| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
Kaidaten Transactions (82) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:03:13 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Mp --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
tails38 Transactions (56) |
|
tails38 Transactions (56) | Les batard ... Out of garanty... Message édité par tails38 le 20-03-2026 à 15:47:17 |
Pastoufois Transactions (69) | aie je t'aurais bien dit oui mais pas à ce prix la si pas de garantie.
|
tails38 Transactions (56) | Je vais gerer cela avec AMZ et demande un echange avec eux. Car ca ne match pas du tout.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
sthomas38 Transactions (18) | Coucou, une 3080 à vendre chez moi : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
|
homeboy38 The Only OneTransactions (3) | Quelqu'un connaîtrait un électronicien qui pourrait me réparer mes 2 miniPC ? Je pense qu'un problème électrique est la cause des 2 pannes...
Message édité par homeboy38 le 12-04-2026 à 10:19:46 |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Je vais prendre ton orthographe avec un grain de sel. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:37:45 ![]() ![]() |
homeboy38 The Only OneTransactions (3) | ça m'apprendra à taper mes messages avec un correcteur d'orthographe sur le clavier qui tape autre chose que ce que j'écris ; je ne vais pas corriger pour ne pas casser le fil de discussion |
zerist Transactions (72) | Yo, j'ai une tv bas de gamme 32" 1080p 60Hz qui tourne sous Android - plus ou moins, ça rame beaucoup mais c'est "utilisable". La version est pas trop pourrave à priori par contre, c'est de l'androïd 11 avec une dernière mise à jour datée de septembre 2025.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
tails38 Transactions (56) | Je te rassures même avec du Sony ça rame |
tweanpeaks Transactions (280) |
zerist Transactions (72) | J'ai acheté du samsung récemment ça rame quand même BEAUCOUP moins même sur leur entrée de gamme...
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
tails38 Transactions (56) |
|
Vaas2 Transactions (176) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Pastoufois Transactions (69) |
|
Vaas2 Transactions (176) | C'est la marque Asus mais pour les nas, je sais pas du tout j'vais regarder, je m'en servais principalement pour récupérer des fichiers par ftp et partage de documents sur mon réseaux.
Message édité par Vaas2 le 24-04-2026 à 17:59:56 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Salut les keupines !
|
Pastoufois Transactions (69) | Slt le monde, |
Pastoufois Transactions (69) | Nouvelle recherche pour faire propre.
|
tails38 Transactions (56) | Je démarre un site de ma cogip d'ici 1mois j'aurais pas mal de cables en 15cm/25/50cm |
Pastoufois Transactions (69) | trouvé sur LBC cable et 2 switch pour 30€.
|
ranjtou Transactions (0) | Salut,
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Dumbphone 2g ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mockfella Transactions (6) | Je dois avoir quelques vieux smartphones qui traînent... Aucune idée de l'état de fonctionnement par contre. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ranjtou Transactions (0) | 2g je sais pas.
|
mockfella Transactions (6) |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Pastoufois Transactions (69) | j'en ai 4 qui sont sur étagere et formaté. je devais les filer à orange pour recyclage. |
ranjtou Transactions (0) | si ca te derange pas, c'est deal pour moi, je veux bien t'en prendre 1, je ferais en sorte d'être là vers 8:30.
|
Caylayron Transactions (12) |
|
ranjtou Transactions (0) | je riz mais j'ai mal en meme temps |
tweanpeaks Transactions (280) | |
Landris Transactions (14) | Hello, quelqu'un aurait un adaptateur jack mâle USB C ou un Jack Bluetooth par hasard ? |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
Message édité par bolc le 25-05-2026 à 09:05:29 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |