| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. | 
|---|---|
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:22:17     | 
| qunqun Transactions (4) | 

| 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Déja 4 grips BGE-3 d'inscrits, parfait  

Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 15:27:01 | 
| boskitos Transactions (20) | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | ok mec ! | 
| LDL Transactions (0) | ils feraient des conditions aussi pour des achats groupes de boitier ou d'objo ????
 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | j'en sais rien, là ca m'étonnerai , leur capacité à faire un prix c'est sur un certain nombre d'item identiques. On va en rester aux grips pour la simplicité de préparation  EDIT : ETAPES RAJOUTEES EN PREMIER POST Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 15:42:06 | 
| LDL Transactions (0) | 

| 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | histoire de finir sous les ponts !!!!  | 
| woodchoc Transactions (0) | Oh là là,  je dois être une quiche !!!
 | 
|  Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:33:07     | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2007 à 16:37:28    

| 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Je me cite : Pour le moment la boutique m'a garanti pour les 40D/30D/20D (BGE2) : Donc pour l'instant le prix normal est indiqué, dès réponse de la boutique yora le prix réduit . Bizoo 
 Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 16:40:14 | 
| woodchoc Transactions (0) | OK merci, ça se confirme : je suis une quiche !!!!!
 | 
| cch44 Transactions (0) |  Bonjour,    1. cch44 Message édité par cch44 le 11-12-2007 à 18:39:44 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | comment comptes tu payer ? | 
| cch44 Transactions (0) | par chèque. | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | 
| LDL Transactions (0) | Bon je devoile mes batteries comme on dit :
 | 
| moriss Transactions (18) | 

par contre, je pars en déplacement demain, je serai de retour jeudi pour la suite, merci de votre compréhension PS : serait-i lpossible de rajouter une batterie ? faire un pack grip + 1 batterie ? Message édité par moriss le 11-12-2007 à 18:55:45 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | je préfère te dire que non pour le moment, quitte à ce que tu te procures une batterie en magasin , même une noname. Je vais essayer de rester concentré sur les grips.
 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | On en est à 5 BGE-3, première réduction garantie donc.
 | 
| Wo0chY Transactions (0) | 
 Message édité par Wo0chY le 11-12-2007 à 20:11:13 | 
 | 
| nicolas181 Transactions (0) | Allez c'est pas encore sûr mais surement un bg e3 enfaite car le 40d n'est pas pour desuite --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt | 
| 2nida Transactions (0) | salut sympa cette commande groupé bravo cosmospirit très bonne initiative!!!
 | 
| nicolas181 Transactions (0) | Euh tu ne crois pas qu'il faurait attendre plus longtemps plutot que cette CGP éclair ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | C'est pas une éclair, ya une la semaine pour se décider.
 | 
| nicolas181 Transactions (0) | Oui mais bon je pense que si on fais deux ou trois semaine on pourrait avoir un maximum de personnes pour un prix minimum, tu n'est pas de mon avis ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | La réduction qu'ils proposent est à mon avis asymptotique , et je pense que passé un certains nombres de participants, le gain financier dans la balance par rapport au boulot que ça va me demander va être inéquitable.
 | 
| LDL Transactions (0) | 

Message cité 1 fois Message édité par LDL le 11-12-2007 à 21:45:07 | 
| LDL Transactions (0) | 

| 
| djalexAncien Modérateur Transactions (37) | 
 --------------- ------------------------------------------ | 
 Libre à toi de faire ce que tu veux LDL mais ici ca ne sera qu'une CGP de grips. Après c'est à toi de voir si tu veux du matos en règle ou pas. 
 Encore une fois je ne commanderai rien à part des grips, pour un soucis de tranquillité. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 11-12-2007 à 23:37:20 | 
| LDL Transactions (0) | 

Message édité par LDL le 11-12-2007 à 23:56:14 | 
| 2nida Transactions (0) | 

| 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | up | 
| Yoda_57Marc, gagame, c'était mieux Transactions (13) | drapal, m'interesse :
 Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 12-12-2007 à 08:17:15 | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | Be nleur prix boutique est deja plutot intéréssant à la base, mais je peux pas ganrantir un prix plus bas que celui affiché en boutique internet si y'a moins de 5 items.
 | 
|  Publicité | Posté le      |