| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
|---|---|
lorenz054 Transactions (142) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 09:29:09 ![]() ![]() |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
lorenz054 Transactions (142) | croyez vous que çà peut le faire çà :
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Pour info, Norsk vient d'en recevoir, j'ai envoyé un mail pour connaître leurs dispos réelles.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah faut compter tout compris dans les 210.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
schumacher Transactions (0) | Un truc dans les 200 Euros FDPOUT ça me branche bien moi Message édité par schumacher le 10-07-2004 à 02:13:45 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | salut,
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ca serait super !
matos666 Transactions (2) | Moi sur paris |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 10:46:40 ![]() ![]() |
schumacher Transactions (0) | Je suis du sud moi |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
schumacher Transactions (0) | Perso je suis interessé mais ça serait plutôt courant Août. |
matos666 Transactions (2) | moi assez repidement style fin juillet. |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | alor c koi les px definitifs ??? jsui assez u=interesser ar la bete !! --------------- mon feedback [ici] |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | j ai vu dans un boutique français , a paris , 239 ttc |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tant que j'ai l'argent de sûr quand je vai là bas, pas de soucis pour moi --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | salut tout le monde |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
schumacher Transactions (0) | Dommage, je me demande si on va aboutir sur quelque chose de concret |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Il suffirait d'un VPCiste sérieux en Europe, malheureusement cela semble une denrée rare en allemagne --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | poour info www.alternate.de sont sérieux (on a fait une cg chez eux et on peut negocier le prix Message édité par boobeer le 15-07-2004 à 16:18:05 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message édité par Yoyo64 le 15-07-2004 à 16:28:59 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
schumacher Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | La langue n'est pas un problème... les deux choses qui m'empêchent d'organiser une CG classique :
Message édité par schumacher le 15-07-2004 à 17:27:04 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Le temps c'est de l'argent --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
schumacher Transactions (0) | ok |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | moi je suis de paris, et je prendrai un reserator+adaptateur vga. |
Message édité par schumacher le 19-07-2004 à 13:55:54 |
matos666 Transactions (2) |
|
schumacher Transactions (0) | J'ai trouvé HalloweenComputers en Belgique. Le prix est de 241Euros. Ils livrent en France pour 16Euros soit 541+16 = 257Euros fdpin, c'est pas si énorme que ça sachant que c'est livré par UPS.
Message édité par schumacher le 18-07-2004 à 03:14:54 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | moi les gars je pars en vacances jusko 30 juillet et j'orai pas acces o net si dici la commande n'est tjs pa parti et vs avez un prix abordable bah jsui tjs des votres .... pr info jsui pa de paris par contre --------------- mon feedback [ici] |
schumacher Transactions (0) | ok c noté |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Juste pour info , j'ai vu un reserator en vente hier chez Leclerc culturel en démo : ils le distribuent donc mais je n'ai pu avoir d'info concernant le prix . Je vous passe l'info on c jamais peut que ca vaut le coup avec la carte du magasin |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | peu etre interessé, mais comment ca se passe au niveau du bidule en plastique c est l ancien ou le nouveau modele?
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Message édité par schumacher le 18-07-2004 à 14:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |