| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:49:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2008 à 11:54:57 ![]() Huhu, je vais le recevoir alors que je viens de vendre le 350D |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | PS : Pour ceux qui recoivent , merci de me laisser un feedback (positif ou négatif) sur mon feedback (cf signature) avec un début genre [CGP GRIPS]
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (32) | ... allez monsieur le facteur ..... |
LDL Transactions (0) | pas d avis de la poste, ca fait 3 jours, on va vers le remboursement du port collisimo la je pense....
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 21-01-2008 à 13:39:33 |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Oxygen3 a écrit :
Message édité par gortex3D le 22-01-2008 à 19:35:17 |
Snev Transactions (5) |
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (32) |
--------------- In aligot we trust. |
boskitos Transactions (20) |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 14:29:37 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) |
|
LDL Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 21-01-2008 à 14:51:24 |
Snev Transactions (5) |
|
Prawda Transactions (1) | Colis reçu, emballage impeccable.
|
|
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 21-01-2008 à 17:48:22 |
moriss Transactions (18) | salut cosmo, dans le dernier tableau, y'a "xx" dans la colonne adresse, un soucis ?
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | bon ben si je comprend bien personne ayant un 40D n'a commande |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Si tu prends le temps de lire le premier post et de regarder le tableau de la page précédente, ça nous évitera de te répondre inutilement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci de cet reponse. Donc si je comprend bien quand je regarde le tableau precedent et que je vois grip BGe 2 ca veut forcement dire que c'est pour un 40D? Dans le tableau precedent il y a le modele du grip pas le modele du boitier pour lequel il est destiné. Sinon en lisant quelques pages j'ai bien vu qu'il a des interessé par un modele pour 40D.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je me permet de te montrer le premier post (ça sert toujours de le lire) _______________________________________________________ Amis forumeurs, bonjour,
Cette commande groupée a été décrite au modérateur KEN, par mp. Le but est d'acheter des grips DELTA BGE-3, compatibles du grip BGE3 de Canon pour Eos 400D/350D. _________________________________________________ Message édité par cosmospirit le 22-01-2008 à 07:16:26 |
moriss Transactions (18) | ok, merci cosmo |
hide Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2008 à 11:30:40 ![]() |
david42fr Transactions (17) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LDL Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LDL le 22-01-2008 à 13:15:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (32) |
--------------- In aligot we trust. |
|
LDL Transactions (0) | genial...
|
boskitos Transactions (20) |
Snev Transactions (5) | Mon doigt me demange pour un petit canon 10-22 usm |
woodchoc Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
woodchoc Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
moriss Transactions (18) | boohhh |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (32) | D'après coliposte, le grip est à toulouse ... je l'aurai demain si tout va bien --------------- In aligot we trust. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Quand est-ce qu'il est parti le tien gremi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Quelques stats :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |