|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 15:52:26 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Up !! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Up ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
chakipic BEEEEANTransactions (19) | Salut,
Message édité par chakipic le 09-03-2021 à 00:03:18 --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Ce sont 3 beaux téléphones, les 3 avec des blocs écrans assez chers mais je peux être intéressé ! Preneur de quelques informations en plus quant aux problèmes de coaxial / antenne /nappe antenne (soudure nécessaire ou pas notamment ?)
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
chakipic BEEEEANTransactions (19) |
--------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
Nikora Transactions (20) | Hello Green2 !
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Nikora Transactions (20) | Le flash fonctionne mais je crois qu'il est légèrement décalé sous la coque ce qui provoque un reflet blanc sur le coin de mes photos (qui sont nulles quoi qu'il arrive --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2021 à 17:20:41 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Mince je suis peut-être trop PEU cher alors qu'en penses-tu ? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Nikora Transactions (20) | Ca m'arrange vu que j'ai déjà du faire changer l'écran pour 250€ après l'avoir fait tombé deux mètres devant moi et je sais même pas si c'est un écran OLED original vu que j'ai perdu le True Tone, j'ai trop mis en réparations dans ce téléphone déjà Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 09-03-2021 à 18:01:23 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora Transactions (20) | Non je n'ai plus l'écran original malheureusement.. dommage pour moi! Je vais me contenter de l'écran actuel alors Message édité par Nikora le 09-03-2021 à 18:05:05 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chakipic BEEEEANTransactions (19) |
--------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
lekast Transactions (27) |
chakipic BEEEEANTransactions (19) | Salut,
chakipic BEEEEANTransactions (19) | et le Samsung S8 SM-G950F
Message édité par chakipic le 10-03-2021 à 20:02:56 --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | A priori le S8 et le P30 me font pas mal de l'œil, plus il y a à réparer mieux je me porte --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Et up ! Batterie du Galaxy S7 Edge en cours de changement --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
fafasinho Transactions (33) | Salut, tu serais intéressé par le rachat d'un galaxy m21 en parfait état excepté quelques micro rayures au dos ? |
Kakyo1503 Transactions (28) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | @fafasinho
Kakyo1503 Transactions (28) |
Redwitt A Force more PowerfulTransactions (13) | Salutation,
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Salut Green2, petit up sur mon topic de recherche, merci ! https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26218114 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Message édité par Green2 le 17-03-2021 à 18:54:31 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Redwitt A Force more PowerfulTransactions (13) | C'est pas pour dessuite Green2 mais dans pas longtemps je garde ton topic en favoris pour te recontacter hésite pas a me tenir au courant pour le faceID |
stevenbauer Transactions (35) | Un gros up pour un gars sérieux |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Up ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
aioka Transactions (155) | Pense à moi et à mon souci de récupération de données sur S7edge Message cité 1 fois Message édité par aioka le 25-03-2021 à 06:41:31 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hup hup hup --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Nikora Transactions (20) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora Transactions (20) | C'était un gage de qualité pour la temporalité --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Héhé merci merci --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Up de Pâques ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
fafasinho Transactions (33) |
|
nico5113 Transactions (11) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nico5113 le 08-04-2021 à 22:46:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |