| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
gaettt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 18:15:33 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 15-04-2003 à 18:24:14 |
fatali Transactions (0) | ben non malheureusement , laisses tomber je commande là :
|
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par gaettt le 15-04-2003 à 19:15:18 |
BoBoToTo Transactions (1) | ahhhhh ! ben voila |
BoBoToTo Transactions (1) | heu mais... c'est les prix de monsieur tout le monde ca |
gaettt Transactions (0) | Je suis d'accord !
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Bon, c'est parti cette fois alors ? |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 20:30:39 ![]() ![]() |
krypton Transactions (0) | Cool, enfin les tarifs |
saturator Born to be relouTransactions (12) | dc si j'ai bien compris, pour moi c'est 490? pr le kit + 28.02(UPS) = 518.02?
|
|
camocim Transactions (0) | bon ok pour moi, mais on n'a toujours pas l'Iban...
--------------- Camocim. |
gaettt Transactions (0) | C'est normal que j'ai mis résidence pour toi vu que tu ne m'as pas passé ton adresse ainsi que l'adresse de livraison en PM.
|
Zekiller3 Transactions (0) | Espagne :
|
|
krypton Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Ok, j'ai envoyé la demande au commercial. |
BoBoToTo Transactions (1) | ah oui au fait gaettt, faudra ke tu me dises di il te manque des adresses |
Zekiller3 Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Envoit moi toutes les adresses bobo, je ferai le tri. |
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Salut tout le monde |
gaettt Transactions (0) | Il manque le numéro de compte IBAN (qui normalement arrivera aujourd'hui) et il manque la confirmation du prix d'envoi pour krypton.
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | je vais partir pour 2 jours. je reviens samedi midi je pense... la commande sera p etre mise en route ?
|
fatali Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) | oué mais pour commander faut payer et pour payer faut les sous |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
fatali Transactions (0) | |
fatali Transactions (0) | tu vas pas me dire que AED demande 14x500 ? = 7000 ? ou 280.000 fb pour lancer une commande, c'est IMPOSSIBLE. |
|
fatali Transactions (0) | |
|
gaettt Transactions (0) | De plus, rien n'est impossible |
fatali Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | En fait pour les premières commandes chez les fournisseurs, ce qui se passe généralement, c'est ceci :
|
gaettt Transactions (0) | De plus, j'ai une bonne nouvelle, vous comprendrez tout de suite |
gaettt Transactions (0) | Attendez cependant pour faire les virements, je dois encore vérifier une petite chose : est-ce que l'assurance pour le transport est comprise dans les prix que je vous ai donné. Si ce n'est pas le cas, il faudra ajouter 0.5% de la valeur déclarée pour assurer le transport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel