| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
|---|---|
david42fr Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 17:26:48 ![]() ![]() |
LDL Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-12-2007 à 18:01:16 |
LDL Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 23-12-2007 à 18:25:56 |
|
LDL Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Jenis, la boite (le client initial de l'usine) est située à HK, perso je ne sais pas ou c'est fabriqué.
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-12-2007 à 18:45:41 |
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 23-12-2007 à 19:14:39 |
bart70 Transactions (0) | bah si, avec le virement, j'ai pas de frais, donc j'envoie 50€ il recoit et ca me coute 50€ ....
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 09:33:18 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicolas181 Transactions (0) | Votre discussions est stérile et n'a aucun rapport (en plus les discours anti mondialiste me casse les burnes --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
david42fr Transactions (17) | Bon je suis déçu je pensais que Papa Noël allait avoir le grip et rien au pied du sapin pour habiller mon nouveau 400D!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicolas181 Transactions (0) | Moi je pensais qu'il m'aménerait mon iPhone, bah même pas ... oh L'enculer ! --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Message édité par Yoda_57 le 26-12-2007 à 01:24:28 |
Coxwell Transactions (0) | Bonjour,
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
Coxwell Transactions (0) | Si mais, j'osais croire que non. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | trop tard désolé alors |
LDL Transactions (0) | bon la prochaine CGP c'est quoi ???????
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 27-12-2007 à 18:30:09 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Normalement il doit recevoir le paiement des chèques demain d'après le banquier de la poste qu'il a vu samedi dernier.
Message édité par Faboss le 27-12-2007 à 18:55:50 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boskitos Transactions (20) |
Message édité par Yoda_57 le 27-12-2007 à 20:11:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) | chèque débité aujourdhui ... |
david42fr Transactions (17) | débité hier pour ma part. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | OMG, il est en train de se retrouver avec beaucoup de zeuros sur son CCP !!!!!!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Tous les chèques sont encaissés sur mon CCP, je viens de mailer la boutique avec la procédure pour le paiement et la demande de coordonées bancaires pour envoyer mon virement dès demain matin.
|
LDL Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Pas de réponse, ca me saoule. Bon ben en attendant moi j'attends |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | mail reçu, je file à la Poste ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Virement effectué, ya plus qu'a attendre que ca arrive chez eux et ils envoient la commande EDIT : j'ai fourni mon adresse de livraison, encore un peu de patience Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 28-12-2007 à 16:23:12 |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) |
|
boskitos Transactions (20) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Dans 2 semaines si tout va bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LDL Transactions (0) |
|
woodchoc Transactions (0) |
|
nicolas181 Transactions (0) |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
2nida Transactions (0) |
|
woodchoc Transactions (0) | Ben, je trouve que 2 à 3 semaines, c'est long pour faire le voyage, c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |