| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:15:55 ![]() ![]() |
ol18 Transactions (1) | |
v4rth Transactions (0) | Concernant E-Network : Je n'ai que deux achats à mon actifs chez vous @ slad : je trouve que tu as un peu la dent dure... Le temps exageré du sav a été compensé par le passage à la carte haut de dessus... ce qui est un geste qu'un chef d'entreprise n'est franchement pas obligé de faire Message édité par v4rth le 08-06-2007 à 21:50:26 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Pastoufois Transactions (69) | Perso avec eux j'ai jamais eu de gros souci.
Message édité par Pastoufois le 08-06-2007 à 21:04:02 |
E-Network Mag Transactions (0) | Nous allons faire le maximum pour que notre SAV evolue.
|
v4rth Transactions (0) | Je trouve la démarche tout à fait excellente, et il est clair que si ca évolue dans le bon sens, je ne pourrais que recommander chaudement le magazin --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
E-Network Mag Transactions (0) | Merci pour cette eclaircissement.
|
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | oO
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-06-2007 à 09:56:27 |
gon165 Transactions (26) |
--------------- |||FEEDBACK||| |
nova38gre Since 2003Transactions (0) | Pzreil, je conseil toujours votre magason pour des achats (amis famille) je n'ai jammais eu a faire a votre SAV et j'espere que sa n'arrivera pas (jve pas qu'il tombe en pane mon pc |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:33:27 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
|
v4rth Transactions (0) | Raaah la bande de leche c*l --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
ol18 Transactions (1) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | Pareil, je recommande tout le temps à mes potes |
v4rth Transactions (0) | J'en ai balancé une hier, cay malin x) en micro atx en plus
--------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
v4rth Transactions (0) | A mon avis va plutot falloir faire l'incinerateur là xD mais tu peux toujours tenter --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
--------------- GTI's powa !!! |
Boulet_Man Transactions (2) | Arg |
ol18 Transactions (1) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
ol18 Transactions (1) |
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lolpops le 10-06-2007 à 15:19:16 --------------- MON FEED |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | Je vend une 7600gt si cela interesse quelqu'un 85€in
|
v4rth Transactions (0) |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | @Lolpops: Normal que ton rad tire cette tronche, deux ans avec un PAD thermique c'est jamais beau a voir, je dirais même que c'est normal que ca fasse ca |
ol18 Transactions (1) |
dj-fifty-five Transactions (0) | [ECH]
|
--------------- MON FEED |
gon165 Transactions (26) | j'ai plutot l'impression qu'il y en a trop surtout
--------------- |||FEEDBACK||| |
fdocteur Transactions (16) |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
v4rth Transactions (0) | Je suis donc le seul à ne pas dormir à cette heure? --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
gabriell Transactions (156) | Mais non!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 11-06-2007 à 00:02:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- MON FEED |
Smogan Transactions (0) |
|
Smogan Transactions (0) |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | bien bien merci, l'écran arrive le 26 normalement --------------- GTI's powa !!! |
v4rth Transactions (0) |
fdocteur Transactions (16) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |