Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[CGP]Grips EOS --- A clore.

n°10866458
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 17:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Bilan :

http://www.izipik.com/images/20071 [...] nu-pay.JPG
[...]

• Prawda et Christophe_31  : Pas de paiement reçu :/ [...]

Christophe_31 a écrit :

Pas de pb pour moi non plus, pas pressé!!   ;)

cosmospirit, je me suis chargé de tirer les oreilles à Christophe_31 l'autre jour.... ça l'a réveillé :p

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 17:51:10  profilanswer

n°10866579
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 21-12-2007 à 18:02:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bilan :

http://www.izipik.com/images/20071 [...] nu-pay.JPG

• nicolas181 a reçu son chéquier trop tard donc annulation.(Sauf si tu me fais un virement au quel cas lors de la commande il apparaitra en temps et en heure).

• Prawda et Christophe_31  : Pas de paiement reçu :/ Je dépose tous les chèques demain matin car l'après midi la Poste est fermée. Espérons que le courrier arrive avant que je ne m'y rende. Sinon il vous restera la possibilité d'envoyer un virement samedi aprèsm, et je déchirerai vos chèques si ils arrivent plus tard. Je ne peux faire qu'un dépot de chèques vu le temps de latence, et ce doit être demain dernier délai car mardi je commande.

Un virement fait demain asera sur mon compte mardi donc c'est encore bon.

J'ai prévenu la boutique que la commande serait en début de semaine prochaine, ça leur convient :)

Enfin arrivé :love:

n°10866680
LDL

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 18:14:25  profilanswer

et si gunsman remplacerait prawda ?
non ?
ou en plus vuque tu deposes seulement demain matin, il a le temps d'aller tout de suite poster son cheque en distingo, arrivee demain matin garanti ! non ?

.

n°10866763
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 18:27:33  profilanswer

non :o. Tout simplement parce que demain jvais pas m'amuser à attendre le facteur pour courir  ensuite à la poste en priant pour arriver à l'heure.

Normalement samedi c'est grasse mat donc là je ferai à mon rythme ;).

Pour gunsman ca me fait chier , mais j'ai posté de la pub sur le topic bistro, objectif, 400D, 350D, 5D, 40D...

Je viens de refuser à Nicolas181 sa participation car hors délai, je peux pas faire 2 poids 2 mesures.

n°10866964
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (44)
Posté le 21-12-2007 à 18:57:36  profilanswer

Oui je pouvais envoyé un paypal en ajoutant au prix finale les 2% de frais !

n°10866983
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (44)
Posté le 21-12-2007 à 19:00:19  profilanswer

LDL a écrit :

et si gunsman remplacerait prawda ?
non ?
ou en plus vuque tu deposes seulement demain matin, il a le temps d'aller tout de suite poster son cheque en distingo, arrivee demain matin garanti ! non ?

.

Merci d'avoir pensé a moi !

:jap:

n°10867251
LDL

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 19:36:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

non :o. Tout simplement parce que demain jvais pas m'amuser à attendre le facteur pour courir  ensuite à la poste en priant pour arriver à l'heure.

Normalement samedi c'est grasse mat donc là je ferai à mon rythme ;).

Pour gunsman ca me fait chier , mais j'ai posté de la pub sur le topic bistro, objectif, 400D, 350D, 5D, 40D...

Je viens de refuser à Nicolas181 sa participation car hors délai, je peux pas faire 2 poids 2 mesures.

je comprends....
effectivement si t'as deja refuse pour l'un, tu vas pas accepter pour l'autre, c'est logique...

.

n°10867452
Prawda

Transactions (1)
Posté le 21-12-2007 à 20:10:01  profilanswer

LDL ça fait chaud au coeur ta générosité.

Merci mais je reste dans la course, si mon chèque n'est pas là demain
matin je fais un virement sur le compte de cosmospirit dans l'après midi.

n°10867843
LDL

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 21:23:43  profilanswer

Prawda a écrit :

ben comme on a pas de nouvelles de toi, me disais que !
comme je savais pas, je lancais l'idee de le recuperer ou de la rajouter vuq eu cosmo attend !
Pourquoi t'as envoye ton cheque ?

edit : ok virement.
mon compte va etre repare, je pourrais par la suite faire des virements, chouette !

.

Message édité par LDL le 21-12-2007 à 21:24:49
n°10868845
nicolas181

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 00:10:54  profilanswer

Tu va vider ton compte en une nuit telement tu va être content de pouvoir faire des virements :D

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 00:10:54  profilanswer

n°10868907
LDL

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 00:27:09  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Tu va vider ton compte en une nuit telement tu va être content de pouvoir faire des virements :D

ouais ben faut deja que je finalise l'achat de mon boitier, j'arrive pas a trouver plus bas que chez moi sauf sur e-bay, mais acheter le boitier comme ca, ca me rassures pas on va dire...

.

n°10868944
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 22-12-2007 à 00:35:35  profilanswer

gunsman a écrit :

Merci d'avoir pensé a moi !

:jap:

Gunsman : Si tu fais un VIREMENT BANCAIRE (pas paypal) demain matin, je prends ta candidature en compte.

Prawda a écrit :

Prawda : Ok je te tiens au courant dès mon retour de la poste (car je prend le courrier sur le chemin)

n°10868993
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (44)
Posté le 22-12-2007 à 00:59:02  profilanswer

A non désolé pas virement, je suis à la SG c'est trop long.

Merci quand même...

Message édité par gunsman le 22-12-2007 à 01:00:10
n°10869004
LDL

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 01:01:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Prawda : Ok je te tiens au courant dès mon retour de la poste (car je prend le courrier sur le chemin)

tu peux pas leur redemander si vraiment ils veulent pas faire un petit geste pour un reduc sur le pro vu qu;ils etaient d'accord pour un reduc sur la version standard ?
(non ?)

.

Message cité 1 fois
Message édité par LDL le 22-12-2007 à 01:02:00
n°10869086
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (44)
Posté le 22-12-2007 à 01:43:53  profilanswer

Par contre je maintiens pour le paypal et je prends en charge les 2% de frais paypal ( c'est rapide). Là je peux faire le paiement surper rapidement.

Je tente une dernière fois....

n°10869560
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 22-12-2007 à 09:46:31  profilanswer

LDL a écrit :

Par contre tu pourrais te renseigner si ils pourraient faire la detaxe pour un des acheteurs de la CGP qui est de passage en france ?
pas sur le grip car le minimum c'est 175 euros, mais si il y a une achat plus important...

.

LDL a écrit :

vou savez la difference entre le grip pack 5D et la pack pro ???
c'est quoi la difference ?

LDL a écrit :

tain ca a l'air d'etre un collector ce truc la aucune information sur le net !!!!!
vu qu'il y tres peu de difference au niveau prix ca m'interesse, mais sais pas si tu peux leur demander confirm du prix !
(vu que je suis la seul de la commande qui prendrait un BG E4, je pourrais prendre finalement le pack pro..).
c'est possible que tu leur demandes ?
 :(

LDL a écrit :

pour le prix oui je me suis dit au pire ca va etre le prix du site, bien que c'est vraiment dommage vu que tout le monde beneficie d'une reduction et pas moi, surtout quil avait fait une reduction sur le Bg-E4 donc devrait pas avir de raison pour pas la faire sur le pro.

par contre le paimenr c'est chaud pour moi. je pourrais t'envoyer un cheque BNP de chez moi car j'ai un compte encore a paris mais en ups ca va mettre genre 4 ou 5 jours ! trop tard ! et un virement de mon compte BNP vers ton compte, impossible car je n'ai plus acces a bnpnet pour l'instant, des problemes techniques !

faut que je trouve quelqu'un qui peut t'envoyer un cheque a ma place !
et c'est pas du tout evident....

Par contre lundi n'oublies pas dans ton mp avec ta confirmation de libelle cheque de nous faire parvenir la photocopie de ta carte d'indentite comme tu nous l'avais precise...
;)

.

LDL a écrit :

je me suis arrange mais les chiens ils m'ont meme pas fait de reduc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :cry:

.

LDL a écrit :

ils auraient mieux fait de me faire une reduc tiens !

en plus en CGP il est un poil plus cher que sur le site....
(bon juste un poil tu me diras, mais plutot strange qu'ils te donnent un prix plus eleve..)

LDL a écrit :

mon cheque devrait partir aujourd'hui, par contre je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas fait de reduc pour le E4 pro, il l'avait bien fait pour le standard E4 mais bon.....

LDL a écrit :

?

non il est plus cher.
sur le site il est a 101.14
sur la cde CGP il est a 102.
c'est pas complique, l societe accepte de faire un prixc sur un produit quantite unitaire, et pour un produit plus cher ils acceptent pas, bizarre comme politique je trouve, ca incite pas a acheter le plus cher !

la seule chose c'est que c'est complique pour moi de passer une cdde sur le net, donc la cosmo s'en charge, et il s'occupe en plus de l'envoi a domicile.

LDL a écrit :

ben oui !
qu'est ce que tu crois ?
quand on veut on peut ! faut pousser, c'est tout...
;)

par contre un peu triste de pas avoir eu de prix, pas juste tiens !
(mais bon, va etre joli mon grip pro sur mon petit bousin...)
:)

LDL a écrit :

non !
me reste un peu, cause du prix !
 :p

LDL a écrit :

tu peux pas leur redemander si vraiment ils veulent pas faire un petit geste pour un reduc sur le pro vu qu;ils etaient d'accord pour un reduc sur la version standard ?
(non ?)

.

LDL sérieux je veux pas être méchant mais tu me saoules. :o

Parmi tes 10 derniers posts tu ne dois parler que du prix de ton grip, tu m'en parles par MP...

Sérieux ca me gave, non je les remailerai pas pour ton grip, sachant que je l'ai déjà fait pour t'avoir des infos.
Si le prix te va pas, tu participes pas. Si tu le trouves élevé mais que le prix final dispatché te vas ,tu restes.

Donc réponse : non , jvais pas leur redemander un réduc à 1 h de l'encaissement des chèques.
 :non:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 22-12-2007 à 09:47:51
n°10869605
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 22-12-2007 à 09:59:18  profilanswer

gunsman a écrit :

Par contre je maintiens pour le paypal et je prends en charge les 2% de frais paypal ( c'est rapide). Là je peux faire le paiement surper rapidement.

Je tente une dernière fois....

Le seul soucis c'est que Paypal--> mon compte ca prend 5 jours :/
De plus j'ai un compte personnel et je crois que j'ai deja fait tous mes virement de fonds possible, a tous les coups je vais devoir surclasser mon compte.

n°10870237
LDL

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 12:06:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

LDL sérieux je veux pas être méchant mais tu me saoules. :o  

Parmi tes 10 derniers posts tu ne dois parler que du prix de ton grip, tu m'en parles par MP...

Sérieux ca me gave, non je les remailerai pas pour ton grip, sachant que je l'ai déjà fait pour t'avoir des infos.
Si le prix te va pas, tu participes pas. Si tu le trouves élevé mais que le prix final dispatché te vas ,tu restes.

Donc réponse : non , jvais pas leur redemander un réduc à 1 h de l'encaissement des chèques.
 :non:

ouais enfin c'est aussi facile de reprendre tous les post depuis le debut de a CGP quand meme....
moi ils m'ont jamais repondu !!!

j'ai du envoye 3 ou 4 mails, aucune reponse !!!!!!!!
maintenant j'ai deja envoye mon cheque et j'ai fait des pieds et des mains !
c'est pas pour annuler ma cde maintenant, faut etre logique.
Maintenant tu me dis que ca se rait mieux que je t'en parles par mp, je te signale que je t'ai envoye justement un mp a ce sujet, tu ne m'a jamais repondu ! (je suppose que cela t'as echappe vu le nombre de grip a cder...pas grave...)
je maintiens ma cde mais c'est tout a fait logique que je m'etonnes qu'ils fassent pas une reduc alors qu'ils l'avaient fait avant pour un produit quasi similaire, c'tout !

.

Message édité par LDL le 22-12-2007 à 12:25:31
n°10870405
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 22-12-2007 à 12:33:38  profilanswer

Christophe 31 et Prawada : j'ai recu vos chèques ce matin, je les ai déposé dnas la foulée.

Seul problèmes ,yavait 400 personnes (mini :o) dans le bureau de poste, et je suis passé à 12h15 (arrivée 11h) donc j'ai ratée la levée de chèque.

Le mec m'a dit que ça devrait être crédité donc vendredi . Donc commande vendredi :)

LDL a écrit :

ouais enfin c'est aussi facile de reprendre tous les post depuis le debut de a CGP quand meme....
moi ils m'ont jamais repondu !!!

j'ai du envoye 3 ou 4 mails, aucune reponse !!!!!!!!
maintenant j'ai deja envoye mon cheque et j'ai fait des pieds et des mains !
c'est pas pour annuler ma cde maintenant, faut etre logique.
Maintenant tu me dis que ca se rait mieux que je t'en parles par mp, je te signale que je t'ai envoye justement un mp a ce sujet, tu ne m'a jamais repondu ! (je suppose que cela t'as echappe vu le nombre de grip a cder...pas grave...)
je maintiens ma cde mais c'est tout a fait logique que je m'etonnes qu'ils fassent pas une reduc alors qu'ils l'avaient fait avant pour un produit quasi similaire, c'tout !

.

Oui c'est juste que j'ai l'impression de lire le même post chaque jour. Encore une fois , j'ai vraiment rien contre toi. Peut être qu'il dégagent une marge différente sur un non pro et pro et donc ils font pas de prix.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 22-12-2007 à 12:34:52
n°10870415
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (44)
Posté le 22-12-2007 à 12:35:38  profilanswer

donc ça me laisse du temps moi pour faire un virement.... Vous me dite quoi les gars !

n°10870434
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 22-12-2007 à 12:40:36  profilanswer

Non , tout est clos gunsman désolé.
Là maintenant c'est vacances, et nowel :)

n°10870441
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (44)
Posté le 22-12-2007 à 12:41:14  profilanswer

Ok bon noël à tous !

n°10871005
LDL

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 14:09:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui c'est juste que j'ai l'impression de lire le même post chaque jour. Encore une fois , j'ai vraiment rien contre toi. Peut être qu'il dégagent une marge différente sur un non pro et pro et donc ils font pas de prix.

ok.

Bon ben tiens pour changer :
Bon Noel a tous !!!!!!!
Na !
 [:americas]  

[:cerveau perchut2]  

[:chtiungdor]  

[:aras qui rit]  

:bounce:  

.

Message édité par LDL le 22-12-2007 à 14:10:00
n°10871065
nicolas181

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 14:18:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Christophe 31 et Prawada : j'ai recu vos chèques ce matin, je les ai déposé dnas la foulée.

Seul problèmes ,yavait 400 personnes (mini :o) dans le bureau de poste, et je suis passé à 12h15 (arrivée 11h) donc j'ai ratée la levée de chèque.

Le mec m'a dit que ça devrait être crédité donc vendredi . Donc commande vendredi :)

Ze peux envoyer mon chéque alors si commande seulement vendredi ? je peux méme t'envoyer 60€ en liquide un peu camouflé ^^ stp :(

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas181 le 22-12-2007 à 14:18:53

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°10871116
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 14:25:58  profilanswer

n°10871120
nicolas181

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 14:26:46  profilanswer

Félicitations pour ce message magnifique ;)

Trés utilie aussi

Message édité par nicolas181 le 22-12-2007 à 14:33:46

---------------
n°10871217
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 22-12-2007 à 14:44:44  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Ze peux envoyer mon chéque alors si commande seulement vendredi ? je peux méme t'envoyer 60€ en liquide un peu camouflé ^^ stp :(

hé non , je serai chez mes parents,et je vais éviter de passer à la banque pendantles fêtes :)

n°10871248
Snev

Transactions (5)
Posté le 22-12-2007 à 14:50:15  profilanswer

Je viens de recevoir mon grip... Ils me l'avaient quand même envoyé vendredi dernier... il a mis plus d'une semaine à me parvenir donc. Voilà pour info.

Je ne suis pas chez moi, je ne l'ai donc pas entre les mains.

edit : ceci dit je ne sais pas si c'était UPS qui a livré. Lors de la commande j'ai pris le moins cher en envoi (5€). Mais la seule différence visible sur le site c'était que le colis n'était pas assuré c'est tout...

Message édité par Snev le 22-12-2007 à 14:51:23
n°10872316
woodchoc

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 18:11:46  profilanswer

le BG-E4 pro, il a un afficheur LCD qui reprend l'afficheur du boitier.
J'ai pas dit de l'objectif, j'ai dit du boitier.

n°10872375
LDL

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 18:23:46  profilanswer

woodchoc a écrit :

le BG-E4 pro, il a un afficheur LCD qui reprend l'afficheur du boitier.
J'ai pas dit de l'objectif, j'ai dit du boitier.

pourquoi tu nous postes ca ??????????????

.

n°10874035
woodchoc

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 22:31:20  profilanswer

ben c'est pas toi qui voulait savoir ce qu'était un bg-e4 pro ?

n°10874984
LDL

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 03:25:58  profilanswer

woodchoc a écrit :

ben c'est pas toi qui voulait savoir ce qu'était un bg-e4 pro ?

si. mais cela dit je savais deja que l'affichage du grip reprenait des infos du boitier, mais j'en sais toujours pas plus que ca !
(a part que le grip donne l'heure aussi....).

Citation :

voici quelques fonctions de plus en BG-E4Pro :  
-relais de temps,  
-de l'intervalle de temps  
-un recepteur infrarouge  
-LCD pour l'operation proffesionelle [lumiere au fond]

ca ca reste imconprehensible pour moi ?
relais de temps de quoi ?
intervalle de quel temps ?
recepteur infrarouge je suppose pour le flash ?
LCD pour operation professionnelle, quelle operation professionnelle ? lumiere au fond ? quelle lumiere ? la lumiere du fond de l'image ?

comprends rien. ca doit etre gripper la dedans ! (ouaf ouaf...)
t'en sais plus toi ? tu me m'eclairer ?

.

Message édité par LDL le 23-12-2007 à 06:05:36
n°10875080
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 23-12-2007 à 07:16:08  profilanswer

Si je regarde leur page ebay, je lis çà :

Parmi plusieures fonctions vous trouverez un Intervalomètre programmable qui vous permetra de :
-prolonger le temps d'exposition jusqu'a 100 heures
- retarder le declancheur                                                
-lever le miroir

On y voit aussi à l'avant le reécepteur infra-rouge pour une télécommande, et un bouton à l'arrière poru activer le mode télécommande.
Quand au LCD pour "opération professionelle" c'est juste du pipeau. C'est pour indiquer qu'il est retro-éclairé, c'est tout.

Mais je lis aussi que le BGE4Pro n'est pas de marque delta comme les autres, mais de marque jenis

Message cité 1 fois
Message édité par Yoda_57 le 23-12-2007 à 07:19:38
n°10875134
LDL

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 08:26:34  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Si je regarde leur page ebay, je lis çà :

Parmi plusieures fonctions vous trouverez un Intervalomètre programmable qui vous permetra de :
-prolonger le temps d'exposition jusqu'a 100 heures
- retarder le declancheur                                                
-lever le miroir

On y voit aussi à l'avant le reécepteur infra-rouge pour une télécommande, et un bouton à l'arrière poru activer le mode télécommande.
Quand au LCD pour "opération professionelle" c'est juste du pipeau. C'est pour indiquer qu'il est retro-éclairé, c'est tout.

Mais je lis aussi que le BGE4Pro n'est pas de marque delta comme les autres, mais de marque jenis

marque de hong kong, ouf, c'est pas chinois j'ai frole l'attaque la !!!!
par contre sont avares d'infos sur leurs site jenis la !!!!!!!
:fou:

.

n°10875188
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 23-12-2007 à 09:11:12  profilanswer

Ah bon, pour toi HK n'est donc pas en Chine  :sarcastic:

D'un autre côté, faut pas rêver, les nonames viennent tous de Chine, seule façon de faire du low cost...

Message cité 1 fois
Message édité par Yoda_57 le 23-12-2007 à 09:11:56
n°10877496
Snev

Transactions (5)
Posté le 23-12-2007 à 16:06:44  profilanswer

Je viens de tester un peu le grip, la surface gripe bien c'est le cas de le dire ;) mais les boutons sont moins francs que ceux du boitier. Rien de grave je pense mais je veux bien croire que certains aient la molette qui faiblisse au bout de quelques mois.

n°10877786
LDL

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 16:56:43  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ah bon, pour toi HK n'est donc pas en Chine  :sarcastic:

D'un autre côté, faut pas rêver, les nonames viennent tous de Chine, seule façon de faire du low cost...

si bien sur mais la qualite est pas du tout la meme !!!!!!!!!
En chine il y a 3 grades de qualite et il est tres difficile de gerer les differentes de qualite des fois pour un meme produit. sur des compagnies chinoises fabriquant du matos il est souvent presque impossible de savoir le niveau reel du matos.
Par contre a Hong Kong il ny a pas la meme politique vu que la production hongkongaise hormismle marche local qui est limite est tourne uniquement vers les pays riches (ils ont interet et ils le savent si ils veulent preserver leurs niveaux de vies, tout est dans la qualite)....

bon bien sur cela n'exclue pas certaines exceptions, mais en general il y a nettement moins de risques c'est clair !
Un produit chinois non destine au pays riches sur une marque qui a pignon sur rue et fabrique en chine, la j'ai froid dans le dos !
(bon pu etre que jenis fabrique en chine, je te dirais ca a l'arrive, mais bon c'est 100 euros, pas 1000 donc le risque est netteement moins grand. le BG-E4 ici de chez canon il vaut quand meme 250 usd et ici, c'est vraiment tres peu cher, des fois meme moins cher que les USA cest dire !)...
par contre ce genre de produit, on trouve pas ce genre de marques et les frais de douanes de HK c'est 60% !!! ....

.

n°10877901
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 23-12-2007 à 17:17:59  profilanswer

Euh, faut peut-être arrêter de fantasmer sur des trucs tordus...

Que la société soit basée à HK ou ailleurs çà ne change rien. Une société basée en France peut faire fabriquer de la merde en Chine (HK compris) et une société chinoise peut faire fabriquer du matos de qualité.
La différence de qualité entre 1 produit et 1 autre ce n'est ni le lieu de vente ni le lieu de fabrication. C'est le cahier des charges et la façon dont le client le fait appliquer. Et c'est tout !

Une très grande majorité du hightech est fabriqué en Chine, et pourtant il y a des produits hightech de qualité parceque la marque suit la fabrication et la qualité.
Après, lorsqu'on prends de l'exotique (ce qui est le cas de cette commande groupée, que ce soit Delta ou Jenis) on prends un risque. A chacun de le calculer en fonction de ce qu'il en attend.

n°10877902
Oxygen3
Tears from the moon
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 17:18:02  profilanswer

Bon, celà dit ca confirme que les paiements par virement c'est quand même 'achement mieux :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10877912
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 23-12-2007 à 17:20:51  profilanswer

disons que par virement ou paypal le matos serait déjà arrivé avant que par chèque il soit commandé :D
Mais bon, c'est cosmo qui a fixé les règles, donc on les a acceptées...

n°10877943
david42fr

Transactions (17)
Posté le 23-12-2007 à 17:26:48  profilanswer

la différence c'est que quand tu envoies un chèque de 50€, ça te coute 50 et il récupère 50. Ce n'est pas le cas des autres moyens de paiement.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
[RESERVE] Sony ericsson p1i-->125€Vendu - a clore - merci - Bonne Année ....
a clore[Trouvé][A CLORE] CG Nvidia 7600GT ou 8600GT
[CLOS]Mobo Socket 478 pour P4A & SDRAM[VDS] Canon EOS 5D 2500 shots
[VDS] Canon 70-200 série L f4 -BAISSE A 450€-[VDS] A fermer
A LOCKER GENTILS MODOS :D[ACH] Grip BG-E2 ou BG-E2N, CF 4 Go
Plus de sujets relatifs à : [CGP]Grips EOS --- A clore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)