| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 11:35:30 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | |
princeofpanda Transactions (1) | si tu le commandais en allemagne? si tu l'as a 200 ou moins c interressant |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | en allemagne c'est autour de 230/240, mais là c'est 209
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ca vous arrive de lire un topic avant d'intervenir ??? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
computersmsa Transactions (0) | http://www.pc-center.nl/product-exact.php?id=1738
Message édité par computersmsa le 24-05-2004 à 01:41:25 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah j'ai rien contre les hollandais, si ce n'est qu'ils sont 15 plus cher --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
BigKim Transactions (0) | Ya pas moyen de l'avoir sans pompe et sans wb ? |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Nope, pas à ma connaisance --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Luc le Lorrain Transactions (0) | J'ai un amis en allemagne qui a un magasin d'informatique, je peux voir avec lui pour les prix sur cet article |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Luc le Lorrain Transactions (0) | salut kiriou, oui un revenant, enfin je suis pas parti lol
|
waouzzaaa Transactions (2) | alala si seulement vous vous étiez réveillés plus tot vous l'auriez eut a 235 sur e-liko...
|
begastor Transactions (4) | drapal |
waouzzaaa Transactions (2) | ouai possible mais c pas demain la veille hein |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Quess qui te fait dire ça ?
computersmsa Transactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | drapal |
igor Transactions (0) |
|
PenPen57 Transactions (11) | drapal aussi |
Skip' Transactions (2) | Je serais interessé par votre CG ( reserator + bloc gpu ); je suis sur Paris Message édité par Skip' le 26-05-2004 à 14:21:06 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Pour l'instant, j'en suis à 215 (reserator seul) par 10 et 40 de FDP et un autre mag ne livre en france. J'attends la réponse du 3ème. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titi14518 Transactions (0) | Potentiellement interessé |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | N'hésitez à me faire savoir si vous avez le temps pour m'aider à l'organiser.
Skip' Transactions (2) | Et au niveau des sites allemands ? |
igor Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (2) |
|
igor Transactions (0) | Ok, pour 5 d'ecart, c'est pas la peine de s'exciter |
Skip' Transactions (2) | +1 igor, 220 euros ça le fait bien (reste à motiver 10 personnes)
|
Skip' Transactions (2) | Et sinon les sites allemands que tu as contacté, ils sont sûrs ? |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ce n'est qu'une première approche (trop long de creuser pour cahcun d'entre eux). Qu'il arrive lorsque j'aurai obtenu le meilleur prix, je les joindrai par tél. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Skip' Transactions (2) | Ok Message édité par Skip' le 26-05-2004 à 15:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |