| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
|---|---|
LDL Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par LDL le 17-12-2007 à 01:13:18 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 01:12:07 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Allez dodo, mais j'arrive pas à dormir |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | C'te pression que tu dois avoir --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Nan c'est pas la pression, c'est tous les formulaires que je remplis pour changer d'identité dès que j'aurai reçu tous les paiements |
woodchoc Transactions (0) | Bon, moi aussi, tout est prêt, même le timbre.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Pourquoi ils sont longs à répondre cette fois ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | parce que aujourd'hui j'ai du taf et je matte pas ma boite hotmail toutes les 5 minutes |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Certes mais j'présume que t'as regardé ta boîte hotmail avant de poster ici.... donc y a rien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | WOOOOHOOOOOO !
Message édité par cosmospirit le 17-12-2007 à 11:09:11 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 11:08:51 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Prix final et définitf pour
|
LDL Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 17-12-2007 à 11:23:09 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Vu qu'on a économisé les frais d'UPS je ne vous fait pas payer le virement international.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Postéééééé ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | En tout cas, ils sont sympa de nous offrir l'UPS , ce qui fait uen réduc de 1 € de plus grossomerdo sur chaque grip |
LDL Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 17-12-2007 à 11:29:32 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Faut dire que toi t'as choisi la simplicité :
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | Le libellé de mon virement devrait être Oxygen3-HFR-GRIPS.BGE2 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
2nida Transactions (0) | chèque envoyé |
woodchoc Transactions (0) | chèque envoyé |
david42fr Transactions (17) | Comme dit pas MP, chèque dans l'enveloppe, qui devrait être postée ce soir au plus tard! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cch44 Transactions (0) | Bonjour.
|
bart70 Transactions (0) | euh, pas de mp, est ce normal ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Ok , j'ai vérifié, tout le monde doit avoir reçu le MP normalement.
|
jeunejedi Transactions (1) | virement effectué! |
boskitos Transactions (20) | boskitos a rempli son chèque, et son devoir...
--------------- ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Chèque envoyé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2007 à 14:17:25 ![]() Virement demandé ! Ref: "FLOR27 - HFR - CGP BG-E3" |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2007 à 14:24:32 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
boskitos Transactions (20) | Quand je l'aurai reçu je ferai la comparaison (esthétique, toucher des boutons, aspect de la connectique) avec le vrai car un pote l'as sur son 400D
--------------- ... |
dcnowhere Transactions (38) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 17-12-2007 à 14:48:04 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Garde la monnaie (Pour services rendus) Message édité par Toxin le 17-12-2007 à 16:37:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bart70 Transactions (0) | virement ok .... |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Cheque parti |
LDL Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (17) | chèque posté ce soir aussi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (32) | Chèque envoyé ce soir .... et au tri postal siouplait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |