| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zergmaster le 22-07-2004 à 17:34:50 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 17:32:31 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ha ouais quand même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
eManu Transactions (0) | Dommage que cela ne s'adapte pas au Socket 370. |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Comment j'aimerais bien avoir l'argent pour le prendre .... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
eManu Transactions (0) |
Ca existe ?! |
eManu Transactions (0) |
Merci. Si j'arrivais à bricoler une attache, je me laisserais bien tenter par le Reserator. |
schumacher Transactions (0) | Achat prévu pour la fin de semaine prochaine avec le WB VGA |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ca me parait une bonne idée, les pâtes thermiques fournies sont rarement à la hauteur --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 12:17:23 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jviens de me l acheter , des que je l ai je vous le dis .. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | ... t'as finalement craquer pour le reservor ... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon alors commande passé hier 12h06
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Voudiou, c'est rapide !!!!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 1000 ordi --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | par contre je pige pas on nous dit
Message édité par de@thm@ster of hell le 27-07-2004 à 12:20:03 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | t'as pas installer le zalman tout seul ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | vous savez ce que c est un boulet ?
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Vérifie la surface de contact entre le WB et le CPU. Peut-être que tes attaches décolent légèrement le WB d'un côté. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je vous annonce que j'ai également fait l'acquisition de ce joujou, d'occaz --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jsuis a 61/62°c ... --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | T'as dû te chier dessus, ce n'est pas du tout normal...c'est bien avec ton XP1800+ ? Essaye sans spacer pour voir. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | vi c bien avec son xp1800+ .... ca fait cho la d'un coup ... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon je crois savoir ce que c etait lol
schumacher Transactions (0) | 1. En load?
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | pour moi, 49 en full, nivo bruit.....enfin le calme!, c'est vraiment super! d'autant plus que ca baisse la température au nivo de l'alim aussi, le nouveau flow indicator? yep monsieur, il fait partie du nouveau package |
Message édité par de@thm@ster of hell le 28-07-2004 à 11:26:50 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
schumacher Transactions (0) | WB VGA commandé hier chez PC-LOOK, je devrais l'avoir fin de semaine prochaine.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | J'ai reçu le mien avec le WB VGA (acheté d'occaz sur Noky).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |