| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 17:51:10 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
LDL Transactions (0) | et si gunsman remplacerait prawda ?
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | non |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Oui je pouvais envoyé un paypal en ajoutant au prix finale les 2% de frais !
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
|
LDL Transactions (0) |
|
Prawda Transactions (1) | LDL ça fait chaud au coeur ta générosité.
|
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 21-12-2007 à 21:24:49 |
nicolas181 Transactions (0) | Tu va vider ton compte en une nuit telement tu va être content de pouvoir faire des virements --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 00:10:54 ![]() ![]() |
LDL Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | A non désolé pas virement, je suis à la SG c'est trop long.
Message édité par gunsman le 22-12-2007 à 01:00:10 |
LDL Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 22-12-2007 à 01:02:00 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Par contre je maintiens pour le paypal et je prends en charge les 2% de frais paypal ( c'est rapide). Là je peux faire le paiement surper rapidement.
|
LDL sérieux je veux pas être méchant mais tu me saoules. Parmi tes 10 derniers posts tu ne dois parler que du prix de ton grip, tu m'en parles par MP... Sérieux ca me gave, non je les remailerai pas pour ton grip, sachant que je l'ai déjà fait pour t'avoir des infos. Donc réponse : non , jvais pas leur redemander un réduc à 1 h de l'encaissement des chèques. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-12-2007 à 09:47:51 |
|
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 22-12-2007 à 12:25:31 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Christophe 31 et Prawada : j'ai recu vos chèques ce matin, je les ai déposé dnas la foulée. Seul problèmes ,yavait 400 personnes (mini Le mec m'a dit que ça devrait être crédité donc vendredi . Donc commande vendredi
Oui c'est juste que j'ai l'impression de lire le même post chaque jour. Encore une fois , j'ai vraiment rien contre toi. Peut être qu'il dégagent une marge différente sur un non pro et pro et donc ils font pas de prix. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 22-12-2007 à 12:34:52 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | donc ça me laisse du temps moi pour faire un virement.... Vous me dite quoi les gars ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Non , tout est clos gunsman désolé.
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Ok bon noël à tous ! |
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 22-12-2007 à 14:10:00 |
nicolas181 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 22-12-2007 à 14:18:53 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
nicolas181 Transactions (0) | Félicitations pour ce message magnifique Trés utilie aussi Message édité par nicolas181 le 22-12-2007 à 14:33:46 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
|
Snev Transactions (5) | Je viens de recevoir mon grip... Ils me l'avaient quand même envoyé vendredi dernier... il a mis plus d'une semaine à me parvenir donc. Voilà pour info.
Message édité par Snev le 22-12-2007 à 14:51:23 |
woodchoc Transactions (0) | le BG-E4 pro, il a un afficheur LCD qui reprend l'afficheur du boitier.
|
LDL Transactions (0) |
|
woodchoc Transactions (0) |
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 23-12-2007 à 06:05:36 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Si je regarde leur page ebay, je lis çà :
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-12-2007 à 07:19:38 |
LDL Transactions (0) |
marque de hong kong, ouf, c'est pas chinois j'ai frole l'attaque la !!!!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ah bon, pour toi HK n'est donc pas en Chine Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-12-2007 à 09:11:56 |
Snev Transactions (5) | Je viens de tester un peu le grip, la surface gripe bien c'est le cas de le dire |
LDL Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Euh, faut peut-être arrêter de fantasmer sur des trucs tordus...
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | Bon, celà dit ca confirme que les paiements par virement c'est quand même 'achement mieux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | disons que par virement ou paypal le matos serait déjà arrivé avant que par chèque il soit commandé |
david42fr Transactions (17) | la différence c'est que quand tu envoies un chèque de 50€, ça te coute 50 et il récupère 50. Ce n'est pas le cas des autres moyens de paiement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |