|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Commande groupée CRUCIAL] tt est quasi réglé ! ;-) |
sixties Transactions (0) | 3 nouvelles :
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 07:54:07 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je suis surement intéréssé par 2 barrettes 256 Mo PC 2100
|
sixties Transactions (0) | kramer > désolé....
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
guiotv2 Transactions (2) | La question va vous paraitre tres stupide :
|
guiotv2 Transactions (2) | Bon, j'ai ete faire un petit tour sur hardware vu que personne ne me repond !! |
sobebra Transactions (2) | sixties
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Euh qautant que je sache, il n'y a aucune garantie qu'elle tienne le 160 en 222. Il y a certes plus de chances qu'avec une noname , mais si elle ne tient pas...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
guiotv2 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 15:37:00 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | lezs 256 PC2100, on peut esperer les monter a combien? |
sixties Transactions (0) | Guyot > tu prends le prix le plus bas (on gagne 10% en commandant par le net par rapport au tel ; même si j'adore appeller mes 2 anglaises préférées du service client.....:love
_ftbx_ Transactions (0) | Salut, moi je serais intéréssé par :
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | dc pour l'instant
sixties Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Moi je serai bien interessé par 2*256 Mo PC133 cas2.
|
sixties Transactions (0) | ok Byron c noté
Peltier Transactions (0) | Moi je suis Interesse pour 2X256Mo DDR ECC PC2100 Cas 2.5
[edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | Peltier > 26,09£ c le prix sans taxes (17,5%) pour chaque barette. Check le début du topic pour le prix total (659frs) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok pour moi si c 591 FR |
sixties Transactions (0) | Nash > check private message |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Intéressé par une barrette de 128 Mo SODIMM et une 256 DDR non ECC et non registred |
sixties Transactions (0) | Ludal > la Sodimm, c de la 100 que tu veux ? La DDR de la 2100 ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | T répondu sur le private ! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Je suis interressé par 1 x 256PC133 CAS2 CT32M64S4D7E --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon je met une option sur 2*256 Pc2100
|
[DMA] JF Transactions (0) | Si possible il me faudrait ca :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | ok c noté
|
[DMA] JF Transactions (0) | Sixties > pour moi ca sera sur paris (et pis beauvais c dans le 60 inculte va )
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sixties Transactions (0) | je pense que je v devoir vous demander de payer la moitié de votre commande avant le 23 (bah vi car g bien préciser que c'était à + ou - 10frs suivant le cours)
|
sixties Transactions (0) | autant pour moi [DMA], désolé ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pas de pb pour moi sixties, je t'envoie la moitié de la somme avant si tu veux ! |
_ftbx_ Transactions (0) | Salut sixties, je fais une petite rectification : je prends les 256 Mo en CAS 2 (et par la même occasion, je te confirme ma participation à la commande )
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2001 à 14:46:34 je prend une barrette de celle la
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Je confirme dès maintenant pour une CT3272Y265
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
sixties Transactions (0) | ok c noté ! [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Peltier Transactions (0) | Ah oui et comment on Fait pour la facture/Garantie ? |
sixties Transactions (0) | Comme pour la 1ère commande, je vous scanne la facture
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande Groupée : HDD 40go 940Frs sur Nantes - facture avec | DDR en commande groupée |
[ VENDU ] 2 x 256Mo DDR PC2100 Crucial Micron [ VENDU ] | Commande groupée de ventilos 80mm/28 cfm/20dB - Paris Only ! - RECU ! |
Commande groupée d'afficheurs LCD, tous formats, toutes couleurs!!!!! | nouvelle commande groupée de boitier CUBE server, venez voir ! |
Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée CRUCIAL] tt est quasi réglé ! ;-) |