| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 12:50:33 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) | moi jdis vaut mieux attendre le nv31 nan ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | en tout cas, ca serait dommage k'il y ait si peu d'intéressés... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) |
gaettt Transactions (0) | 2 petites précisions pour les Geforce FX :
Message édité par gaettt le 09-02-2003 à 13:51:09 |
vi je voulais dire nv35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | (il etait pourtant parmis les plus motivé... rien de grave j'espere --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | clair
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:25:23 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) | chicago, nous avons le plaisir de vous annoncer ke vous avez été sélectionner pour profiter d'une offre exceptionnelle [...blabla...blabla...] un chèque de 500 euros et des patates à l'ordre de BoBoToTo.
saturator Born to be relouTransactions (12) | Pas mal, tu veux le faire venir ou le faire fuire? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) |
|
taftonf Transactions (0) | comment était l'écoute chez aed --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) | Alors Mr_Blond, tu veux un promedia 5.1 ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) | je ss tjr interesser par les promedia
|
gaettt Transactions (0) | Et bien la garantie c'est une garantie normale, comme si tu allais acheter ton matos dans le magasin d'à côté.
|
gaettt Transactions (0) | Donc tu peux mettre mr blond comme acheteur en première page BoBo (suffit juste de donner ville + code postal + pays). |
BoBoToTo Transactions (1) | suffit surtout k'il soit sur de les vouloir. mais si c juste un pb de garanti, tu n'as rien a craindre de ce coté je pense mr blond.
BoBoToTo Transactions (1) | nicho, un ptit coup d'main ? dimensions et poids du carton ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
BoBoToTo Transactions (1) | bon, nous voila fixés pour les fdp :
BoBoToTo Transactions (1) | ah vi, je redonne le lien pour faire mumuse avec les calculs :
JC57 Transactions (1) | bah tout un We sans aucune commande...snifff
|
BoBoToTo Transactions (1) | ca serait pas mal d'avoir au moins 10 personnes qd meme... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
JC57 Transactions (1) | bah oui ...
|
gaettt Transactions (0) | Surtout qu'il s'agit d'un investissement à long terme et non pas d'une coup de folie passager.
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) | Sinon pour ceux qui veulent, si les promedia vous branchent pas, y'a celles ci
Message édité par neyro le 10-02-2003 à 19:47:11 |
neyro Transactions (1) |
|
gaettt Transactions (0) | Faut absolument retrouver les interréssés et les faire venir !!!
|
BoBoToTo Transactions (1) | oué pourkoi pas... si on voit ke ca a pas évolué en fin de semaine, on peut toujours donner 2 3 coups de pieds dans la fourmiliere --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel