| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:26:54 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Est-ce qu'on pourra être tenu au courant de l'évolution des payement (nbre de personnes ayant déjà effectuer le virement)?
|
|
gaettt Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Il ne manque plus que Gauthier222 et tout le monde aura eu l'offre de prix.
|
krypton Transactions (0) | Virement effectué.
Message édité par krypton le 25-04-2003 à 15:45:38 |
gauthier222 Transactions (0) | arf dsl les gars j'etais le premier inscrit et finalement je suis le dernier a regler les problemes administratifs |
camocim Transactions (0) | ah oui stp le nom et l'adresse de la banque --------------- Camocim. |
gaettt Transactions (0) | euh ... pourquoi avoir besoin du nom et de l'adresse de la banque ? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:29:49 ![]() ![]() |
fatali Transactions (0) | virement effectué |
krypton Transactions (0) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | hmmm .... ça avance pas mal les virements, ça fait plaisir |
camocim Transactions (0) | --------------- Camocim. |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Ben à mon avis ça doit être Fortis |
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
|
|
gaettt Transactions (0) | Voila, tout le monde a reçu son offre de prix. J'espère qu'il n'y a plus d'erreur. S'il y en a encore, hésitez pas à me frapper et je corrigerai direct.
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Bon ben au cas où je confirme que ma facture doit être au nom de :
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | gaettt, il me faut l'adresse de ta banque et le nom pr que je puisse effectuer le virement, j'ai été ce matin et il me manque ces renseignements je suis à la bnp et ils en ont besoin. et le bénéficiare.
Message édité par saturator le 26-04-2003 à 10:40:41 |
saturator Born to be relouTransactions (12) | C'est bon j'ai fait le virement tu me confirme lorsque tu as reçu les sous. Tchuss |
camocim Transactions (0) | il nous manque toujours l'adresse de la banque --------------- Camocim. |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Comprends pas pourquoi ils te demandent l'adresse de la banque. Normalement avec le nom et le numéro de compte, ça devrait suffir pour faire ton virement.(peut-être que je me trompe) |
ZeMehdi336 Transactions (0) | T'imagine si à chaque fois que tu dois faire un virement, t'as besoin d'avoir l'adresse de la banque ?????
|
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
gaettt Transactions (0) | Ah, donc pas besoin du nom ni de l'adresse de la banque alors ? Message édité par gaettt le 26-04-2003 à 12:53:31 |
JC57 Transactions (1) | ben non je viens d'aller le faire pas besoin !
|
|
camocim Transactions (0) | pourtant moi il me l'on demandé --------------- Camocim. |
Brocoli Transactions (0) | Je confirme. Je viens d'aller ce matin dans ma banque.
|
BoBoToTo Transactions (1) | au fait ZeMehdi336, t'as confirmé les noms et adresses de facturation et livraison ? Message édité par BoBoToTo le 26-04-2003 à 13:49:23 |
BoBoToTo Transactions (1) | brocoli g pas non plus Message édité par BoBoToTo le 26-04-2003 à 13:49:33 |
BoBoToTo Transactions (1) | et mastaba ? il est passé récemment ??? je vais le mp... Message édité par BoBoToTo le 26-04-2003 à 13:49:42 |
|
Brocoli Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes