanswer
 

le p'tit up du matin  :D

n°403016
lino

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 09:37:05  profilanswer
 

Sois aussi de mauvaise foi.
 
1)  Tu as envoyé un chèque et tu n'as rien reçu (Qu'il te fasse une photocopie de l'accusé reception que tu as signé !!)
 
2) Il a encaissé ton chèque et n'a toujours pas envoyé la marchandise
 
3) PORTE PLAINTE je pense que c'est la meilleure soluce (si c'est un adepte de ces plaisanteries il a peut être d'autres affaire en cours ??)

n°403029
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 09:41:09  profilanswer
 

Etre de mauvaise foi c'est pu possible,y a les mails et je suis deja aller à la gendarmerie,alors... :sarcastic:  
 
Pour la plainte c'est pour bientot,sinon j'ai aussi contacté ebay (zont racheté Ibazar) pour avoir les emails des autres encherisseurs sur ce cpu (des fois qu'il leur aurait fait le meme coup) et pour qu'ils se renseignent sur lui.
 
 ;)

n°403042
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 12-10-2001 à 09:46:13  profilanswer
 

Allez courage!!

n°403075
jeje86

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 09:57:11  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

Etre de mauvaise foi c'est pu possible,y a les mails et je suis deja aller à la gendarmerie,alors... :sarcastic:  
 
Pour la plainte c'est pour bientot,sinon j'ai aussi contacté ebay (zont racheté Ibazar) pour avoir les emails des autres encherisseurs sur ce cpu (des fois qu'il leur aurait fait le meme coup) et pour qu'ils se renseignent sur lui.
 
 ;)  




c'est pt être 1 terroriste qui récup des fonds :D  vu qu'il veulent bloqué leurs avoir en bamques :lol:  
bon désolé ;)  up on est avec toi ;)

n°403109
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 10:16:06  profilanswer
 

mici  :jap:

n°403121
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 10:22:46  profilanswer
 

Pour la plainte, faudrait ptet pas trop attendre ... A partir d'un certain temps, ca fait moins credible ...


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour !!! Merci aux admins[VDS] ecran Apple 17" face quasi plane
cherche 2 barettes de 64 mo en pc66 ou pc100 urgent merci256 MO de LDLC (hé les gars de LDLC une ch'tite question)
[Commande groupée CRUCIAL] tt est quasi réglé ! ;-)Cydrec. Merci de ne pas insister ..
[RCH] Lecteur ZIP 250 Mo en USB Pas cher Mercichu désollé les gars mais ça urge : jhell!!!!!!!!!!
help mecherche site pour dezonner dvd de salon merci pour vos reponsesque pensez-vous de la cm elite ecs k7s5a,merci
Plus de sujets relatifs à : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR