| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Zalman Reserator (proposition) UPDATE !!! |
|---|---|
schumacher Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par schumacher le 18-07-2004 à 14:24:43 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:22:18 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
schumacher Transactions (0) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | par cotnre leur bloc gpu il a pas l air super , surtout au niveau des fixations :-/ --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
schumacher Transactions (0) | Je comprends rien à l'allemand donc je cherche du coté de la Belgique |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je sais pas peu etre mais je viens de voir les test avec le wb gpu, jcrois pas que je le mettrai lol --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon vu que z'avez pu besoin de moi je dédrapalise.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 12:43:57 ![]() ![]() |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | le reserator est en 8mm....c'est une taille assez rare, et gare a la baisse de pression si tu met des embouts 8/10, a moins que tu changes de pompe...
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 3 mètres de tuyaux de 12x8 (8mm de diamètre interne pour 12 externe).
schumacher Transactions (0) | 12/8 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | mais quand je vois les clip du wb graphique chez zalman.. ca me fait fliper lol --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah mes craintes sont multiples lol --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | je me leve et je confirme ... |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | au fait ma pomme d'appi est interesser ... vous me rejouter les gas please ? |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | MOI !! ma pomme |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | c'est vrai que ca a l'air tendu leurs colliers....pour la CG, fo faire vite. je sais pas pour vou,sm ais moi je vais pas attendre la fin de l'été!! (mes overclocks commence a descendre a cause de la chaleur). |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ha oui pour le calendrier c'est simple, en France le prix ne baissera vraisemblablement jamais et pour les teutons, il faut trouver quelqu'un ayant du temps à consacrer aux démarches. En effet, leurs sites sont mal foutus et il faut prendre le temps de négocier et de valider les prix et les qtté dispo. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | bon, qqchose me dit que mes bons surcouf a 10% vont me servir a qqchose. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je regarde si je peux m occuper de la commande groupé et je vous tiens au courrant dans la soirée --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Voir mon premier post, il est mise à jour régulièrement --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Pour info, il vaut mieux écrire en All car tous ne lisent pas l'anglais. Si tu as besoin, je peux te faire une traduc' rapide en demandant si possible une réponse en anglais. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | le pb c est que je parle pas un seul mot d allemand meme pour trainer sur les site c est hard lol je regarde pour l instant halloween computeur pour voir si ils peuvent baisser leur prix
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu connais la réponse d'avance : "ca dépend du prix" --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DesuetCR_B Transactions (1) | si c'est chez km tu peu le chercher toi meme (enfin si c un alsacien qui fait la cg) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouaish jviens d avoir la "reponse de halloween computer..
fievel Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est du flamand --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | halloween computer se propose de faire une baisse de 5% --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Arf, je serais curieux de savoir quel grossiste il utilise en Belgique --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |