| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
|---|---|
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | 1er post updaté --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | on peut pas l'acheter directement chez zalman? |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Quelle bonne idée !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | j'habite en corée
|
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par Teddy_fr le 11-06-2004 à 08:55:55 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | Non, pourquoi ? |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | T'inquiète pas, il se drogue..
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | Ok, merci. |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 18:12:41 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'imagine déjà la taille du carton si vous commendez 20 Reseator |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | drapal Message édité par boomboommusic le 15-06-2004 à 13:49:41 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Update premier post. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
loumanu Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est le prix normal en Allemagne, mais chez nous c'est 30% plus cher --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | J'ai l'impression que 1000ordi vient de retirer le reserator de son catalogue --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
waouzzaaa Transactions (2) | alors vous en etes ou de votre cg???
Message édité par waouzzaaa le 28-06-2004 à 17:23:43 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah disons que ce topic se tranforme gentillement en [info] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
waouzzaaa Transactions (2) | ouai c vrai g eut pas mal de problemes de paiements et de delai de livraison mais g recu mon kit nickel donc ca va |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Effectivement, si tu l'as reçu, tu as bien fait, car à présent, ils sont alignés sur les autres VPCistes à 280 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
schumacher Transactions (0) | Je suis interessé par le produit si on peut l'avoir à moins de 250? frais de ports inclus.
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Si tu es pret à mettre 250€ fdpin, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en Allemagne :
Message édité par Gum le 29-06-2004 à 16:13:05 |
elpoulpo nickelTransactions (0) | près de chez moi à 208 euros |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
elpoulpo nickelTransactions (0) | chui plus étudiant , le profil est erronné |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Mouais... à 24ans...tu dois être en stage --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est pas impossible qu'on soit encore en attente d'un prix correct à ce moment là --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
kobaia Transactions (49) | 209 euros chez Yellowship (meme s'ils ecrivent ne pas livrer hors Deutschland) est une bonne indication tarifaire , sur les marges |
loumanu Transactions (0) |
|
barabas2004 Transactions (0) | bonjour les amis Message édité par barabas2004 le 01-07-2004 à 20:10:20 |
loumanu Transactions (0) | Cool ça ! |
Message édité par Kiriou le 02-07-2004 à 09:55:24 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Le mag http://www.kmelektronik.de le propose à 204 + 20 de FDP (a priori quelque soit la qtté). En ce qui me concerne ce prix me convient, si quelqu'un veut bien s'occuper de la CG --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorenz054 Transactions (142) | y a til du stock aussi sur ce site, j'y comprends rien à l'Allemands |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je crois qu'il y a du stock, je confirme ce soir. Mais il me semble que Gum a dégoté une boite lyonnais qui le fait à 218 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |