| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }| Auteur | Sujet : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! } |
|---|---|
thanos69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 10:22:46 ![]() ![]() |
anjel Transactions (0) | C vrai que son récit et son emploi du temps sont entachés d'incohérences... des justifications un peu foireuses... pas clair cette histoire --------------- Point trop n'en faut! |
nosens Transactions (45) | arf les arnaques que de bons souvenirs |
KuNkS _________Transactions (4) | MON AVIS !
--------------- emplacement a vendre |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | C'EST CLAIR C'EST UN ENCULE CE MEC
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Clair que c'est un salaud
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Pi là j'attends aussi la reponse de ebay/ibazar |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | no pb !! |
thanos69 Transactions (0) | heuu, Ote moi un doute... tu lui as envoyé un cheque sans libellé de destinataire??? sinon tu l'as son nom !!! --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 13:19:25 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jeje86 Transactions (0) | le mieux c'est de l'exterminer |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Oula!!! chuis pas cinglè moi !!! jamais de chèque en blanc ou sans ordre ...taratata |
jeje86 Transactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ouais apres reflexion c'est sur,m'enfin en meme temps on est pas sur ibazar pour se faire des potes,c'est plus cool c'est sur,m'enfin si le gars veut juste dire je suis Mr Truc libre à lui c'etait pas la première fois que ça m'arrive.
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | En tout cas il a pas de scrupule ça c'est sur... [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
thanos69 Transactions (0) | A vos mail-bomber !!!! --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) | bien sur que l'on va attendre... sinon, c'est pas drole, on fait peur ET on tape .. là c'est plus drole que de tirer de suite ;o)
thanos69 Transactions (0) | bien sur que l'on va attendre... sinon, c'est pas drole, on fait peur ET on tape .. là c'est plus drole que de tirer de suite ;o)
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | C'est cool merci |
thanos69 Transactions (0) | A lundi alors car ce we je vais dans les vosges, untout petit chalet, et y a ni le telephone, encore moins de pc ni de télé, alors les news je les aurais lundi et on démarera l'opération ...... faut lui en trouver un !!! --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Vosges????? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Bon allez au cas où... Message édité par djalex le 20-03-2012 à 14:46:03 |
nosens Transactions (45) | je suis ok avec toi et je le dit plus haut par contre pas bon pour toi d'avoir balancé ces coordonnées ici .. tu sais qu'il peut t'attaquer quand il veut !!! et tes milles balles peseront pas bien lourd dans cette affaire ....
[edtdd]--Message édité par nosens--[/edtdd] |
nosens Transactions (45) | je suis ok avec toi et je le dit plus haut par contre pas bon pour toi d'avoir balancé ces coordonnées ici .. tu sais qu'il peut t'attaquer quand il veut !!! et tes milles balles peseront pas bien lourd dans cette affaire ....
|
Dephi Transactions (5) | Bonne chance Slache,
--------------- |
Message édité par djalex le 20-03-2012 à 14:46:16 --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
tarzag Transactions (2) | 99,99% qu'il t'es arnaqué (j'aibien tout lu --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
thao Transactions (0) | et le facteur c'est son copain alors pour savoir qui est S, prénommé Renaud |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | remarques toi t'as reçu 1 enveloppe |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui y a aps de doute là!!
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Le chèque a été libellé à l'ordre de Mr Renaud,si ça avait été son prénom ça serait vraiment bizarre que ce soit passé.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | N'empeche qu'il a toujours po repondu le salaud... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2001 à 18:55:52 ![]() pour le cheque il suffisait de rajouter le nom de famille et rulezzzzzzzzzzz
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | J'ai dis d'attendre pour les actions bien chaudes,mais rien n'empeche de lui envoyer des mails du styles "alors comme ça on envoie des enveloppes vides dans ses transactions??",c'est courtois mais si il en reçoit beaucoup ça le fera p'tete deja plus reflechir en voyant qu'il y a du monde derrière |
chicha Transactions (0) | Je ne comprend pas un truc... Ta banque connait forcément le nom de celui qui a encaissé le cheque, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }