|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
5inchesofpain Transactions (26) | Reprise du message précédent : Tu saurais réparer l'écran interne d'un Mix Flip ? Cordialement. |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2025 à 12:06:08 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, on parle bien de l'écran principal ? Message édité par Green2 le 14-04-2025 à 18:14:16 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
chuper Transactions (59) | Hello l'ami |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Holà ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
chuper Transactions (59) | nickel, la suite en MP |
nicotat Transactions (6) | Bonsoir Green
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
nicotat Transactions (6) | Merci pour ton retour rapide. Un tactile. Pas trop pénible à remplacer pour toi ? Facile à approvisionner ?
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Ça ne peut que venir de Chine donc compter ~10-15j à compter de la commande dans l'idée --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (86) | Salut, Message édité par testo06 le 25-05-2025 à 18:29:28 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2025 à 17:53:07 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Holà ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
bichmoute Transactions (8) | Salut,
|
smiley0041 Transactions (19) |
Je viens de demander à Bose : ils ne proposent plus le remplacement de la batterie sur ce modèle et me proposent uniquement le remplacement par un produit neuf (SoundLink Max) pour 300€ soit plus cher que le prix de mon enceinte --------------- Mon feed |
sami205 Transactions (41) | Salut!
Message édité par sami205 le 11-08-2025 à 12:31:14 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello! En original je serais à 100€ (l'écran coûte assez cher) --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
sami205 Transactions (41) | Ok merci je vais acheter un autre téléphone car le prix de l'écran est quasiment aussi cher que le téléphone... |
psykalio Transactions (7) | Salut, combien pour la réparation d'un écran de Pixel 7 pro ? Ecran original si possible, et écran non original mais de super qualité si ça peut valoir le coup niveau qualité/prix. Merci. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
psykalio Transactions (7) |
|
psykalio Transactions (7) |
|
samuel14 Transactions (103) | Un écran pour un s10e ça coûterait dans les combien ?
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Ma collègue a flinguée quelques pixels de son écran et sa batterie est à 79% de santé Bref, un devis estimatif pour remplacement écran + batterie pour un iPhone 11 Pro stp? Travaux prévus dans quelques mois à priori sauf autre accident Je l'aurais bien fait, mais l'histoire foireuse de l'iphone 11 m'a refroidit de fou Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 27-08-2025 à 14:51:43 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
Message cité 3 fois Message édité par Green2 le 28-08-2025 à 02:03:53 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
samuel14 Transactions (103) |
|
|
|
pikouz accroTransactions (3) | Salut, tu pourrais remplacer une batterie de OP7 ? Je suis sur Paris et une nette préférence pour des échanges en mains propres, surtout pour un taf a priori plutôt bénin. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 29-08-2025 à 14:41:56 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
pikouz accroTransactions (3) | Je suis dans le 10e également |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Tu es dur les pièces me coûtent déjà près de 100€ je ne vais pas pouvoir t'offrir les frais de port malheureusement. En revanche je peux te faire bénéficier de mes tarifs préférentiels Mondial Relay via Envia.com (4€) --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
DriftKing Transactions (6) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Pas de souci --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Voilà, j'essaie de diagnostiquer le dysfonctionnement inexpliqué d'un téléphone qui fonctionnait bien avant panne (oh, surprise edit : j'ai d'après La Poste écran et batterie originales dans ma BAL ce jour, je verrais demain en rentrant chez moi, je croise les doigts Message édité par elfenHD le 02-09-2025 à 13:59:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
DriftKing Transactions (6) | Oh ok j’ai justement refait un iPhone 11 avec deux modèle mais l’autre ne va pas pouvoir faire alors |
DriftKing Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |