|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:12:47 ![]() ![]() |
nical_73 Transactions (12) | ah y'a aucun soucis ! |
babble RTFFP !Transactions (55) | Hello --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
matchat Transactions (120) |
Message édité par matchat le 11-02-2025 à 17:21:04 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 12-02-2025 à 18:54:09 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Lestanquet Transactions (7) | La qualitance de certains sur hfr quand même --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 21:11:03 ![]() ![]() |
lekast Transactions (27) | salut Green, ma femme est ceinture noire de casse de téléphone. elle a pété consécutivement un pixel 3 et un 6 pro. Chute principalement. le 3 fonctionne encore avec un ou deux spot sur l'ecran qui ne repondent plus. Pour le 6 pro elle a fait mieux, la moitié de l'écran est mort.
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 14-02-2025 à 08:56:29 --------------- https://500px.com/lekast# |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
nical_73 Transactions (12) |
|
logsyc Transactions (50) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
lekast Transactions (27) |
--------------- https://500px.com/lekast# |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (15) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
logsyc Transactions (50) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
logsyc Transactions (50) | Spigen aussi en effet, j'ai eu les 2 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Pour les vraies têtes en l'air je me dis qu'il n'y a que les coques avec un fil qui se portent autour du cou qui fonctionnent --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Lestanquet Transactions (7) |
nical_73 Transactions (12) |
|
Loka Transactions (9) | Hello,
|
Loka Transactions (9) |
Message édité par Loka le 22-02-2025 à 17:37:40 |
Kakyo1503 Transactions (28) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello,
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Kakyo1503 Transactions (28) |
5inchesofpain Transactions (26) | Salut, Un devis pour l'écran d'une tablette huawei matepad11 ? Ecran fonctionnel, tactile fonctionnel, vitre juste pété. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
Message édité par Green2 le 26-03-2025 à 10:49:49 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, à priori entre 150 et 200€ en fonction du prix que j'arrive à obtenir pour une carte mère. Pour le moment le meilleur tarif que je peux te proposer est de 180€ --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Ca vaut max 200€ d'occasion donc ça vaut pas le coup.
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Tu saurais refaire les soudures de connecteur usb-c sur une carte mère de pc portable?
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, j'évite le rachat en ce moment car j'ai accumulé trop de téléphones sorry ! Message édité par Green2 le 28-03-2025 à 18:50:15 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Ok merci pour le lien. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
smiley0041 Transactions (19) | Bonjour,
--------------- Mon feed |
smiley0041 Transactions (19) |
5inchesofpain Transactions (26) | Coucou, Tu saurais réparer l'écran interne d'un Mix Flip ? Cordialement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |