|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
fatali Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 01:42:10 |
gaettt Transactions (0) | Ils sont pas ouvert le lundi gros bêta ! |
JC57 Transactions (1) | Hello..retour de WE
|
fatali Transactions (0) |
|
JC57 Transactions (1) | Pour tout ceux qui auraient encore peur des problèmes qu'il y a effectivement eu sur les PM 5.1 et qui ont d'ailleurs retardé leur introduction en europe:
|
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 17-03-2003 à 13:42:45 |
gaettt Transactions (0) |
|
fatali Transactions (0) | all products klipsch has shipped since February 13, ..........
|
gaettt Transactions (0) | Ca c'est partout où tu achèteras ton matos ! (garantie) Message édité par gaettt le 17-03-2003 à 14:01:20 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 14:03:51 |
fatali Transactions (0) | c'est ce ke tu veux ca ? j'en profiterais pour faire un peu plus long mais bon...
|
gaettt Transactions (0) | pour AED et la date des pm j'en ai aucune idée |
fatali Transactions (0) | est-ce qu'ils ont un stock ou bien y vont faire venir des states
|
gaettt Transactions (0) | ils ont du stock |
fatali Transactions (0) | merde j'aurais préféré que tu me dises non vu l'article de jc57
|
gaettt Transactions (0) | maintenant je sais pas de quand date leur stock ! |
fatali Transactions (0) | 9 chances/10 que c'est antérieur à :
|
JC57 Transactions (1) | à mon avis les kits envoyés en Europe comportent les dernières modifs, je comprendrais pas pourquoi envoyer des kits dont 7% peuvent potentiellement tomber en panne si l'utilisateur les utilise à trop fort volume.
|
fatali Transactions (0) | pas sûr car les PM5.1 étaient au catalogue de AED avant le 13/02/03 |
JC57 Transactions (1) | En tout cas sans vouloir faire de jaloux, j'aurais peut être un kit de test dés ce soir sinon cela sera pour demain
|
JC57 Transactions (1) | Bon cela sera pas pour aujourd'hui finalement ...
|
BoBoToTo Transactions (1) |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | tout d'abord, merci de ne pas avoir fait passer mon pseudo par la moulinette
|
fatali Transactions (0) | ok je me renseigne demain
|
taftonf Transactions (0) | il a tjs pas répondu zéro cool ? --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
BoBoToTo Transactions (1) | il m'a demandé qq jours pour la confirmation. ct il y a une petite semaine --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf Transactions (0) | raaaa tain --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
JC57 Transactions (1) | Pour rejoindre ce que tu disais Bobo, l'importateur FR en a exactement 3 kits chez eux !
|
fatali Transactions (0) | bon j'ai de bonnes nouvelles |
gaettt Transactions (0) | Tu payez 4 pakistanais pour qu'ils portent tes satelites |
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) |
|
JC57 Transactions (1) | c'est peut être déjà un second lot...
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | heu... ils peuvent vendre les promedia 5.1 depuis plusieurs mois et avoir un stock de 2-3 semaines --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
T@nG Transactions (6) | Les promedia 2.1, c'est envisageable ou pas dans la commande groupé.
Message édité par T@nG le 19-03-2003 à 15:37:56 |
BoBoToTo Transactions (1) | ca avait deja été proposé oui... et envisageable il me semble !
fatali Transactions (0) | oui et gaettt tant que tu y es, tu sais obtenir et à quel prix une Terratec Aureon 5.1 ? |
Publicité | Posté le |