| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:49:02 ![]() ![]() |
forel Transactions (0) | Je t'ai MP mon adresse de livraison
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Snev Transactions (5) | Colissimo en France >> 1 jour ? |
dcnowhere Transactions (38) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | J'avais un peu sous-dimensioné ma consommation de papier kraft J'ai pu faire que 5 colis avec mon rouleau... Je referrai quelques colis le midi et le soir pour pouvoir envoyer samedi matin. C'est la partie que je déteste le plus de cette CGP Je transmet les numéros de suivi des heureux premiers veinards demain matin/midi Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 17-01-2008 à 22:22:27 |
hide Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LDL Transactions (0) | un prix competitif en europe pour le 17-55 neuf c est combien maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 17-01-2008 à 23:00:14 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 17-01-2008 à 23:02:04 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 23:01:24 ![]() ![]() |
boskitos Transactions (20) |
--------------- ... |
jeunejedi Transactions (1) | merci cosmo |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (32) |
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | \o/ (colis : 8N01493987649) (c'est mal pratique à copier depuis une image Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 18-01-2008 à 10:11:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
woodchoc Transactions (0) |
|
--------------- FEED-BACK , |
woodchoc Transactions (0) | Erreur, avant 1984 et l'arrivée du Macintosh, il n'y en avait pas.
|
dcnowhere Transactions (38) | oui mais il n'y avait pas les numéro de suivi de la poste sur internet Message édité par dcnowhere le 18-01-2008 à 11:10:57 --------------- FEED-BACK , |
woodchoc Transactions (0) | Mon cher ami, La Poste en 1984, ils étaient encore avec des carrioles et des chevaux, alors le suivi ......... |
LDL Transactions (0) | la poste les a pas encore enregistre, le serveur me dit pas de collisimo a ce numero... |
--------------- FEED-BACK , |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
woodchoc Transactions (0) | En fonction du réglage, ton navigateur conserve le champ, tu n'auras que le ou les premiers caractères à retaper.
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Christophe_31 Memoire photographique.Transactions (0) |
Message édité par Christophe_31 le 18-01-2008 à 22:25:07 --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
jeunejedi Transactions (1) | Colies reçu ce matin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
jeunejedi Transactions (1) | chui pas loin de cannes, ca explique p-e cela |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Avec le 50 1.4 ca tient debout |
jeunejedi Transactions (1) | avec un pti 11-18 non |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Bon jvé acheter du kraft moi, si je veux tout finir d'envoyer lundi matin |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | LDL --> Je viens de voir que j'ai zappé de te mettre la facture dans la boite de ton BGE, je peux te la scanner et te la mailer ? Sinon jt'envoie en lettre EDIT : Tous les bordereaux sont prêts : Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 19-01-2008 à 13:07:23 |
jeunejedi Transactions (1) |
Snev Transactions (5) | En parlant de facture. A la douane si on se ramène aux USA avec la facture du 400D, de l'objectif commandé avec, mais pas celle du caillou d'appoint car facture paumée. Il se passe quoi ? ça passe limite ou bien on mange une amende + taxes et compagnie ? D'ailleurs taxes de quel pays ?
|
jeunejedi Transactions (1) | non ils appelent pas, mais le plus simple c'est d'aller te faire faire une carte de libre circulation à la douane...
|
Snev Transactions (5) | Ba je veux bien me faire faire une carte de libre circulation mais si j'ai pas la facture de mon objectif secondaire, je ne vois pas comment ça va résoudre mon problème Message édité par Snev le 19-01-2008 à 13:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |