|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Amis forumeurs, bonjour,
Message édité par cosmospirit le 01-02-2008 à 16:11:52 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:54:25 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Pseudo : Cosmospirit
Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 13:54:15 |
Snev Transactions (5) | Il est à 50,44€ sur leur site ... http://www.foto-tip.pl/sklep/produ [...] cts_id=565 Elle est la réduction de la cg ? ça m'intéresse, à noter, mais je confirme qu'une fois l'histoire du prix résolue. edit : QUOIQUE... sur le site c'est 50,44€ + 5€ de fdp pour moi vu que l'assurance je m'en cogne. Donc il y a peu de chance que cette commande groupée soit intéressante vu les prix annoncés. Message édité par Snev le 11-12-2007 à 12:14:55 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je les mail, merci pour l'info oes !
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | J'ai rajouté dans le premier post l'intégralité de mes échanges avec la boutique |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Re-bonjour,
Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 13:16:16 |
Snev Transactions (5) | 56,4€ livré jusqu'à l'acheteur ou jusqu'au premier point d'arrivage fr ? Je me tate... sachant que j'habite quand même en Angleterre la plupart du temps et que c'est peut-être mieux pour moi de me faire livrer direct en UK depuis le site ... Message édité par Snev le 11-12-2007 à 13:19:53 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Relis le premier post, c'est détaillé
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je peux te le commander au passage, mais avec une unité t'aura juste le bénéfice des frais de port partagés jusqu'en france
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:38:42 |
nicolas181 Transactions (0) | Bah moi je serais intéréssé pour un grip compatible 40d --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | La boutique en vends pas , c'est réglé Dans tous les magasins que je vois c'est Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 13:47:33 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je viens de mailer la boutique pour avoir un prix pour 5/10 unités pour 40D/30D/20D, dès que j'ai la réponse, je la poste.
|
Naxos \o/Transactions (3) |
nicolas181 Transactions (0) | Yeah ! --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Ptete moi aussi (pour un 30D) mais ca vaut quoi ces grip c'est correct ?? --------------- www.danielparavisini.com |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Commande possible également pour les 5D : grips BGE-4.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | grip de 40D ca m'intéresse aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Vous êtes deja 4 donc Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 14:46:25 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je vous invite d'ailleurs à ma répondre avec le bon formattage, comme ca petit à petit je fais mon tableau excel et on verra bien les quantités...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2007 à 14:49:34 |
boskitos Transactions (20) | 1. Boskitos
Message édité par boskitos le 11-12-2007 à 14:52:43 --------------- ... |
boskitos Transactions (20) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Dans le dernier mail de la boutique, ou ils me précisaient que c'é"tait bien 48 €le prix boutique réduit pour 10 unités, ils ne m'ont pas reprécisé le vrai prix pour 5 unités de BGE-3 |
qunqun Transactions (4) | Bon ça pourrait m'interesser pour un BGE2, mais :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | 1 - Faboss
Message édité par Faboss le 11-12-2007 à 15:19:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boskitos Transactions (20) |
--------------- ... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Je pense qu'il y aura une facture unique, j'enverrai la photocopie à tout le monde, en cas de soucis, ainsi qu'une lettre de cession.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2007 à 15:14:54
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Mail envoyé, je devrai donc avoir les prix pour BGE 3, 2 et 4 (5 et 10 unités) plus la réponse sur les factures. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |