Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi

n°26241818
nico5113

Transactions (11)
Posté le 08-04-2021 à 10:17:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Combien demande tu pour le remplacement de l'écran d'un Samsung s20+?

Message cité 1 fois
Message édité par nico5113 le 08-04-2021 à 22:46:23
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 10:17:59  profilanswer
 

n°26241934
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 08-04-2021 à 11:33:47  profilanswer
 

Hello,  
Je vous réponds à tous deux dans la journée, c'est un peu la course aujourd'hui :jap:


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26242222
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 08-04-2021 à 16:36:42  profilanswer
 

fafasinho a écrit :

:hello: combien tu reprendrais un s7 edge avec vitre fissuré avant/arrière et qui reboot en boucle et un iphone 7 avec un problème de base band dont je t'avais déjà parlé ?


Hello, yes je me souviens !  
Je peux t'en proposer 35€ et frais de port à ma charge, c'est vraiment plus par curiosité qu'autre chose ici car il faut avouer que les chances de réparation sont maigres !  :(  
 

nico5113 a écrit :

Salut,
 
Combien demande tu pour le remplacement de l'écran d'un Samsun s20+?


Dans les 320€, ça peut-être moins en fonction de la qualité de l'écran qu'on choisit ! :jap:
Edit: je dois avoir une option à 275€, vraiment pas mal à mes yeux je peux t'envoyer des photos si tu es intéressé !


Message édité par Green2 le 08-04-2021 à 17:07:18

---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26242264
Thebizarr

Transactions (15)
Posté le 08-04-2021 à 17:27:17  profilanswer
 

Salut,
Tu serai intéressé par un iphone 7 ou 8? Il était fonctionnel il y a encore 10 jours.  
Décès du grand père (covid), ma tante qui n'y connait rien a bloqué le téléphone... J'ai voulu restaurer mais il est bloqué à cause de l'adresse mail, dont nous n'avons pas accès pour des raisons évidentes...  
 
Plus pour pièces qu'autre chose vu que le téléphone semble bloqué.  
Je cherche encore la boite officielle, on déménage les affaires et on fait du ménage. Je crois qu'il avait aussi l'ancien SE...  
Tiens moi au courant.

n°26242577
nico5113

Transactions (11)
Posté le 08-04-2021 à 22:52:26  profilanswer
 

Yes je veux bien des photos de l'option a 275 euros s'il te plait

n°26242730
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 09-04-2021 à 09:04:32  profilanswer
 

Thebizarr a écrit :

Salut,
Tu serai intéressé par un iphone 7 ou 8? Il était fonctionnel il y a encore 10 jours.  
Décès du grand père (covid), ma tante qui n'y connait rien a bloqué le téléphone... J'ai voulu restaurer mais il est bloqué à cause de l'adresse mail, dont nous n'avons pas accès pour des raisons évidentes...  
 
Plus pour pièces qu'autre chose vu que le téléphone semble bloqué.  
Je cherche encore la boite officielle, on déménage les affaires et on fait du ménage. Je crois qu'il avait aussi l'ancien SE...  
Tiens moi au courant.


Hello, tout d'abord toutes mes condoléances :(  
 
Je serais évidemment intéressé par une reprise mais avez-vous essayé les options de déblocage du compte iCloud via son numéro de téléphone ? Normalement les deux sont souvent reliés et le numéro de téléphone doit pouvoir être accessible via un autre téléphone (quitte à demander le code PUK à son fournisseur téléphonique si vous n'avez plus le code SIM)
 
@Nico je te fais ça !


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26243811
Thebizarr

Transactions (15)
Posté le 10-04-2021 à 07:51:10  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour le message de soutien ;)
 
Au lieu de restaurer proprement la chose tranquillement, elle a voulu mettre la main dessus pour les photos en faisant un peu n'importe quoi... je pense que sous l'émotion elle s'est agacée et le téléphone s'est mis en sécurité. Elle a voulu le brancher sur itunes et bien sûr elle a fait un hard reboot sans avoir pris la peine de vérifier si la sécurité à distance était mise ou pas. Résultat, plus de photos ni de téléphone...  
 
Je n'ai pas les connaissances ni le temps de trop me pencher dessus, vu le chantier que représente le nettoyage que représente sa maison...  
Je m'en débarrasse plus pour faire de la place dans le bric à brac (c'est souvent dans ce genre de situation qu'on se rend compte de la quantité de choses matérielles qu'on entasse sans réelle utilité...), et éventuellement faire un heureux qui saurait tirer profit des composants plutôt que le jeter :jap:

n°26368079
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (17)
Posté le 18-08-2021 à 09:02:21  profilanswer
 

Pour info, je viens de confier à Green un changement d'écran pour un iphone X.  
 
Très content de la prestation, il est très arrangeant, méticuleux et soigneux.
 
Je vous le recommande!
 
Merci encore pour la réparation.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°26369196
aioka

Transactions (144)
Posté le 19-08-2021 à 12:41:52  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Intéressé par un XR blanc avec le dos explosé (il fonctionne nickel en dehors de ça et de faceID depuis la chute) ?
 
MP si tu veux des photos. ;)

n°26370183
chuper

Transactions (57)
Posté le 20-08-2021 à 14:51:09  profilanswer
 

interressé par un changement de batterie sur iphone X (et je suis moi aussi à coté de versailles :) )

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 14:51:09  profilanswer
 

n°26370217
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 20-08-2021 à 15:34:55  profilanswer
 

aioka a écrit :

Salut :hello:
 
Intéressé par un XR blanc avec le dos explosé (il fonctionne nickel en dehors de ça et de faceID depuis la chute) ?
 
MP si tu veux des photos. ;)


Mp répondu, on est en train de regarder ça ensemble pour info  
 
 

chuper a écrit :

interressé par un changement de batterie sur iphone X (et je suis moi aussi à coté de versailles :) )


Hello,  
Yes of course pas de problème on passe en mp pour les détails :)
J'ai d'ailleurs revu mon prix 5€ à la baisse il suffira de 45€ et non plus de 50€ pour ce changement :jap:


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26373893
chips88

Transactions (28)
Posté le 25-08-2021 à 07:15:06  profilanswer
 

:hello:


 
 :hello: green 2 ! intéressé par don d'ancien tel ?! j'ai ça !
 
samsung SM-n910f  galaxy note 4 ( état impec carte mére h-s ).
  "    "     j7 2017 (ecran h-s ) fonctionnel.
  "    "     j6   ?     (ecran h-s)        "        .  
  "    "     SM- g361f galaxy core prime (face avant impec / arriére légères traces d'usures ) fonctionnel.
  "    "     wave 3 gt-8600 (état impec pas de batterie mais fonctionnel) .
 
 :)

n°26373929
madpilot

Transactions (104)
Posté le 25-08-2021 à 08:44:48  profilanswer
 


 

chips88 a écrit :


 
 :hello: green 2 ! intéressé par don d'ancien tel ?! j'ai ça !
 
samsung SM-n910f  galaxy note 4 ( état impec carte mére h-s ).
  "    "     j7 2017 (ecran h-s ) fonctionnel.
  "    "     j6   ?     (ecran h-s)        "        .  
  "    "     SM- g361f galaxy core prime (face avant impec / arriére légères traces d'usures ) fonctionnel.
  "    "     wave 3 gt-8600 (état impec pas de batterie mais fonctionnel) .
 
 :)


Hello
 
@chips : si tu veux j’ai le contraire pour le note 4  ou alors suis intéressé par le note 4 pour ma fille  après Green bie sur  
 
@Green : pour le remplacement d’un écran iPhone 8 le True Tone est préservé ? J’ai changé  celui de ma femme et j’ai perdu le True Tone ( et plus récemment l’écran de mauvaise qualité )  

n°26374052
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 25-08-2021 à 11:04:21  profilanswer
 


 

chips88 a écrit :


 
 :hello: green 2 ! intéressé par don d'ancien tel ?! j'ai ça !
 
samsung SM-n910f  galaxy note 4 ( état impec carte mére h-s ).
  "    "     j7 2017 (ecran h-s ) fonctionnel.
  "    "     j6   ?     (ecran h-s)        "        .  
  "    "     SM- g361f galaxy core prime (face avant impec / arriére légères traces d'usures ) fonctionnel.
  "    "     wave 3 gt-8600 (état impec pas de batterie mais fonctionnel) .
 
 :)


Hello Chips! Ecoute avec plaisir! Toujours partant pour des petits téléphones à retaper :)  
 
@madpilot :hello:
1/ Pour le Note 4, sachant que tu en as besoin je te le laisse sans problème. A la limite si on s'arrange pour une réparation d'iPhone 8 je t'incluerai le swap de carte mère pour le Note 4 avec plaisir également
 
2/ Ce serait mieux si tu avais encore l'écran d'origine sans te mentir, mais je te confirme qu'étant donné que j'utilise des écrans originaux je me charge en effet de restaurer le True Tone lors de la réparation.  
Si tu n'as plus l'écran d'origine, il te faudra le bouton Home et l'appareil photo avant d'origine si mes souvenirs sont bons (à vérifier, peut-être que le bouton home d'origine suffit)

Message cité 2 fois
Message édité par Green2 le 25-08-2021 à 11:04:38

---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26374280
chips88

Transactions (28)
Posté le 25-08-2021 à 15:06:14  profilanswer
 

madpilot a écrit :


Hello
 
@chips : si tu veux j’ai le contraire pour le note 4  ou alors suis intéressé par le note 4 pour ma fille  après Green bie sur  
 
@Green : pour le remplacement d’un écran iPhone 8 le True Tone est préservé ? J’ai changé  celui de ma femme et j’ai perdu le True Tone ( et plus récemment l’écran de mauvaise qualité )  


 
  :hello:  pas de problémes pour moi GREEN 2 est ok ! c'était un don il a remarché un moment puis fini ! les démarrages étaient aléatoires voire plus du tout maintenant apparament on peut changer la CM  actuellement une F par une C un truc dans le genre , sinon le tel est impeccable tu auras avec la housse porte feuille en cuir toute neuve et la pile aussi  ;) je ne peut par contre que l'expédié fin aout  voire le 1er septembre (fin de mois pour moi )

n°26374285
chips88

Transactions (28)
Posté le 25-08-2021 à 15:09:47  profilanswer
 

Green2 a écrit :


Hello Chips! Ecoute avec plaisir! Toujours partant pour des petits téléphones à retaper :)  
 
@madpilot :hello:
1/ Pour le Note 4, sachant que tu en as besoin je te le laisse sans problème. A la limite si on s'arrange pour une réparation d'iPhone 8 je t'incluerai le swap de carte mère pour le Note 4 avec plaisir également
 
2/ Ce serait mieux si tu avais encore l'écran d'origine sans te mentir, mais je te confirme qu'étant donné que j'utilise des écrans originaux je me charge en effet de restaurer le True Tone lors de la réparation.  
Si tu n'as plus l'écran d'origine, il te faudra le bouton Home et l'appareil photo avant d'origine si mes souvenirs sont bons (à vérifier, peut-être que le bouton home d'origine suffit)


 :hello: green 2 si pas pressé je t'expédie le colis le 1er /09 ! passe en MP pour ton adresse ! ;)

n°26374842
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 26-08-2021 à 09:11:52  profilanswer
 

chips88 a écrit :


 :hello: green 2 si pas pressé je t'expédie le colis le 1er /09 ! passe en MP pour ton adresse ! ;)


Rien de pressé ne t'en fais pas! Je te propose d'ailleurs qu'on attende la réponse de madpilot dans tous les cas, on pourrait potentiellement ne faire qu'un seul envoi groupé! :)


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26374910
chips88

Transactions (28)
Posté le 26-08-2021 à 10:21:06  profilanswer
 

Green2 a écrit :


Rien de pressé ne t'en fais pas! Je te propose d'ailleurs qu'on attende la réponse de madpilot dans tous les cas, on pourrait potentiellement ne faire qu'un seul envoi groupé! :)


 
 :hello: ouais se serait mieux même pour quelques roro's !

n°26375034
fred2tlse

Transactions (220)
Posté le 26-08-2021 à 12:23:15  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un S20 fe dont le bouton power est cassé (il est parti)
 
Combien couterait la réparation stp?
 
Merci

n°26375217
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 26-08-2021 à 16:25:21  profilanswer
 

fred2tlse a écrit :

Hello,  
 
J'ai un S20 fe dont le bouton power est cassé (il est parti)
 
Combien couterait la réparation stp?
 
Merci


Hello,  
Je peux le faire sans trop trop de problème pour ~40€ mais ça semble être un problème connu sur ce modèle, j'essayerais si j'étais toi de passer chez un store Samsung pour qu'ils le réparent de leur côté sous garantie. Si tu n'en as pas à côté et que le support technique par téléphone refuse de te le prendre en garantie via livraison, je peux essayer dans un premier temps de l'emmener pour toi et si ça ne fonctionne pas de faire la réparation moi-même?  
 
Tiens moi au courant :jap:


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26375269
fred2tlse

Transactions (220)
Posté le 26-08-2021 à 17:51:38  profilanswer
 

Top, merci beaucoup.  
 
Je n'ai pas fait de passage en SAV car je n'ai pas la facture :/  
 
Je réfléchis et reviens vers toi sous peu ;)

n°26375286
Kiki06
Qui ne tente rien, n'a rien.
Transactions (16)
Posté le 26-08-2021 à 18:18:21  profilanswer
 

:hello:
 
Serais-tu acheteur d'un iPhone 7 128go qui a bien fait son temps. Pour le revendre ou le retaper et vendre ?
 
La batterie est juste très fatiguée, à changer même, l'écran est en bon état mais de micro-rayures à noter et le chassis en dos bon état mais il y a des espèces de pocs, je n'ai jamais réussi à les enlever.
 
Merci :)


---------------
Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26375315
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 26-08-2021 à 19:01:15  profilanswer
 

fred2tlse a écrit :

Top, merci beaucoup.  
 
Je n'ai pas fait de passage en SAV car je n'ai pas la facture :/  
 
Je réfléchis et reviens vers toi sous peu ;)


Pour info ils peuvent checker la garantie sans facture via le numéro de série ou l'IMEI, ça vaut toujours le coup de tenter le coup vu comme le modèle est récent ! Egalement si le problème est connu et reconnu de leur côté ils prennent parfois en charge hors garantie :jap:
Tiens moi au courant ;)
 
@Kiki06, Hellooo, je peux te faire 2 propositions:
- te le racheter pour 60€in via MR
- te changer la batterie pour 35€ et me charger de le revendre pour toi sur le fofo :jap: (je prends les 35€ sur le prix de vente donc tu n'avances rien)


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26375352
Kiki06
Qui ne tente rien, n'a rien.
Transactions (16)
Posté le 26-08-2021 à 19:43:13  profilanswer
 

Merci de ton retour,
 
Je peux être sur Paris de temps en temps donc ça peut éviter un envoi.
 
Il faut que je remette à 0. Je te tiens au courant :)


---------------
Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26375483
fred2tlse

Transactions (220)
Posté le 26-08-2021 à 22:08:59  profilanswer
 

[quotemsg=26375315,102,947001]
Pour info ils peuvent checker la garantie sans facture via le numéro de série ou l'IMEI, ça vaut toujours le coup de tenter le coup vu comme le modèle est récent ! Egalement si le problème est connu et reconnu de leur côté ils prennent parfois en charge hors garantie :jap:
Tiens moi au courant ;)
 
 
Hello,  
 
Je t'ai envoyé un mp pour les modalités ;)

n°26376478
madpilot

Transactions (104)
Posté le 28-08-2021 à 07:47:49  profilanswer
 

chips88 a écrit :


 
  :hello:  pas de problémes pour moi GREEN 2 est ok ! c'était un don il a remarché un moment puis fini ! les démarrages étaient aléatoires voire plus du tout maintenant apparament on peut changer la CM  actuellement une F par une C un truc dans le genre , sinon le tel est impeccable tu auras avec la housse porte feuille en cuir toute neuve et la pile aussi  ;) je ne peut par contre que l'expédié fin aout  voire le 1er septembre (fin de mois pour moi )


 
Hello  
Super ça fera une heureuse ! Si tu peux expédier le tout à Green2 . Je récupérerai le note 4 lorsque je lui amènerai l’iPhone si c’est ok pour lui of course :)
 

n°26376479
madpilot

Transactions (104)
Posté le 28-08-2021 à 07:52:10  profilanswer
 

Green2 a écrit :


Hello Chips! Ecoute avec plaisir! Toujours partant pour des petits téléphones à retaper :)  
 
@madpilot :hello:
1/ Pour le Note 4, sachant que tu en as besoin je te le laisse sans problème. A la limite si on s'arrange pour une réparation d'iPhone 8 je t'incluerai le swap de carte mère pour le Note 4 avec plaisir également
 
2/ Ce serait mieux si tu avais encore l'écran d'origine sans te mentir, mais je te confirme qu'étant donné que j'utilise des écrans originaux je me charge en effet de restaurer le True Tone lors de la réparation.  
Si tu n'as plus l'écran d'origine, il te faudra le bouton Home et l'appareil photo avant d'origine si mes souvenirs sont bons (à vérifier, peut-être que le bouton home d'origine suffit)


 
 
En fait j’ai changé 2x d’écran sur cet iPhone en conservant l’ecran d’origine mais à chaque fois c’était des écrans de  xxx  
Du coup je préfère lui donner cette 4 eme jeunesse avec un écran d’origine. Je te tiens au jus  
 
Pour le note 4  si c’est rapide pour toi avec plaisir mais sinon je le ferai moi même ;)

n°26377446
couzcouss

Transactions (10)
Posté le 29-08-2021 à 12:23:13  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai une surface pro 3 que je n'utilise plus car bien que l'écran fonctionne correctement le tactile est HS sur le tiers supérieur.  
Je suppose qu'il faut remplacer tout le bloc écran ?  
 
Quel serait le tarif pour cette réparation ?  
Merci :)

n°26377650
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 29-08-2021 à 16:57:09  profilanswer
 

madpilot a écrit :


 
 
En fait j’ai changé 2x d’écran sur cet iPhone en conservant l’ecran d’origine mais à chaque fois c’était des écrans de  xxx  
Du coup je préfère lui donner cette 4 eme jeunesse avec un écran d’origine. Je te tiens au jus  
 
Pour le note 4  si c’est rapide pour toi avec plaisir mais sinon je le ferai moi même ;)


Ça marche eh bien niquel, passons en mp pour discuter des détails dans ce cas :jap:
 
@couzcouss  
Je confirme qu'il faut remplacer tout le bloc écran, je regarde la faisabilité et vais réfléchir à un prix dans la soirée, je te fais un retour dès que possible :)


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26439537
eliwen

Transactions (2)
Posté le 29-10-2021 à 22:31:52  profilanswer
 

Bonsoir  
combien pour un remplacement ecran sur une tablette galaxy tab A 2019
ref SM T510, la tablette fonctionne parfaitement juste l ecran s est casser en tombant malgré le verre tremper
merci a +

n°26447808
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 07-11-2021 à 22:46:01  profilanswer
 

eliwen a écrit :

Bonsoir  
combien pour un remplacement ecran sur une tablette galaxy tab A 2019
ref SM T510, la tablette fonctionne parfaitement juste l ecran s est casser en tombant malgré le verre tremper
merci a +


 
Hello,
Toutes mes excuses, en plein déménagement ton message a echappé à ma vigilance  
Il faut compter 50€ si ce n'est que la vitre (auxun problème d'affichage, mais tactile peut être défectueux)


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26448236
lekast

Transactions (26)
Posté le 08-11-2021 à 12:38:33  profilanswer
 

bonjour j'ai de vieux telephones dans les tiroirs. es tu intéressé?
LG G6 (probleme de port usb et deux pixels chauds)
Sony experia E1
 
Amicalement


---------------
https://500px.com/lekast#
n°26448306
barbiturik​2

Transactions (83)
Posté le 08-11-2021 à 14:05:31  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai un écran de surface pro 3 avec une trace jaune verticale sur l’an gauche de l’ecran, combien prendrais tu pour changer ce même écran ?
 
Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630
n°26448327
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (17)
Posté le 08-11-2021 à 14:27:55  profilanswer
 

:o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26448383
elfra

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 15:41:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais connaître le cout pour le remplacement d'une batterie (non fournie par moi) pour un Nexus 6P ainsi que le délai estimatif ?
 
Merci d'avance

n°26448384
elfra

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 15:42:20  profilanswer
 

AH : j'oubliais également : le remplacement de l'écran HS d'un galaxy S8 plus ?
Encore merci

n°26448429
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 08-11-2021 à 16:23:00  profilanswer
 

Dans l'ordre :D  
 

lekast a écrit :

bonjour j'ai de vieux telephones dans les tiroirs. es tu intéressé?
LG G6 (probleme de port usb et deux pixels chauds)
Sony experia E1
 
Amicalement

Hello, ça peut m'intéresser s'il y a des soucis comme sur le LG G6 histoire de le retaper, tu en attendrais combien?  
 
Le experia E1 je pense que si tu me le laissais j'en ferais juste don à une association :jap:  
 
 

barbiturik2 a écrit :

Salut,
 
J’ai un écran de surface pro 3 avec une trace jaune verticale sur l’an gauche de l’ecran, combien prendrais tu pour changer ce même écran ?
 
Merci

Hello, il faut compter 180€ pour ce changement, +30€ pour changer la batterie en même temps (c'est le prix de la batterie)  
 


:jap:
 

elfra a écrit :

AH : j'oubliais également : le remplacement de l'écran HS d'un galaxy S8 plus ?
Encore merci


Hello hello, pour la batterie du Nexus 6P compte 45€ hors frais de port, elle est un peu difficile à trouver et très difficile à changer  
Pour un écran de Galaxy S8 Plus il faut compter 185€ pour un écran complètement neuf, c'est un peu abusé...  
Si tu es prêt à faire quelques concessions sur l'écran, on peut trouver des écrans de S8+ avec des défauts mineurs et faire baisser l'addition, je peux t'envoyer par mail si tu veux :)

Message cité 2 fois
Message édité par Green2 le 08-11-2021 à 16:23:38

---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
n°26448580
lekast

Transactions (26)
Posté le 08-11-2021 à 18:40:23  profilanswer
 

Green2 a écrit :

Dans l'ordre :D  
 
 Hello, ça peut m'intéresser s'il y a des soucis comme sur le LG G6 histoire de le retaper, tu en attendrais combien?


 
 
 
salut, je n'ai pas du tout d'idée de prix. Je te laisse me proposer qq chose de raisonnable et je te donne avec le xperia E.

Message cité 1 fois
Message édité par lekast le 08-11-2021 à 18:41:19

---------------
https://500px.com/lekast#
n°26448805
elfra

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 22:38:21  profilanswer
 

Green2 a écrit :

Dans l'ordre :D  
 


 

Green2 a écrit :

Hello, ça peut m'intéresser s'il y a des soucis comme sur le LG G6 histoire de le retaper, tu en attendrais combien?  
 
Le experia E1 je pense que si tu me le laissais j'en ferais juste don à une association :jap:  
 
 


 

Green2 a écrit :

Hello, il faut compter 180€ pour ce changement, +30€ pour changer la batterie en même temps (c'est le prix de la batterie)  
 


 


 

Green2 a écrit :


Hello hello, pour la batterie du Nexus 6P compte 45€ hors frais de port, elle est un peu difficile à trouver et très difficile à changer  
Pour un écran de Galaxy S8 Plus il faut compter 185€ pour un écran complètement neuf, c'est un peu abusé...  
Si tu es prêt à faire quelques concessions sur l'écran, on peut trouver des écrans de S8+ avec des défauts mineurs et faire baisser l'addition, je peux t'envoyer par mail si tu veux :)


 
Je t'envoie en MP mon mail pour voir à quoi ça ressemble.
Pour le NEXUS 6P, je reviendrais vers toi apres mon retour de vacances, début décembre. Les frais de port c'est environ combien ? 10€ max ?
Encore merci

n°26448816
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 08-11-2021 à 22:54:25  profilanswer
 

Salut
 
J’ai un Sony xperia Z2 compact sur lequel je souhaiterais changer la batterie. Quel serait le tarif grosse modo ?
 
Merci


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°26449069
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Transactions (56)
Posté le 09-11-2021 à 10:23:56  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

Salut
 
J’ai un Sony xperia Z2 compact sur lequel je souhaiterais changer la batterie. Quel serait le tarif grosse modo ?
 
Merci


Hello, il faudrait compter 45€ mais honnêtement la réparation est tellement complexe que je préférerais ne pas la faire, il faut retirer l'écran puis la carte mère dans son ensemble, le jeu n'en vaut pas la chandelle si tu veux mon avis


---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Magazine Joystick[ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post)
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody...[ACH] oneplus 8T
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922[ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go
[ACH] Ventilateur 50 mm[ACH] RTX 3080
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros 
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR