| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
|---|---|
Skip' Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Skip' le 26-05-2004 à 15:49:50 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah en fait, il me propose un prix pour 100 pièces --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
igor Transactions (0) |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 26-05-2004 à 19:46:29 |
titi14518 Transactions (0) | bon ce sera pas possible pour ma part |
Skip' Transactions (2) | Il est à 239 + 11.8 (port) = 250 euros chez 1000 ordi: http://www.1000ordi.fr/products.php?p=aaf0cc Message édité par Skip' le 27-05-2004 à 11:37:31 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ha ouais, sacré baisse ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Skip' Transactions (2) | A mon avis il tombe à 220-230 avant les vacances Message édité par Skip' le 27-05-2004 à 11:39:50 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ca simplifierait bcp les choses --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Linh63 Transactions (63) | salut kiriou, normalement j'aurai une réponse du mag à coté de chez moi, cet après-midi. Il est vendu 260 en mag avec le waterbloc. On verra ce qu'il pourra faire comme réduc. J'ai demandé pour 5, 10 et plus
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:46:08 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | OK, merci --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Linh63 Transactions (63) | oui le cpu. Sinon j'ai pas tout suivi. Tu as quoi comme offre actuellement ? |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | En allemagne : 215 + FDP 40 à partager
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Linh63 Transactions (63) | oki ce sera des arguments que je pourrais avancer pour les négociations |
Skip' Transactions (2) | Une CG chez 1000ordi ça pourrait peut-être se négocier ? |
Linh63 Transactions (63) | salut tout le monde, donc j'ai reçu la réponse du mag. Il serait prêt à nous les faire à 240 pour 5 à 10 et 235 au dessus. Sachant qu'il faudra compter les frais de port en plus. Par compte disponible sous 15 jours.
|
desch3 Transactions (0) | chez 1000ordi, en simulant quand on en prend 3 il n'y a plus de frais de port ...
|
Skip' Transactions (2) |
|
Skip' Transactions (2) | Des news ? |
VPS Transactions (1) | essaye 230 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Font ch*** les teutons pas fichus de me répondre --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ils l'ont en promo là |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | ?? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Alors on en est ou???... ya pas deux autres personnes de motiv pres de Nantes pour faire une commande a trois chez 1000ordi et ne pas avoir de frais de port... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | vous pensez que le reserator 1 va tenir avec les nouveaux cpu socket 939 ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Jaloux --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Skip' Transactions (2) | Alors cette CG, c'est mort ou pas ? |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah en fait, je n'ai qu'un seul magasin :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mister PDA Transactions (0) | Le reserator est dispo tout de suite sur pc-look mais à 279
--------------- www.macetpc.com |
Skip' Transactions (2) |
Message édité par Skip' le 08-06-2004 à 14:44:36 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | kiriou |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je ne te promets pas que je n'aurai pas craqué d'ici là --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Skip' Transactions (2) | Moi à priori je suis motivé aussi Message édité par Skip' le 09-06-2004 à 10:49:14 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | ben moi si ma copine reussi on va avoir plus de kekos |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | si le prix baisse assez j'en prendrai un Message édité par the Grim Reaper le 09-06-2004 à 11:16:04 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |