| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien ne sert de parler tout le temps ... Observez plutôt en silence. |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 19:12:40 ![]() ![]() |
_Mastaba_ Transactions (0) | toujours pas de signes du gars de UPS ?
|
camocim Transactions (0) | à force de trainer, on va finir par perdre des acheteurs --------------- Camocim. |
dorf54 Transactions (0) | |
BoBoToTo Transactions (1) |
|
Message édité par BoBoToTo le 13-04-2003 à 20:26:26 |
Message édité par BoBoToTo le 13-04-2003 à 20:26:37 |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) | faut en finir c sur |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 00:54:26 ![]() ![]() |
_Mastaba_ Transactions (0) | bon, ça traîne trop la...
|
krypton Transactions (0) | C'est clair que ça traîne là |
fatali Transactions (0) | je voudrais pas faire de tension diplomatique entre la France et la Belgique mais je rappelle quand même que tous les belgicos vont chercher leur PM5.1 et qu'on s'en bat l'oeil des problèmes de retard de fixation des fdp.
|
gauthier222 Transactions (0) |
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | suis en train d'essayer leur dvd audio puting c bo |
BoBoToTo Transactions (1) | ca calme qd meme bien le 24/96 sur 6 canaux Message édité par BoBoToTo le 14-04-2003 à 13:25:33 |
krypton Transactions (0) | Et si vous alliez sur ce topic pour discuter de ça ?
|
BoBoToTo Transactions (1) | oué c vrai |
gaettt Transactions (0) | J'ai retéléphoné chez UPS en disant que c'était urgent ! |
Message édité par BoBoToTo le 14-04-2003 à 18:00:41 |
gaettt Transactions (0) | c'est vrai que dans une playliste de 1200 musiques c'est pratique |
krypton Transactions (0) | à ça, c'est une bonne nouvelle |
gaettt Transactions (0) | Par contre une moins bonne c'est qu'il y a 1 personne qui a annulé (_Zero_Cool) et une personne qui a disparu de la liste, ce qui porte à 14 le nombre de commandes donc le prix revient à 490 ?. Message édité par gaettt le 14-04-2003 à 19:04:56 |
gaettt Transactions (0) | Au fait, il n'y a que monsieur Sebastien Perochon qui veut être livré sur son lieu de travail ? Message édité par gaettt le 14-04-2003 à 19:39:51 |
|
Message édité par BoBoToTo le 14-04-2003 à 19:51:12 |
gaettt Transactions (0) | Mais attend, je comprend pas où est passé la personne qui a disparu |
camocim Transactions (0) | Allez les gars commandez les klipsch promedia 5.1 --------------- Camocim. |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Bon si je comprends bien, aujourd'hui nous devrions savoir quoi pour les frais de transport, n'est-ce pas ?
|
fatali Transactions (0) | tu parles moi j'ai déjà viré 2 fois pour accélérer les choses et j'ai toujours rien. |
|
|
bozo le clown Transactions (0) | c'est bobo qui garde l argent Message édité par bozo le clown le 15-04-2003 à 16:16:16 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fatali Transactions (0) | tiens Gaettt je suis en chasse d'un bon prix pour ce DD
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
JC57 Transactions (1) | bah il devrait nous dire... les fdp..
|
gaettt Transactions (0) | Bon, je saurai vous donner les prix avec fdp un peu plus tard ce soir, le commercial m'a envoyé un email avec confirmation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel