Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }

n°409568
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 15-10-2001 à 04:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c tellement drole d avoir a faire a un cretin pareil  :lol:  
 
comme quoi ibizare porte bien son nom :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 04:51:10  profilanswer
 

n°409569
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 15-10-2001 à 05:04:08  profilanswer
 

salut vous me connaisez je vend des p3 sur ibazar [:tinostar]

n°409573
M16

Transactions (18)
Posté le 15-10-2001 à 07:13:47  profilanswer
 

je vous l'avais dit ,tant que le cheque n'est pas encaisser.
 
...m'enfin...

n°409574
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 15-10-2001 à 07:14:52  profilanswer
 

on rigole 1 peut en attendant les resultats :p

n°409833
thanos69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:35:52  profilanswer
 

'lut,
Bon ben on dirait presque que cela s'arrange... Envoie lui l'enveloppe vide après réception du chèque !!!!! Oublie pas ... :ouch:  
Sinon, le lieu dit où il habite est un quartier de type HLM (d'après de la famille qui habite à Neufchateau)
D'où l'absence de numéro..
Mais, en effet, c'est pas loin de là où j'étais ce WE...  
Bonne Suite ....


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°409835
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:37:12  profilanswer
 

thanos69 a écrit a écrit :

'lut,
Bon ben on dirait presque que cela s'arrange... Envoie lui l'enveloppe vide après réception du chèque !!!!! Oublie pas ... :ouch:  
Sinon, le lieu dit où il habite est un quartier de type HLM (d'après de la famille qui habite à Neufchateau)
D'où l'absence de numéro..
Mais, en effet, c'est pas loin de là où j'étais ce WE...  
Bonne Suite ....  




 
Je perdrai même pas mon temps...je reçois le chèque et j'oublie le gars !

n°410050
Phils

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 12:28:23  profilanswer
 

L'enveloppe, il en a peut-etre besoin pour sa prochaine "vente"...

n°410242
tarzag

Transactions (2)
Posté le 15-10-2001 à 14:06:14  profilanswer
 

Les insultes c'est pas la peine  ;) (je dis ça aussi pour certains forumers)
Tiens nous au courant

n°410324
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 14:49:18  profilanswer
 

Phils a écrit a écrit :

L'enveloppe, il en a peut-etre besoin pour sa prochaine "vente"...  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
J'en pleure de rire
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°415393
TetardKing
Docteur square inside
Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 21:30:42  profilanswer
 

de (bonnes) nouvelles ??

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 21:30:42  profilanswer
 

n°415406
gladiatum

Transactions (5)
Posté le 17-10-2001 à 21:37:14  profilanswer
 

:bounce:

n°418119
TetardKing
Docteur square inside
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 01:32:28  profilanswer
 

il doit pas être dans le coin ...  
 
Et UP par la même occasion :p

 

[edtdd]--Message édité par tetardking--[/edtdd]

n°418138
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 02:29:05  profilanswer
 

tetardking a écrit a écrit :

il doit pas être dans le coin ...  
 
Et UP par la même occasion :p  
 
 




moi aussi up je voudrais bien savoir :D

n°418214
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 19-10-2001 à 08:09:28  profilanswer
 

rohhhhhh bande de curieux !!  
up !! :D :lol:
Ben quoi ? :D

n°418270
thanos69

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 09:23:02  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :hello: Des News !!!


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°418420
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 19-10-2001 à 10:29:52  profilanswer
 

La dernière fois qu'il a donné des nouvelles il venait de recevoir une envellope avec un chèque et une étrange poudre blanche :??:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D:D:D

n°418685
Macfly_fr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 12:32:39  profilanswer
 

Bon, j'ai tout lu et j'avoue que le happy end me met un peu mal à l'aise...
 
Tout d'abord, tu as commis 2 erreurs :  
- le menacer lors de tes 1ers mails
- lui confirmer par mail que l'enveloppe présentait des signes d'effraction
 
Je passe sur la bande d'excités qui ont pu le menacer par mail, c'est tellement bas et lâche que ça ne vaut pas la peine qu'on s'attarde la dessus.
 
Lui n'a commis qu'une seule erreur, mais de taille, c'est de ne pas envoyer l'enveloppe en recommandé. Et pas un recommandé simple, un recommandé avec valeur déclarée.
 
Bref, je suis content que tu aies récupéré ton fric, mais en observateur, j'essaie de me mettre à la place du gars, et dans l'hypothèse où il est de bonne foie, ce que je pense (il n'aurait pas pris la peine de répondre à tes mails dans le cas contraire).
Si tout cela se vérifie, il a non seulement perdu un processeur à 1000F, mais il a de plus subi des pressions psychologiques sur lui et sa famille, et ça je peux te dire que je ne l'aurais pas accepté sans réagir.
 
Un arrangement amiable, compte tenu des risques que tu as pris (et oui, tu n'as pas pris l'assurance iBazar, qui n'est pas là pour décorer), aurait du déboucher sur du 50/50.
 
Maintenant estimes toi heureux qu'il ne dépose pas plainte contre toi pour harcellement moral et menace de mort, car là c'est une toute autre affaire.

n°418705
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 12:45:44  profilanswer
 

macfly_fr a écrit a écrit :

Bon, j'ai tout lu et j'avoue que le happy end me met un peu mal à l'aise...
 
Tout d'abord, tu as commis 2 erreurs :  
- le menacer lors de tes 1ers mails
- lui confirmer par mail que l'enveloppe présentait des signes d'effraction
 
Je passe sur la bande d'excités qui ont pu le menacer par mail, c'est tellement bas et lâche que ça ne vaut pas la peine qu'on s'attarde la dessus.
 
Lui n'a commis qu'une seule erreur, mais de taille, c'est de ne pas envoyer l'enveloppe en recommandé. Et pas un recommandé simple, un recommandé avec valeur déclarée.
 
Bref, je suis content que tu aies récupéré ton fric, mais en observateur, j'essaie de me mettre à la place du gars, et dans l'hypothèse où il est de bonne foie, ce que je pense (il n'aurait pas pris la peine de répondre à tes mails dans le cas contraire).
Si tout cela se vérifie, il a non seulement perdu un processeur à 1000F, mais il a de plus subi des pressions psychologiques sur lui et sa famille, et ça je peux te dire que je ne l'aurais pas accepté sans réagir.
 
Un arrangement amiable, compte tenu des risques que tu as pris (et oui, tu n'as pas pris l'assurance iBazar, qui n'est pas là pour décorer), aurait du déboucher sur du 50/50.
 
Maintenant estimes toi heureux qu'il ne dépose pas plainte contre toi pour harcellement moral et menace de mort, car là c'est une toute autre affaire.  




 :??: t'as pris ta poudre blanche toi aussi :D  :pt1cable:

n°418758
Ben

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 13:25:17  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
 :??: t'as pris ta poudre blanche toi aussi :D  :pt1cable:  




 
Non, tout a fait d'accord avec lui.  
Si on s'avisait de me menacer, de bonne foi ou pas, je bloque tout contact et je depose plainte.

n°419525
thanos69

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 17:12:52  profilanswer
 

macfly_fr a écrit a écrit :

Bon, j'ai tout lu et j'avoue que le happy end me met un peu mal à l'aise...
 
Tout d'abord, tu as commis 2 erreurs :  
- le menacer lors de tes 1ers mails
- lui confirmer par mail que l'enveloppe présentait des signes d'effraction
 
Je passe sur la bande d'excités qui ont pu le menacer par mail, c'est tellement bas et lâche que ça ne vaut pas la peine qu'on s'attarde la dessus.
 
Lui n'a commis qu'une seule erreur, mais de taille, c'est de ne pas envoyer l'enveloppe en recommandé. Et pas un recommandé simple, un recommandé avec valeur déclarée.
 
Bref, je suis content que tu aies récupéré ton fric, mais en observateur, j'essaie de me mettre à la place du gars, et dans l'hypothèse où il est de bonne foie, ce que je pense (il n'aurait pas pris la peine de répondre à tes mails dans le cas contraire).
Si tout cela se vérifie, il a non seulement perdu un processeur à 1000F, mais il a de plus subi des pressions psychologiques sur lui et sa famille, et ça je peux te dire que je ne l'aurais pas accepté sans réagir.
 
Un arrangement amiable, compte tenu des risques que tu as pris (et oui, tu n'as pas pris l'assurance iBazar, qui n'est pas là pour décorer), aurait du déboucher sur du 50/50.
 
Maintenant estimes toi heureux qu'il ne dépose pas plainte contre toi pour harcellement moral et menace de mort, car là c'est une toute autre affaire.  




 
Mouarf, te cache pas on t'a reconnu !!!! CT toi l'expediteur de l'enveloppe trouée  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°419539
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 17:16:53  profilanswer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

 
 
http://www.cplus.fr/archives/message/images/accesoires/carte-tn.gif  
 
 




 :lol: bon il manque la ferrari mais c'est ca :D

n°419540
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 17:17:21  profilanswer
 

thanos69 a écrit a écrit :

 
 
Mouarf, te cache pas on t'a reconnu !!!! CT toi l'expediteur de l'enveloppe trouée  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




quazi sûr :D

n°419603
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 17:38:50  profilanswer
 

Moi plus grave je me suis fait rouler de 4700F sur ibazar....debut juin :)
 
Qqn peut m'aider?
 
J'ai encore ses coordonnées et meme son tel mais personne n'a jamais répondu....:(

n°419618
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 19-10-2001 à 17:50:27  profilanswer
 

BoNoM a écrit a écrit :

Moi plus grave je me suis fait rouler de 4700F sur ibazar....debut juin :)
 
Qqn peut m'aider?
 
J'ai encore ses coordonnées et meme son tel mais personne n'a jamais répondu....:(  




 
Et t'as rien fait??
 
Put1, je sais pas mais pour 4700 balles, je peux te dire que je me serais légèrement énervé !!!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°419665
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 18:04:25  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

 
 
Et t'as rien fait??
 
Put1, je sais pas mais pour 4700 balles, je peux te dire que je me serais légèrement énervé !!!  




y en a 1 autre :o  moi carrément déplacé :gun:

n°419886
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 19:41:56  profilanswer
 

bah je me suis enervé mais que faire quand le mec repond pas au tel?
 
Bah rien
 
Donc bon si toi tu pleures pour 1050F alors moi imagine pour une somme 4 x superieure :D
 
Enfin bon s'il y en a qui veulent m'aider je peux toujours poster les coordonnées ici ;)
J'ai le nom adresse tel etc... :)

n°419892
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 19:44:07  profilanswer
 

Bien sur j'ai oublié de préciser....si qqn me trouve ce gars la et que j'arrive a me faire rembourser .... je donnerai 500F a la personne qui m'aura vraiment aidé.
 :sol:  
Voila ++

n°421136
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 07:37:36  profilanswer
 

Hello tout le monde !!!  :hello:  
 
Sorry pour le retard,j'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur le forum dernièrement.
Donc c'est bon j'ai reçu le chekos :D
Il m'a collé un post-it dessus avec la mention "je compte sur toi pour m'envoyer la pochette"...no pb,dès que le chèque est encaissé :D
 
Encore MERCI à vous tous  :jap:  :jap:  :jap:  
Je vous dois une tournée now...vous buvez quoi???  :)  
 
 :jap:

n°421137
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 07:38:50  profilanswer
 

BoNoM a écrit a écrit :

Bien sur j'ai oublié de préciser....si qqn me trouve ce gars la et que j'arrive a me faire rembourser .... je donnerai 500F a la personne qui m'aura vraiment aidé.
 :sol:  
Voila ++  




 
Et après le reveil il sonne...
 
 :D ... ;)
 
PS:non serieux t'as besoin d'un coup de main???
j't'aide gratos moi,m'enfin si tu veux me payer j'vais po dire non  :D

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°421141
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 08:10:31  profilanswer
 

macfly_fr a écrit et Ben a pensé  :lol:  a écrit :

Bon, j'ai tout lu et j'avoue que le happy end me met un peu mal à l'aise...
 
Tout d'abord, tu as commis 2 erreurs :  
- le menacer lors de tes 1ers mails 1)difficile de pas etre un ti peu NRV qd meme,non? et 2)je l'ai pas menacé de mort faut pas pousser,juste lui rappeller qu'il faut pas prendre ls gens pour des cons,c'est tout
- lui confirmer par mail que l'enveloppe présentait des signes d'effraction deja je lui pas parlé de la trace j'ai devié sa question (pas folle la guepe :D),mais moi je fais partie (à tort peut etre)de ces gens qui considèrent que de dire toujours la vérité ça fini par etre payant,m'enfin avec lui au bout d'un moment j'en ai eu marre  :fuck: (<= ça c'est pour lui,pas pour toi ;) )
 
Je passe sur la bande d'excités qui ont pu le menacer par mail, c'est tellement bas et lâche que ça ne vaut pas la peine qu'on s'attarde la dessus. désolé mais moi j'appelle ça de la solidarité face à un gros salaupard qui s'est grillé tout seul plus d'une fois dans ses mails
 
Lui n'a commis qu'une seule erreur, mais de taille, c'est de ne pas envoyer l'enveloppe en recommandé. Et pas un recommandé simple, un recommandé avec valeur déclarée.rien que pour ça c'etait à lui d'assumer ses conneries qu'il soit de bonne foi ou non
 
Bref, je suis content que tu aies récupéré ton fric, mais en observateur, j'essaie de me mettre à la place du gars, et dans l'hypothèse où il est de bonne foie, ce que je pense (il n'aurait pas pris la peine de répondre à tes mails dans le cas contraire).justement,avant il repondais à 1 mail sur 10,après les messages des forumeurs c'etait quasiment à CHAQUE mail...bizarre...d'autant plus qu'il n'a jamais fait allusion aux messages qu'il a pu recevoir,moi je l'aurais signalé au moins,en demandant au gars de se calmer
Si tout cela se vérifie, il a non seulement perdu un processeur à 1000F, mais il a de plus subi des pressions psychologiques sur lui et sa famille, et ça je peux te dire que je ne l'aurais pas accepté sans réagir.justement je viens de te le dire ;),entierement d'accord avec toi sauf que lui il a pas moufté,encore moins qd je l'ai eu au telephone...bizarre bizarre..PAR CONTRE=>pressions psy,sur sa famille,...hey ho faut pas pousser mémé dans les orties qd meme  :sarcastic:
 
Un arrangement amiable, compte tenu des risques que tu as pris (et oui, tu n'as pas pris l'assurance iBazar, qui n'est pas là pour décorer), aurait du déboucher sur du 50/50.
 
Maintenant estimes toi heureux qu'il ne dépose pas plainte contre toi pour harcellement moral et menace de mort<=  :lol: ... :sarcastic: , car là c'est une toute autre affaire. attends chuis pas cinglé,j'y avais pensé à ça et au fait qu'il puisse etre de bonne foi malgrès tout,c'est pour ça d'ailleurs que j'ai attendu un bon moment avant de le faire,seulement face à sa mauvaise foi il m'a pas laissé d'autre choix,c'est tout.




 
En plus au sujet de sa bonne foi,je rappelle qd meme il donne une fausse adresse pour l'envoi des chèques ainsi qu'un faut nom "Renaud S" alors qu'il s'appelle Eric,j'veux bien qu'on puisse faire libeller un chèque à un tiers pour X raisons,m'enfin ça fait beaucoup là... :fou:  
 
J'ai oublié un autre truc sympa  :D  
 
Apres de longues conversations n'aboutissant à rien,et comme par hasard peu de temps après avoir demandé votre aide je reçois ça:

Je peux te proposer de faire 50/50  , je perds la moitié du prix du cpu , et
tu perds la moitié de ton chèque
mais ce n'est vraiment pas normal que cette administration ne porte aucune
responsabilité à l'acheminement de ces paquets
Ceci peut etre un arrangement

 
Entre temps,je découvre ses coordonnées réelles  :D ,et je lui reponds ceci dans un mail... Tu plaisantes Eric j'espere??????  lol
La justice c'etait avec le remboursement mais dejà là j'me suis bien vengé,ça a du lui faire un choc au moins aussi gros que le miens qd j'ai ouvert l'enveloppe vide...et ça c'etait TROP BON :D
 
Et vla sa réponse...
Eric ??
tu te trompes de personne
moi c'était l'arrangement que je te propose

Et c'est suite à ça que je lui ai téléphoné,et là il etait calmé direct au tel,l'a pas moufté le fumier ,d'façon il avait pas interet  :fou: (mais chuis resté TRES correct je precise)
 
T'as raison en fait,il m'a l'air tout à fait honnete ce garçon...t1!!! j'm'en veux maintenant!!!j'ai été trop méchant avec lui le pauvre.... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°421184
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 20-10-2001 à 09:21:22  profilanswer
 

hello
c'est 1 peu la meme chose qu'avec notre vendeur d'ordikaz
il faut pousser plein pot sur ces gens là
le résultat n'est pas sur mais ça ne fait rien il faut y aller
chacun fais de son mieux pour etre correct et lorsqu'on tombe sur 1 malhonnete il faut défoncer!seul conseil,c'est la vigilance
ici j'ai été trompé 1 fois sur les produit et je dis bien trompé,pas volé
nick disparu mais je ne m'inquiete pas tot ou tard on se croisera

n°421236
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 09:57:45  profilanswer
 

Deja une de tes afaires reglée c'est cool ;)
 
Pour celle là si t'as besoin d'aide,tu me siffles? :D
 
 :jap:

n°421237
Planbfr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 09:58:28  profilanswer
 

Permettez moi juste ce petit conseil:
 
il faut faire attention aux vols au sein de la Poste.
 
Exemple 1: vente de mes anciens clubs de golf via ibazar (valeur 1000 frs). L'acheteur a demandé une remise en main propre pour éviter les risques de vol au sein de la Poste.
 
Exemple 2: Achat de nouveaux clubs de golf par internet (valeur 5000 frs). Le site refuse de laisser ses produits le week-end dans les centres de tri.
 
Les vols au sein de la Poste ne sont pas uniquement le fait des employés mais aussi de rodeurs autour des centres de tri.
 
Si vous commander du matériel informatique par internet (actualis.com, eurisko.fr, ldlc.com, materiel.net), passez votre votre commande de manière à éviter le stockage de vos achats dans un centre de tri de la poste.
 
Cordialement.

n°421239
Planbfr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 09:58:58  profilanswer
 

Permettez moi juste ce petit conseil:
 
il faut faire attention aux vols au sein de la Poste.
 
Exemple 1: vente de mes anciens clubs de golf via ibazar (valeur 1000 frs). L'acheteur a demandé une remise en main propre pour éviter les risques de vol au sein de la Poste.
 
Exemple 2: Achat de nouveaux clubs de golf par internet (valeur 5000 frs). Le site refuse de laisser ses produits le week-end dans les centres de tri.
 
Les vols au sein de la Poste ne sont pas uniquement le fait des employés mais aussi de rodeurs autour des centres de tri.
 
Si vous commander du matériel informatique par internet (actualis.com, eurisko.fr, ldlc.com, materiel.net), passez votre votre commande de manière à éviter le stockage de vos achats dans un centre de tri de la poste.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour !!! Merci aux admins[VDS] ecran Apple 17" face quasi plane
cherche 2 barettes de 64 mo en pc66 ou pc100 urgent merci256 MO de LDLC (hé les gars de LDLC une ch'tite question)
[Commande groupée CRUCIAL] tt est quasi réglé ! ;-)Cydrec. Merci de ne pas insister ..
[RCH] Lecteur ZIP 250 Mo en USB Pas cher Mercichu désollé les gars mais ça urge : jhell!!!!!!!!!!
help mecherche site pour dezonner dvd de salon merci pour vos reponsesque pensez-vous de la cm elite ecs k7s5a,merci
Plus de sujets relatifs à : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR