| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 18:38:31 ![]() ![]() |
forel Transactions (0) | Chèque déposé ce soir à la poste.
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
penelope007 Transactions (54) | virement effectué il y a 1 heure. |
moriss Transactions (18) | cheque envoyé ce soir également
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | je me fais des couilles en or |
nicolas181 Transactions (0) | Imagine tu encaisse et tu te casse en bahamas --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
dcnowhere Transactions (38) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Snev Transactions (5) |
|
nicolas181 Transactions (0) | Il gagnerait 1200 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 00:04:38 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | le virement est apparu dans mon relevé, je pense que demain ca sera bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 18-12-2007 à 00:16:58 |
Prawda Transactions (1) | J'ai envoyé mon chèque lundi 17 à 15h00
|
boskitos Transactions (20) |
LDL Transactions (0) | mon cheque devrait partir aujourd'hui, par contre je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas fait de reduc pour le E4 pro, il l'avait bien fait pour le standard E4 mais bon.....
|
nicolas181 Transactions (0) | CAR TU EST LE SEUL A EN PRENDRE ESTIME TOI HEUREUX DEJA DE L AVOIR MOINS CHERE FDP COMPRIS. (tu est compliqué aussi --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2007 à 14:24:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2007 à 14:34:33 ![]() cosmospirit, je pars jeudi en waoucances pour 15 jours, donc sans nouvelle de ma part avant début Janvier, faudra pas t'affoler, et je t'ai déjà payé ;-) |
LDL Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 18-12-2007 à 14:39:11 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
LDL Transactions (0) |
LDL Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2007 à 16:24:44 ![]()
|
LDL Transactions (0) |
dcnowhere Transactions (38) |
LDL Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Surtout chez la poste... les virements "prennent leur temps" à s'afficher --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cch44 Transactions (0) | Bonsoir cosmospirit.
|
LDL Transactions (0) |
|
LDL Transactions (0) | on a des nouvelles comment ca avance la cde ou cosmospirit il est parti au Bahamas (en credit leasing ..) ?
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | JE dépouille les chèques là.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 19-12-2007 à 18:11:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LDL Transactions (0) | bon il est pas parti !
|
boskitos Transactions (20) |
--------------- ... |
dj0e Transactions (23) |
x-ben Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | VIREMENT DE M MATTHIEU VAN XXXX peut me MP pour me donner son pseudo (ainsi que banque et nom complet pour vérif) |
Refais un chèque Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-12-2007 à 00:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |