| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:32:34 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
lorenz054 Transactions (142) | ok tiens nous au courant, pour ma part, je suis fortement intéressé. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je peux vous donner le nom du magasin : BareboneX
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Oula oula méfiance ! Z'ont pas une super réput', j'ai souvenir de quelques soucis avec eux.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Pour la proposition de CG, cela donnerait, pour 6 Reserator :
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu sais, en ce qui me concerne, si je trouve ne serait-ce qu'un parisien intéressé, ça me convient, car ça me le fait à 215 (aller 220 avec les frais bancaires) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Oui, j'ai bien vu, mais les 218 euros ne s'appliquent au'au magasin à priori |
lorenz054 Transactions (142) | merde comment faire alors, on ne peut pas se déplacer tous |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:10:44 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est naze --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'me prendrais bien la SilentMaxx watercoolée moi |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Pq pas... faudrait voir des bench pour savoir comment le syst s'en sort. En tout cas, ce n'est pas pour moi, vu que je vais déjà WCer ma CG. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | M@nu de BarboneX m'a répondu
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu comptes mettre l'alim dans le même circuit ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Oui... |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Euh, dans ton échange de mail si tu peux lui glisser que des parigots serait intéressé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je crois que je vais passer au mag demain matin (m@anu m'a dit de l'appeler quand je passerai)
Message édité par Gum le 06-07-2004 à 18:34:16 |
corpo WatTransactions (15) | En tout cas chez KME ils n'en ont aucun en stock |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Arg, tu as raison...mais il me semble bien qu'il y en avait hier soir --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorenz054 Transactions (142) | fait chier, où va t on pouvoir l'acheter à moindre prix |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Il y a une lueur d'espoir si bareboneX arrive à baisser son prix d'autres devraient suivre. Attendons de voir comment ça se passe pour Gum. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorenz054 Transactions (142) | yep en effet j'espere, moi j'aimerai bien qu'on puisse bénéficier par la poste de la promo anniversaire, mais j'y crois pas trop |
corpo WatTransactions (15) | C'est mon anniversaire en aout, ils pourraient penser a moi |
lorenz054 Transactions (142) |
|
corpo WatTransactions (15) | Au hasard, le 10 |
lorenz054 Transactions (142) | bien vu corpo |
corpo WatTransactions (15) | Ben je suis né le 9 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
lorenz054 Transactions (142) | merci Gum pour toutes ces infos. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est pas gagné --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | mais ou va ont les trouver ... Message édité par the Grim Reaper le 07-07-2004 à 16:11:47 |
corpo WatTransactions (15) | Bon, va falloir se les fabriquer je crois |
boris le hachoir Transactions (22) | il me semble qu il y a deja eu un post sur le site a propos de bareboneX sur le forum |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Fo faire comme Compu :
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | oui mais j'aime bien ma tour quand meme alors c moyen com truc |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
lorenz054 Transactions (142) | le truc de fou cette photo |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Y'a un topic qui va avec la photo...
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Il faut une moto-pompe pour faire tourner tout ça --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorenz054 Transactions (142) | gum, je serais vraiment hyper intéressé par l'alim silentmaxx dans les 100 chez barebonex là avec la reduc, serait il possible de s'arranger pour que tu m'en prennes une quand tu iras, çà sera meme peut etre plus simple : tu dis à Manu qu'on le débarrasse de 2 alim pour 200
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |