| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 21-07-2004 à 11:07:36 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Quelques photos :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | vu le poid de l'engin ca risque d'etre un peu complique non?
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Certes c'est pas léger mais pour un nombre suffisant d'appareils, on peut envisager d'utiliser un transporteur. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Pour information, il coute bcp moins cher à l'étranger --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Personne pour un refroidissement puissant et silencieux ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vincegr Transactions (0) | si seulement j'avais des sous !
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est sûr que c'est du WC "light" --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Pas de trop de succès --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah 285 pour un WC soit mais light quand meme ... |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:59:30 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | 220 en allemagne --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
matos666 Transactions (2) | moi ca depends de la reduc et de quand... |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Dans un premier temps c'est un appel à candidature pour l'organisation, n'ayant pas le temps de m'en occuper moi-même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Linh63 Transactions (63) | salut kiriou,
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu peux tjs lui demander, cela nous permettrait d'avoir un point de départ --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Pour info, puisque ça na pas l'air de déchainer les foules, je vais faire ma commande dans mon coin.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu vas encore t'étonner de finir sur le canapé |
proy Transactions (1) | C'est vrai que c'est bizarre que vraiment personne soit intéressé ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben dans l'idée je trouvais ca fin mais c'est pas une priorité et ca fait qd meme un budget, je pense que pas mal de monde est comme moi. On se debrouille toujours pour trouver 100 euros mais plus de 200 faut prevoir un poil. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
jdbh multiTransactions (0) | je suis tenté aussi mais 250 tout compris c'es pas bcp moin qu'en france
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Le prix n'est pas définitif car je n'ai pas encore contacté les sites que j'ai repéré. Donc pour l'instant, avant négo :
jdbh multiTransactions (0) | en france on peut eviter les fdp |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | J'aurai plus d'infos dans le courant de la semaine prochaine. J'ai deux sites en vue (ceux proposant le reserator et le WB GPU au meilleur prix), je leur demanderai :
jdbh multiTransactions (0) | essaye ausi un magasin en france |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je ne compte pas faire une grosse CG, je n'aurai jamais de prix comparables avec l'Allemagne, avec seulement 3 ou 4 reserator --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
VPS Transactions (1) | tres interesse |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | pas mal faut voir le prix final... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | |
jdbh multiTransactions (0) | simule une commande de 10 et onnonce un prix ...
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Malheureusement, je n'aurai pas le temps matériel de gérer une commande de 10 pièces. A moins que quelqu'un ne puisse reprendre le flambeau, ce ne sera qu'une commande privée de 3 reserators --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | 3 ou 10 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Réponse en milieux de semaine prochaine (cf ci-dessus). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | on va bien trouver qqun pour organiser ça, mais d'ab faudrait des infos de prix... |
jdbh multiTransactions (0) | sur 1000ordi il est a pas cher avec gpu |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |