Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }

n°403121
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 10:22:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la plainte, faudrait ptet pas trop attendre ... A partir d'un certain temps, ca fait moins credible ...


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 10:22:46  profilanswer
 

n°403203
anjel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 10:53:12  profilanswer
 

C vrai que son récit et son emploi du temps sont entachés d'incohérences... des justifications un peu foireuses... pas clair cette histoire :sarcastic:


---------------
Point trop n'en faut!
n°403261
Nosens

Transactions (35)
Posté le 12-10-2001 à 11:10:04  profilanswer
 

arf les arnaques que de bons souvenirs :D, pour rappel et à l'époque ou je venais un peu plus souvent par ici j'avais expliqué ce qui m'était arrivé : achat d'un auto radio par annonce, livraison et matériel explosé patati patata, relance par mail, réponse finale du vendeur : "bon lache moi maintenant tu t'es fait niker tchao..." decisions: 4 passages chez lui avec mousse expansive dans toutes les serrures (voiture maison)... resultat final il m'a remboursé et excusé ... (c'était en fin de compte un gamin !!!!) ... bon c'est vrai que le remboursement est arrivé apres qu'un de mes pote serrurier lui est promis de s'occuper le lendemain de ses porte mais au poste a souder ....)
 
 
conclusion : jamais de menace physique, les flics de coté (pour 1000 balles de toutes facon) et puis ton gars a l'air bien gentil avec ces gamins et compagnie ... moi je serais toi j'irais plutot verifier du coté de son entreprise ... tu vas surement trouver pleins de choses interressante !!!!
 
courage courage ...

n°403342
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 12-10-2001 à 11:36:35  profilanswer
 

MON AVIS !
J'ai aussi tout lu.
Il en ressort une chose :
Si je veux enculer qqu'un, je lui envoie une enveloppe vide avec une entaille dessus.
Des que la personne m'appele pour se plaindre je lui dis que c'est la faute a la poste et je la baratine sur des vieilles histoires vecues.
Puis je lui demande de verifier l'enveloppe si y'a pas de traces suspectes ( quelle perspicacité !!) puis la personne me dira oui y'a un coup de cutter et la je dirais ben tu vois c'est pas moi, c'est la poste..
Et l'affaire sera dans le sac et j'aurais niqué de + de 1000 balles !!!
 
C'EST UN ESCROC IL T'A ROULE,VAS VITE PORTER PLAINTE AU LIEU DE DISCUTER, AU PIRE S'IL EST DE BONNE FOI, BEN TOI AUSSI !!!
 
Allez vite cours !! ;)


---------------
emplacement a vendre
n°403360
Math-Pablo
L'homme qui valait 3 euros
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 11:39:48  profilanswer
 

C'EST CLAIR C'EST UN ENCULE CE MEC
SI TU NE TE DEPECHE PAS TU VA VRAIMENT TE FAIRE ENTUBER
 
gARDE ESPOIR TOUT N'EST PAS ENCORE PERDU :sweat:  :sweat:


---------------
Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!!
n°403560
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 12:31:51  profilanswer
 

Clair que c'est un salaud
 
Sujet : PIII 850 E il est où???
Date : 12/10/01 01:34:13 Paris, Madrid (heure d'été)
De :  
A : xxxxxxxx@wanadoo.fr
 
C'est plutot à moi de dire ça..... <=il me racontait qu'il fallait le croire car lui ne mettait ma parole en doute bien qu'il esperae que je ne mente pas blablablabla et qu'il avait un PIII qui s'etait envolé blablabla  :sarcastic:  
 
Bien sur que j'te mene en bateau,chuis entrain de perdre mon temps à poster sur des forums,y compris celui de ebay.fr (puisque ibazar n'existe plus),à dire à tout le monde que je viens de perdre 1051f pour rien et à allez à la Gendarmerie hier apres midi pour prendre quelques renseignements (si tu veux verifier c'etait à la Gendarmerie de Nesle dans le 80)mais c'est juste pour m'amuser ou surtout pour arnaquer quelqu'un.
 
Fin bref,on va pas epiloguer 107ans....tu proposes quoi toi????? pour voir,parce que pour l'instant y a que moi qui propose ici.
 
Parce que à part ça sinon moi c'est clair, je vais demander tes coordonnées exactes à ma banque puisque tu ne m'as pas donné ton prenom ni ton telephone ou tout du moins les coordonnées de celui  qui a encaissé le chèque et apres je vais aller réellement cette fois porter plainte à la gendarmerie,sans oublier Ebay et contacter Wanadoo aussi,tinkiet je ferai tout ce qui est possible.
 
En plus comme me l'a dit tres justement quelqu'un sur un forum,quand il y a des vols à la poste les colis n'arrivent pas point barre,personne a jamais vu ça des paquets totalement vide,le gars qui aurait fait ça se serait pas embeté à refermer soigneusement une enveloppe et à la réexpedier en sachant qu'il ne sagissait pas d'un recommandé.
 
A tres bientot

 
Si ce soir j'ai pas une reponse satisfaisante=> demain à l'aube je prends mon famas et...enfin je passe par la gendarmerie d'abord  ;)

n°403566
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 12:34:00  profilanswer
 

Pi là j'attends aussi la reponse de ebay/ibazar  :sarcastic:

n°403572
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 12-10-2001 à 12:36:29  profilanswer
 

:)
et tiens nous au courant!

n°403664
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:05:52  profilanswer
 

no pb !!  ;)  
 
Au fait...pourquoi verifier du coté de son entreprise? je vois pas trop  :??:  
Pi je vois pas comment surtout,pour l'instant je n'ai strictement aucune indication à ce sujet  :sweat:

n°403692
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:19:25  profilanswer
 

heuu, Ote moi un doute... tu lui as envoyé un cheque sans libellé de destinataire??? sinon tu l'as son nom !!!


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 13:19:25  profilanswer
 

n°403693
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 12-10-2001 à 13:20:38  profilanswer
 

thanos69 a écrit a écrit :

heuu, Ote moi un doute... tu lui as envoyé un cheque sans libellé de destinataire??? sinon tu l'as son nom !!!  




euhh oui la , si t'as fait un cheque en blanc . . .

n°403695
jeje86

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:21:03  profilanswer
 

le mieux c'est de l'exterminer :o  
moi sûr je me déplacerais chez lui à ta place :fou:  
pas trop fin sur ces coups là moi :o

n°403728
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:34:13  profilanswer
 

Oula!!! chuis pas cinglè moi !!! jamais de chèque en blanc ou sans ordre ...taratata  
 
Seulement j'avais pas son prenom juste un "S" suivit de son nom Rxxxxxx,y avait pas de quoi se mefier specialement,pis avec une adresse email sur Wanadoo c'est qd meme LE détail qui ne m'a pas trop fait douter,si ça avait été bidule@trucmuche.tanzanie là par contre... :sarcastic:  
 
Pour son adresse,cà fait genre "lieu dit" suivi du code postal et la ville,là c'est la Gendarmerie qui m'a dit "attention c'est p'tete une boite postal ou un lieu utilisé comme".
Donc je vais demander plus de détails à ma banque pis à Wanadoo aussi,ils filent rien comme ça mais avec un depot de plainte...enfin on verra ;)

n°403744
jeje86

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:39:05  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

Oula!!! chuis pas cinglè moi !!! jamais de chèque en blanc ou sans ordre ...taratata  
 
Seulement j'avais pas son prenom juste un "S" suivit de son nom Rxxxxxx,y avait pas de quoi se mefier specialement,pis avec une adresse email sur Wanadoo c'est qd meme LE détail qui ne m'a pas trop fait douter,si ça avait été bidule@trucmuche.tanzanie là par contre... :sarcastic:  
 
Pour son adresse,cà fait genre "lieu dit" suivi du code postal et la ville,là c'est la Gendarmerie qui m'a dit "attention c'est p'tete une boite postal ou un lieu utilisé comme".
Donc je vais demander plus de détails à ma banque pis à Wanadoo aussi,ils filent rien comme ça mais avec un depot de plainte...enfin on verra ;)  




ouais bref ca sent bien le gaz ton truc :sarcastic:  
moi je ferais jamais 1 chq à 1 martin S ou M ou n'importe :crazy:  
trop facile de mettre le prénon que tu veux aprés :o  
le mec t'as bel et bien :fuck:  avec 1 lieu dit etc..... :fou:

n°403771
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:46:24  profilanswer
 

Ouais apres reflexion c'est sur,m'enfin en meme temps on est pas sur ibazar pour se faire des potes,c'est plus cool c'est sur,m'enfin si le gars veut juste dire je suis Mr Truc libre à lui c'etait pas la première fois que ça m'arrive.
 
En tout cas j'en ai marre d'attendre sa réponse,avant il repondait toujours midi et soir mem le week-end et depuis hier 22h plus rien  :fou: ,en plus moi si j'etais à sa place et de bonne foi j'attendrai pas comme ça les plaintes de l'acheteur et de repondre simplement,j'entretiendrais une correspondance plus soutenu et je demanderais plus de détails,les intentions excates,etc....
 
 
Il est temps de lui mettre un peu la pression là  :fou:  
 
petit-pol@wanadoo.fr
 
Merci de votre aide  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Pas de conneries non plus avec hein??? meme si il les merite...
 
Merci ;)

n°403784
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:50:50  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

Ouais apres reflexion c'est sur,m'enfin en meme temps on est pas sur ibazar pour se faire des potes,c'est plus cool c'est sur,m'enfin si le gars veut juste dire je suis Mr Truc libre à lui c'etait pas la première fois que ça m'arrive.
 
En tout cas j'en ai marre d'attendre sa réponse,avant il repondait toujours midi et soir mem le week-end et depuis hier 22h plus rien  :fou: ,en plus moi si j'etais à sa place et de bonne foi j'attendrai pas comme ça les plaintes de l'acheteur et de repondre simplement,j'entretiendrais une correspondance plus soutenu et je demanderais plus de détails,les intentions excates,etc....
 
 
Il est temps de lui mettre un peu la pression là  :fou:  
 
petit-pol@wanadoo.fr
 
Merci de votre aide  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Pas de conneries non plus avec hein??? meme si il les merite...
 
Merci ;)  




 
Un petit-pol@wanadoo. est recherché ... caractéristique ... Il a un petit popol  :lol:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°403815
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:56:45  profilanswer
 

En tout cas il a pas de scrupule ça c'est sur... :(
 
 
PS: pas de conneries pas de conneries...disons qu'on va attendre sa reponse pour ça...pour l'instant juste lui mettre la pression  ;)

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°403818
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:57:39  profilanswer
 

A vos mail-bomber !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°403831
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:00:42  profilanswer
 

thanos69 a écrit a écrit :

A vos mail-bomber !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
Tu peux attendre sa reponse stp??  :D  
 
 
Juste la pression en attendant  :jap:  
 
Apres oui on pourra lui apprendre les bonnes manières  :D

n°403843
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:03:59  profilanswer
 

bien sur que l'on va attendre... sinon, c'est pas drole, on fait peur ET on tape .. là c'est plus drole que de tirer de suite ;o)
Et pis Wanatrou ne resisterait pas ca se trouve .... :lol:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°403844
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:04:01  profilanswer
 

bien sur que l'on va attendre... sinon, c'est pas drole, on fait peur ET on tape .. là c'est plus drole que de tirer de suite ;o)
Et pis Wanatrou ne resisterait pas ca se trouve .... :lol:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°403860
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:08:05  profilanswer
 

C'est cool merci  ;)  bon esprit  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Bon je dois y aller moi,à ce soir je vous direz ce qu'il en est.
 
J'ai hate de lire sa reponse maintenant :sarcastic: (  :lol:  )
 
A toute  :hello:

n°403877
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:11:12  profilanswer
 

A lundi alors car ce we je vais dans les vosges, untout petit chalet, et y a ni le telephone, encore moins de pc ni de télé, alors les news je les aurais lundi et on démarera l'opération ...... faut lui en trouver un !!!  :D


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°403889
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:14:16  profilanswer
 

Vosges?????  :ouch:  
 
 
hé hé il est à Neufchateau (88300) ce monsieur  :D  
 
 
Mais tinkiet profite bien de ton wk,j'irai moi meme si ça avance pas plus cette histoire  ;)  
 
Bon week à lundi  :hello:

n°403916
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:20:01  profilanswer
 

Bon allez au cas où...  :sarcastic:  
 
 
XXXXXXXX
 
Si vous etes du coin,ou que vous connaissez du monde là bas,et qu'il soit possible de lui laisser un p'tit mot dans sa boite aux lettres de ma part en attendant que je doive y aller moi meme  ;)  
 
Mici  :jap:


Message édité par djalex le 20-03-2012 à 14:46:03
n°403941
Nosens

Transactions (35)
Posté le 12-10-2001 à 14:25:10  profilanswer
 

je suis ok avec toi et je le dit plus haut par contre pas bon pour toi d'avoir balancé ces coordonnées ici .. tu sais qu'il peut t'attaquer quand il veut !!! et tes milles balles peseront pas bien lourd dans cette affaire ....
 
enfin bon c'est toi qui voit ....

 

[edtdd]--Message édité par nosens--[/edtdd]

n°403949
Nosens

Transactions (35)
Posté le 12-10-2001 à 14:26:50  profilanswer
 

je suis ok avec toi et je le dit plus haut par contre pas bon pour toi d'avoir balancé ces coordonnées ici .. tu sais qu'il peut t'attaquer quand il veut !!! et tes milles balles peseront pas bien lourd dans cette affaire ....
 
enfin bon c'est toi qui voit ....

n°403969
Dephi

Transactions (5)
Posté le 12-10-2001 à 14:32:57  profilanswer
 

Bonne chance Slache,
 :hello:  
 
Ca a l'air chaud ton histoire...
 :fou:


---------------

n°404027
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:49:41  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

Bon allez au cas où...  :sarcastic:  
xxxxxxxxxxxxxxx
 
Si vous etes du coin,ou que vous connaissez du monde là bas,et qu'il soit possible de lui laisser un p'tit mot dans sa boite aux lettres de ma part en attendant que je doive y aller moi meme  ;)  
 
Mici  :jap:  




 
Sans vouloir te faire peur, le renuad, c'est le prénom ... En gros, t'as pas son nom....
l'adresse ca doit être les bloc HLM de neufchateau


Message édité par djalex le 20-03-2012 à 14:46:16

---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°404285
tarzag

Transactions (2)
Posté le 12-10-2001 à 15:52:48  profilanswer
 

99,99% qu'il t'es arnaqué (j'aibien tout lu  :D )
Tu lui dit que l'enveloppe est vide et il te réponds n'y as t'il pas une petite ouverture ? Il est fort le gars  :fou:  
 
Pour l'histoire de mettre l'adresse, je suis plutôt pour (il n'y a pas de raison), d'ailleurs pour toutes les ventes c'est le premier truc qui devrait être indiqué (suffit après de vérifier via le net)
 
Bon courage et laisses pas tomber
La plainte porte la tout de suite, après il risque d'être trop tard


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°404307
thao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 16:00:50  profilanswer
 

et le facteur c'est son copain alors pour savoir qui est S, prénommé Renaud :(  ?
 
:cry: font chier les arnakeurs :gun:

n°404331
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-10-2001 à 16:07:52  profilanswer
 

remarques toi t'as reçu 1 enveloppe   :D  
 
 
  moi j'ai rien eu du tout   :fou:

n°404338
thanos69

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 16:10:01  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

remarques toi t'as reçu 1 enveloppe   :D  
 
 
  moi j'ai rien eu du tout   :fou:  




 
pourquoi, tu voulais quoi?? Le timbre ??  :??:   :bounce:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°404360
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 12-10-2001 à 16:18:51  profilanswer
 

oui y a aps de doute là!!
 
et en plus il a tout bien prévu
c clair!

n°404584
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 18:37:15  profilanswer
 

Le chèque a été libellé à l'ordre de Mr Renaud,si ça avait été son prénom ça serait vraiment bizarre que ce soit passé.
 
Sinon je porte plainte contre la banque aussi,pis contre la poste,le gouvernement,la police et ; RAAAAAAAAAA!!!! chuis vener!!  :sarcastic:  ( :lol: )

n°404585
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 18:38:20  profilanswer
 

N'empeche qu'il a toujours po repondu le salaud... :fou:  
 
Y en a qui lui ont ecrit?

n°404588
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 18:40:43  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

N'empeche qu'il a toujours po repondu le salaud... :fou:  
 
Y en a qui lui ont ecrit?  




 
si t'as besoin d'un exécuteur des basses oeuvres pour aller casser la gueule au mec en question je ferais bien l'affaire :D

n°404615
jeje86

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 18:55:39  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

N'empeche qu'il a toujours po repondu le salaud... :fou:  
 
Y en a qui lui ont ecrit?  




ben non tu as dit faut attendre :D  donc on attend :D  
sinon c'est facile de mettre Mr Renaud 'salopard' :D  ou autre des non commencant par S tu en as un paquet :D  tu vois ce que je veux dire :sarcastic:  bref si tu as bien barré au stylo derriére le S fait oppo à ta banque vite fait en disant détournement du chéque ;)  via photocopie , ils verront que c'est vrai :D  :)  
voilà moi je ferais ca sans pb , vu que je barre toujours mes chèques aprés le non , donc si inscrition sur le coups de stylo filer derriére = c'est caduc = falsifications :o  
donc la taule pour le mec :kaola:

n°404618
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2001 à 18:55:52  answer
 

pour le cheque il suffisait de rajouter le nom de famille et rulezzzzzzzzzzz
tu t'est fait nique je pense aussi que renaud est son prenom

 

[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]

n°404651
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 19:06:41  profilanswer
 

J'ai dis d'attendre pour les actions bien chaudes,mais rien n'empeche de lui envoyer des mails du styles "alors comme ça on envoie des enveloppes vides dans ses transactions??",c'est courtois mais si il en reçoit beaucoup ça le fera p'tete deja plus reflechir en voyant qu'il y a du monde derrière ;)
 
 
Pour le chèque non j'ai pas barré derrière c'est vrai (j'y penserais maintenant),mais par contre texto j'ai ecris S.Renaud alors à moins qu'il ait rajouté encore un truc derrière,mais dans ce cas là ça serait pas mal,on peut demander une photocopie du chèque,ça sera pas compliqué de prouver le detournement.
 
M'enfin vu que dans son adresse y a aucun numero de rue,pour deviner qui se cache derriere S,le facteur il est vraiment balaize ou le connait tre bien.
 
M'enfin je vais rechercher ses coordonnées excates via la banque,wanadoo,etc...

n°404715
chicha

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 19:26:08  profilanswer
 

Je ne comprend pas un truc... Ta banque connait forcément le nom de celui qui a encaissé le cheque, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour !!! Merci aux admins[VDS] ecran Apple 17" face quasi plane
cherche 2 barettes de 64 mo en pc66 ou pc100 urgent merci256 MO de LDLC (hé les gars de LDLC une ch'tite question)
[Commande groupée CRUCIAL] tt est quasi réglé ! ;-)Cydrec. Merci de ne pas insister ..
[RCH] Lecteur ZIP 250 Mo en USB Pas cher Mercichu désollé les gars mais ça urge : jhell!!!!!!!!!!
help mecherche site pour dezonner dvd de salon merci pour vos reponsesque pensez-vous de la cm elite ecs k7s5a,merci
Plus de sujets relatifs à : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR