|
Auteur | Sujet : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |
---|
clemsg Transactions (25) | Reprise du message précédent : Message édité par clemsg le 25-06-2024 à 22:52:21 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:50:58 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
L'iPad est en Pologne mais ils n'ont pas d'AS là-bas.. bon, on va le faire venir et le coller à l'AS des 4 Temps
Un objectif sale se nettoies, avec douceur, coton tige et alcool Isopropylique, en général ça revient bien Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 26-06-2024 à 09:33:28 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Lestanquet Transactions (7) | Excellent pour retirer la pâte thermique au passage l'ISO --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clemsg Transactions (25) |
|
Non non, je ne ferais pas moi-même (enfin j'en serais capable mais on est ici chez Green, je me permettais juste de répondre sur la faisabilité en son absence). Cela réclame juste du démontage (main d'oeuvre), une poire pour virer la poussière et de l'IPA. Je n'ai pas vocation à faire concurrence à Green, je bricole sur mon temps libre pour moi-même seulement pour le moment edit : il me semble par ailleurs que le S21U s'ouvre par l'arrière, donc la "vitre" sera de toute façon retirée lors d'un remplacement de l'écran (qui se remplace avec le châssis en général, plus simple et fiable à terme si je ne dis pas de bêtises) Message édité par elfenHD le 26-06-2024 à 11:08:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Elles ont quoi de différent les caméras du S21 pour ne pas pouvoir être nettoyées? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | C'est comme toutes les caméras, si une poussière rentre à l'intérieur du mécanisme c'est fini, à moins d'être en mesure de la démonter dans une salle blanche et de la remonter sans l'abîmer (spoiler alert: pas facile) --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Lestanquet Transactions (7) | C'est limite un défaut ça dis donc. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Ça ne pose aucun problème en usine, avec l'étanchéité parfaite du téléphone- mais si tu le fais réparer et que le réparateur ne refait pas l'étanchéité de la vitre arrière (ne serait ce que via changement du joint d'étanchéité), ça le devient en effet --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:21:51 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
trickster Transactions (7) | Salut,
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Nical_73 Transactions (10) | Salut Green. Sur un 11 pro max j’ai de la buée sur les caméras après immersion. Après une semaine Ça ne part pas et plus de Face ID. |
Nical_73 Transactions (10) | Ça marche comment ? Je t’envoie le paquet par la poste ? Tu as besoin d’accès particulier ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Effectivement dans ce cas précis j'ai besoin des codes pour vérifier le fonctionnement du FaceID --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
trickster Transactions (7) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Salut, mon Pixel 6P vient de tester la gravité une fois de trop L'écran n'est pas fissuré mais de gros artéfacts sont présents.
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Memnoch1 Transactions (10) | Merci encore à toi pour la réparation de mon Fujifilm X-100 F. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
nathalia whynote Transactions (0) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
Message édité par Green2 le 04-08-2024 à 23:01:12 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
jmarc77 Transactions (33) | Salut, j'ai un samsung s7 en bon état ,la moitié basse de l'écran est noir mais le tactile fonctionne toujours , est ce que ça t'intéresse de le racheter ? J'ai encore la boîte +facture+coque+chargeur. Message édité par jmarc77 le 08-08-2024 à 13:43:54 |
Ryz Transactions (114) | Super ce topic Le s10 de ma dame aurait besoin d'un changement d'écran. J'ai vu que l'écran oem du s10 est hors de prix... Et les écrans compatibles j'ai un doute sur la présence du capteur d'empreinte... Que me conseillerais tu ? --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
jmarc77 Transactions (33) | ah ok je me doutait qu'il ne valait plus grand chose , merci de ta reponse
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Hello, Je demande pour ma sœur qui est à Paris, pour le remplacement d'une vitre arrière d'un iPhone 12 mini (voir photo a priori les APN sont ok) et tant qu'à faire une batterie neuve de qualitat Merci ! Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-08-2024 à 20:27:48 |
kakyo1503 Transactions (28) | Hello --------------- Old Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 05-09-2024 à 23:02:00 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) |
Ok, ca marche pour elle et elle est dans Paris 13, je peux te MP avec ses coordonnées pour que vous vous arrangiez ? Message édité par jeffk le 06-09-2024 à 18:20:37 |
trickster Transactions (7) | coucou Green,
la-poisson Transactions (0) | Bonjour Green,
|
azrod01 Transactions (2) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par azrod01 le 30-09-2024 à 00:46:53 |
Stevest Transactions (7) | Bonjour,
|
Message édité par Green2 le 30-09-2024 à 10:11:58 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
la-poisson Transactions (0) |
|
la-poisson Transactions (0) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello,
Message édité par Green2 le 05-10-2024 à 21:21:17 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Magazine Joystick | [ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post) |
[ACH] Vieux macbook air, blanc unibody... | [ACH] oneplus 8T |
[ACH] WEBCAM logitech C920 /C922 | [ACH] Kit quad channel DDR4 4x4Go |
[ACH] Ventilateur 50 mm | [ACH] RTX 3080 |
[ACH] Tour Gaming complète pour 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [REPA/ACH] La fabrique verte : réparations, rachat, upgrades tels/ordi |