|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
lekast Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- https://500px.com/lekast# |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2022 à 10:59:46 ![]() ![]() |
dj smelz Transactions (13) | drap |
Piraa Transactions (102) | Salut, Tu pourrais me donner une indication de prix pour le remplacement d un écran de Mi 9T fissuré (aucune perte de tactile/capteur empreinte)? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Piraa Transactions (102) |
Ok merci pour l'info ! Ouai c'est le prix du téléphone quoi =( |
brehon Transactions (5) | Hello Green,
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello hello ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
brehon Transactions (5) | Merci pour ces infos! Combien de temps il faudrait pour faire la réparation sachant que je suis dans Paris, je peux venir chez toi (j'étais venu pour le l'écran du tél de ma copine).
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Oui en effet je m'en souviens ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Salut Green, tu aurais des liens sympas ou des recommandations pour : * Batterie de qualité pour iPhone XS ? Merci d'avance. Réponse dans ce topic ou en MP si tu veux. Message édité par Marsupilami_Fantasio le 28-02-2023 à 22:54:28 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2023 à 22:44:56 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, Message édité par Green2 le 28-02-2023 à 23:16:48 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Je vois qu'à partir du XS, si tu fais pas le changement de batterie chez Apple, tu as un message de service et du vois plus le % de santé de batterie. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Oui je vois qu'il faut transférer le BMS de l'ancienne batterie et refaire une petite reprogrammation. Ils sont lourds chez Apple quand même |
Zeph51 Transactions (35) | Salut Ca donnerait quoi pour un changement de batterie sur un p20 ? Je voulais le faire chez huawei directement mais je viens de voir que c'était quite ou double en cas d'envoie. Message édité par Zeph51 le 01-03-2023 à 08:38:24 --------------- https://renaut.fr |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello zeph, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Bast93 Transactions (14) | Bonjour Green, --------------- Mes ventes - Mon Feed |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Bast93 Transactions (14) | Ah ouais quand même !
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Oui je m'en doute, navré de ne pouvoir faire mieux, je suis malheureusement complètement dependant du prix des pièces, et des que c'est de l'OLED avec empreinte digitale sous l'écran ça chiffre vite --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Timams Transactions (138) | Bonjour,
|
uniques65 Transactions (47) | slt tu fais la réparation pour un iphone 8 plus qui reste à 0% de batterie? --------------- Mon Feed |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
uniques65 Transactions (47) | Le remplacement de la batterie n'a rien changé apparemment c'est une micro soudure à faire si tu as un contact pour cette prestation merci pour ton aide --------------- Mon Feed |
christianmen72 Transactions (86) | Bonjour, --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 02-04-2023 à 11:56:13 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Timams Transactions (138) | Merci pour ton retour |
Lmoiz Transactions (69) | Salut |
Lmoiz Transactions (69) | Merci pour ta réponse , plus de son du tout .
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Même avec le dos fissuré tu peux leur demander, mets un sticker au dos par exemple avant de leur apporter ? Il y a des trucs assez clean qui devraient passer assez inaperçus --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Lmoiz Transactions (69) | Merci du conseil je vais tenter |
trickster Transactions (7) | Salut, --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Oui sans souci pour le le déposer dans le 78 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
trickster Transactions (7) |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Timams Transactions (138) | Bonjour,
|
Timams Transactions (138) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |