|
Auteur | Sujet : { Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! } |
---|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 04:51:10 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | salut vous me connaisez je vend des p3 sur ibazar |
M16 Transactions (18) | je vous l'avais dit ,tant que le cheque n'est pas encaisser.
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | on rigole 1 peut en attendant les resultats |
thanos69 Transactions (0) | 'lut,
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Phils Transactions (0) | L'enveloppe, il en a peut-etre besoin pour sa prochaine "vente"... |
tarzag Transactions (2) | Les insultes c'est pas la peine (je dis ça aussi pour certains forumers)
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | de (bonnes) nouvelles ?? |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 21:30:42 |
gladiatum Transactions (5) |
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | il doit pas être dans le coin ... [edtdd]--Message édité par tetardking--[/edtdd] |
jeje86 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | rohhhhhh bande de curieux !! |
thanos69 Transactions (0) | --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | La dernière fois qu'il a donné des nouvelles il venait de recevoir une envellope avec un chèque et une étrange poudre blanche
|
Macfly_fr Transactions (0) | Bon, j'ai tout lu et j'avoue que le happy end me met un peu mal à l'aise...
|
|
Ben Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
|
|
BoNoM Transactions (0) | Moi plus grave je me suis fait rouler de 4700F sur ibazar....debut juin
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
BoNoM Transactions (0) | bah je me suis enervé mais que faire quand le mec repond pas au tel?
|
BoNoM Transactions (0) | Bien sur j'ai oublié de préciser....si qqn me trouve ce gars la et que j'arrive a me faire rembourser .... je donnerai 500F a la personne qui m'aura vraiment aidé.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Hello tout le monde !!! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Deja une de tes afaires reglée c'est cool
|
Planbfr Transactions (0) | Permettez moi juste ce petit conseil:
|
Planbfr Transactions (0) | Permettez moi juste ce petit conseil:
|
Publicité | Posté le |