| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 23:31:33 ![]() ![]() |
camocim Transactions (0) | ok pour moi aussi je fais un virement dans les tous prochains jours (demain ou plus tard lundi). --------------- Camocim. |
gaettt Transactions (0) | Une liste des personnes qui sont les plus pressées serait le bienvenu. Message édité par gaettt le 24-04-2003 à 01:34:26 |
Zekiller3 Transactions (0) | Une question : je vais devoir payer en plus la TVA espagnole sur le tout? non parce que bon, 16% de TVA sur 560?, ça commencerait a faire VRAIMENT mal à mon porte-monnaie |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Ok, si je comprends bien les 7 premiers qui auront payé auront leur kit d'enceintes avant les autres ? |
JC57 Transactions (1) | bah non je ne pense pas que tu vas payer les 16% de TVA en plus. tu as payé la TVA en Belgique déjà et nous sommes dans l'UE donc plus de TVA a payer chez toi !
|
JC57 Transactions (1) | bah alors je veux bien être dans les 7 premiers |
Zekiller3 Transactions (0) | Moi si je peux aujourd'hui aussi, mais j'aimerais avoir la confirmation certaine que je dois pas payer 90? de plus |
krypton Transactions (0) | Gaettt, ça y est, j'ai reçu mon virement, donc je pourrais |
JC57 Transactions (1) | Zekiller voila ce que j'ai trouvé sur la question sur l'aid ene ligne d'un magasin belge:
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:21:10 ![]() ![]() |
Zekiller3 Transactions (0) | Oki merci beaucoup |
BoBoToTo Transactions (1) |
|
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Bon ben je dois recevoir incéssamment sous peu (désolé pour l'ortho) 500 euros de mon proprio donc dès que je les ai je fais le virement.
|
BoBoToTo Transactions (1) | tout devrait pourvoir se faire en 2 semaines donc. allez zou, lancement du compte a rebour pour les paiements |
gaettt Transactions (0) |
|
Zekiller3 Transactions (0) | Bon, je suis passé à la banque, il me manque un truc, le BIC ou SWIFT, un truc du genre, en plus de l'IBAN. Sans ça je peux pas faire le payement, donc si vous avez cette info, merci, ça serait utile |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Je fais le virement cette aprèm. |
nicolas Transactions (0) | Voila le virement est fait |
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Sur le virement dans les champs "nom et prénom"faut mettre CYBERDEV s.p.r.l. ? |
BoBoToTo Transactions (1) | heu... les noms et adresses de livraison, je les mets en 1ere page ??? ou je te fais un joli pm pour tout reunir gaettt ? |
Zekiller3 Transactions (0) | Euh vous avez vu mon message? |
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Pour ceux qui font le virement maintenant et qui sont préssés (moi entre autre), comment est-ce qu'on fait ? |
Zekiller3 Transactions (0) | Ok, merci beaucoup, je vais essayer de faire le payement ce soir ou demain |
krypton Transactions (0) | Ben, non ! |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Hey gaettt, j'ai pas demandé de pieds Vogel, il faut que tu me refasses la facture please!!! Je ne veux que les Promedia et point barre
|
camocim Transactions (0) | bon je veux bien réjouter 8 euros, mais je comprends pas les frais de virement c'est nous qui les payons --------------- Camocim. |
krypton Transactions (0) | ouais, Geattt, pourquoi on doit rajouter pour les frais de virement ?
|
JC57 Transactions (1) | c'est toujours comme cela les virements à l'étranger...
|
krypton Transactions (0) | ok |
|
gaettt Transactions (0) | t'as raison, envoit moi un PM que tu updateras chaque fois que tu reçois de nouvelles infos |
|
camocim Transactions (0) | bon ca devient complexe tout ca --------------- Camocim. |
gaettt Transactions (0) | Je suis désolé pour les erreurs qui ont pu se glisser dans les offres de prix, j'ai beaucoup de travail à faire pour l'université en plus du travail que cette CG représente (et c'est pas facile, croyez moi) |
ZeMehdi336 Transactions (0) | C'est clair, moi j'te crois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel