| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:31:29 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
schumacher Transactions (0) |
Message édité par schumacher le 20-07-2004 à 15:40:20 |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je regarderai ca demain aprem apres le code, la jsuis totalement cuit je capte rien lol
Message édité par de@thm@ster of hell le 20-07-2004 à 22:27:23 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
schumacher Transactions (0) | 1000 ordi affiche une dispo de 48/72h et un prix de 237.94 Euros.
Message édité par schumacher le 21-07-2004 à 02:54:24 |
schumacher Transactions (0) | Chez PC Silent le prix n'est plus de 229 mais 219
Message édité par schumacher le 21-07-2004 à 03:16:08 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Alors pour te répondre :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par schumacher le 21-07-2004 à 10:38:27 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu as demandé à 1000ordi une remise sur qtté ? En plus, ils abusent un peu sur les FDP : 15 pour le premier et 5 par reserator supplé faudrait voir ça aussi.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:57:26 ![]() ![]() |
schumacher Transactions (0) | Attention, ils ne semblent pas avoir le WB GPU.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Sorry, je suis full au boulot, je n'ai pas trop de temps (d'où le fait que je ne me propse pas d'org la CG, car je ne pourrai pas le faire proprement), pas de MSN non plus --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
schumacher Transactions (0) | Exact |
schumacher Transactions (0) | "Bonjour,
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est clair Message édité par Kiriou le 21-07-2004 à 11:55:35 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
schumacher Transactions (0) | Vers Toulouse, dans l'Aude
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je le sens aussi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
schumacher Transactions (0) | Sinon ils sont sérieux 1000ordi?
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Y'a peu de feed-back à propos de 1000ordi, tout ce que je sais, c'est qu'un bon copain a commandé là bas un Koolance à un prix défiant tout concurrence et qu'il a été livré rapidement.
desch3 Transactions (0) | Moi j'ai fait pas mal de commandes chez 1000ordi et jamais déçu, les fdp sont élévés, mais ils livrent par chronopost. Enfin c'était mon cas. Mes commandes remontent a 6 mois environ. |
schumacher Transactions (0) | C'est normal, en effet ils passent par Chronopost.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Who's first ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
schumacher Transactions (0) | Pas moi lol, c'est pas pour desuite.
|
schumacher Transactions (0) | http://shop.norskit.de/cgi-nord/pr [...] rtnr=13833 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
schumacher Transactions (0) | Cette galère.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je me fais la même reflexion --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jsuis pret a m occuper de la cg --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | toute facon heu y a pas trop le choix sur ce que vous voulez hein --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Il est à 212 et y'a pas de stock --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | pitin, il déchire le reserator!!!
|
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | comment ca lié a l'air? |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | y'a un truc aussi, avec le reserator, fo pas croire les températures de fan speed, il donne 59° qd le bios indique 43°.... |
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | nop...c'est mes enceintes qui ont un souffle..... |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | petite précision aussi, dans les kit reserator produits en ce moment ,l'indicateur de flux a des extremitées en metal, pas besoin de passer par bacata pour se les faire echanger!!! (j'ai HT le mien hier, et le magasin en avait reçu 4 la vielle, je prenais le troisieme de la journée) |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Peux-tu nous dire où et à quel prix tu l'as acheté --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) |
Message édité par zergmaster le 22-07-2004 à 17:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |