| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Amis forumeurs, bonjour,

Message édité par cosmospirit le 01-02-2008 à 16:11:52 | 
|  Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:54:25     | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Pseudo : Cosmospirit
 Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 13:54:15 | 
| Snev Transactions (5) | Il est à 50,44€ sur leur site ... http://www.foto-tip.pl/sklep/produ [...] cts_id=565 Elle est la réduction de la cg ?  ça m'intéresse, à noter, mais je confirme qu'une fois l'histoire du prix résolue. edit : QUOIQUE... sur le site c'est 50,44€ + 5€ de fdp pour moi vu que l'assurance je m'en cogne. Donc il y a peu de chance que cette commande groupée soit intéressante vu les prix annoncés. Message édité par Snev le 11-12-2007 à 12:14:55 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Je les mail, merci pour l'info oes !
 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | J'ai rajouté dans le premier post l'intégralité de mes échanges avec la boutique  | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Re-bonjour,  
 Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 13:16:16 | 
| Snev Transactions (5) | 56,4€ livré jusqu'à l'acheteur ou jusqu'au premier point d'arrivage fr ? Je me tate... sachant que j'habite quand même en Angleterre la plupart du temps et que c'est peut-être mieux pour moi de me faire livrer direct en UK depuis le site ... Message édité par Snev le 11-12-2007 à 13:19:53 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Relis le premier post, c'est détaillé  | 
| djalexAncien Modérateur Transactions (37) | salut,
 --------------- ------------------------------------------ | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Je peux te le commander au passage, mais avec une unité t'aura juste le bénéfice des frais de port partagés jusqu'en france  | 
|  Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:38:42     | 
| nicolas181 Transactions (0) | Bah moi je serais intéréssé pour un grip compatible 40d --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt | 
| th0r1 Transactions (64) | 

--------------- [ACH] Pc portable 15-16" | 
| djalexAncien Modérateur Transactions (37) | 

| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | La boutique en vends pas , c'est réglé  Dans tous les magasins que je vois c'est  Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 13:47:33 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | 

| 

| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Je viens de mailer la boutique pour avoir un prix pour 5/10 unités pour 40D/30D/20D, dès que j'ai la réponse, je la poste.
 | 
| Naxos\o/ Transactions (3) | 
| nicolas181 Transactions (0) | Yeah ! --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt | 
| DanybounZquenelles petitjean caÿ bon Transactions (1) | Ptete moi aussi (pour un 30D) mais ca vaut quoi ces grip c'est correct ??   --------------- www.danielparavisini.com | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Commande possible également pour les 5D : grips BGE-4.
 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | 
| Oxygen3Tears from the moon Transactions (0) | grip de 40D ca m'intéresse aussi  --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA | 
| Florianli974 lé là ! Transactions (23) | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Vous êtes deja 4 donc  Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 14:46:25 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Je vous invite d'ailleurs à ma répondre avec le bon formattage, comme ca petit à petit je fais mon tableau excel et on verra bien les quantités...
 | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2007 à 14:49:34    | 
| boskitos Transactions (20) | 1. Boskitos
 Message édité par boskitos le 11-12-2007 à 14:52:43 --------------- ... | 
| boskitos Transactions (20) | 

| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Dans le dernier mail de la boutique, ou ils me précisaient que c'é"tait bien 48 €le prix boutique réduit pour 10 unités, ils ne m'ont pas reprécisé le vrai prix pour 5 unités de BGE-3 | 
| qunqun Transactions (4) | Bon ça pourrait m'interesser pour un BGE2, mais :
 | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' Transactions (0) | 1 - Faboss
 Message édité par Faboss le 11-12-2007 à 15:19:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| boskitos Transactions (20) | 

--------------- ... | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' Transactions (0) | 

--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Je pense qu'il y aura une facture unique, j'enverrai la photocopie à tout le monde, en cas de soucis, ainsi qu'une lettre de cession.
 | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2007 à 15:14:54    

| 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Mail envoyé, je devrai donc avoir les prix pour BGE 3, 2 et 4 (5 et 10 unités) plus la réponse sur les factures. | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |