|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
GALACTUS 94 Transactions (29) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2024 à 23:12:46 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Calico Transactions (2) | Juste bravo @Green2 pour tes services d’utilité publique |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Merci beaucoup, toujours ravi d'aider, ça fait bien plaisir ce genre de petits messages --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (451) | Salut |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (451) | Merci pour ta réponse rapide et ton bon conseil |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Je comptais bien sûr me charger de l'apporter pour toi ça ne me pose aucun souci, j'y vais régulièrement leur acheter des pièces --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (451) | Ah bah c'est a étudier pk pas |
GALACTUS 94 Transactions (29) | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:49:07 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (451) | Re |
maya247 Transactions (77) | drap pour suivre ...tres interessant et louable en plus --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
p-nico Transactions (75) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Bonsoir à tous --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (451) | Ça me va très bien , merci de m'aider c'est cool |
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (17) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello Sandy, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
p-nico Transactions (75) | Merci pour ton retour rapide, je vais regarder et je te tiens au courant !!
|
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (17) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Pour être tout à fait transparent je suis dans le 10e arrondissement, désolé j'ai oublié de mettre à jour
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
gegene16 Transactions (13) | Salut Green,
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
skal94 Transactions (215) | Hello,
|
skal94 Transactions (215) | la vache, ça pique effectivement !!!! et juste pour l'écran et la batterie du coup ? C'est le tel au fiston, pas spécialement d'attachement, mais plein de choses dessus, comme c'est un 256Go |
hellfish1 Transactions (56) | Bonjour, est-ce possible d'avoir un tarif Pour le remplacement d'une vitre d'ipad 7svp ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, Message édité par Green2 le 14-03-2024 à 11:43:31 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
hellfish1 Transactions (56) | Merci |
skal94 Transactions (215) |
|
corsairr² Transactions (25) | Hello,
|
GALACTUS 94 Transactions (29) | Up |
Calico Transactions (2) | Hello !
|
Calico Transactions (2) | Ah bah avec plaisir. Merci à toi !
Message édité par Calico le 20-03-2024 à 08:35:24 |
smiley0041 Transactions (19) | Bonjour,
Message édité par smiley0041 le 20-03-2024 à 08:06:04 --------------- Mon feed |
mikinadream Transactions (451) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Désolé les amis j'étais sous l'eau cette semaine ! Message édité par Green2 le 23-03-2024 à 17:29:48 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'aurais une question... Pas un smartphone mais un appareil photo (compact). Tu penses que tu pourrais réaliser l'opération suivante : https://www.reddit.com/r/fujifilm/s/6Xbu6i57Gc Mon Fuji X100F déconne très vraisemblablement du fait que cette batterie meurt prématurément. La pièce en elle-même ne coûte rien. Je n'ai pas les compétences mais je pense que ça rentre dans les tiennes ? Tu évalues positivement la possibilité de faire cette réparation ? Si oui, pour combien environ ? Merci d'avance Message édité par CoyoteErable le 31-03-2024 à 22:33:29 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 01-04-2024 à 00:09:53 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
972man Transactions (3) | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |