| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:56:57 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | --------------- GTI's powa !!! |
v4rth Transactions (0) | Allez,les trois liens du jour :
Message cité 1 fois Message édité par v4rth le 11-06-2007 à 14:20:04 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
gabriell Transactions (156) | |
v4rth Transactions (0) | Tu as essayé une restauration du systeme? (enfin, pas sur que ca soit faisable depuis le sans echec --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
gabriell Transactions (156) |
|
|
v4rth Transactions (0) | Ben si apres formatage ca le fait toujours, c'est que ca vient bien du matos, non? --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:38:25 ![]() ![]() |
nova38gre Since 2003Transactions (0) | Salut, perso je dirais un problème de ram ou de disque dur aussi... ça me rappel des souvenir... Des écrans bleus de tps en tps comme ça, et 1 mois après le disque dur qui jouais des maracasses !!! |
|
gabriell Transactions (156) | Bon sa va chier des bulles!!!!
|
v4rth Transactions (0) | Ton cd est ok?
--------------- mon topic de vente Pc en bois! |
gabriell Transactions (156) | Le cd est nickel a priori, aucune erreur lors de la copie des fichiers.
|
v4rth Transactions (0) | Bah essaye de trouver un autre cd d'xp, quitte à le dl, et à l'install avec ta key... des fois que...
Message édité par v4rth le 11-06-2007 à 18:00:18 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
dj-fifty-five Transactions (0) |
Message édité par dj-fifty-five le 11-06-2007 à 18:08:18 |
gabriell Transactions (156) | J'en ai dl 2 et j'ai droit a la meme erreur...
Message cité 1 fois Message édité par gabriell le 11-06-2007 à 18:36:30 |
dj-fifty-five Transactions (0) |
|
gabriell Transactions (156) | Donc le fait que j'ai "erreur lors du chargement du système d'exploitation" viendrait de ma ram??
|
ol18 Transactions (1) |
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | -> gabriell
--------------- MON FEED |
gabriell Transactions (156) | ben j'ai voulu installer windows sur un autre disque dur justement. Donc tout le début dla procédure se passe nickel, les fichiers pour l'instal se copie, le pc se reboot pour ne plus etre sur le cd mais sur le dd et j'ai droit a "erreur lors du chargement du système d'exploitation", donc je ne peux pas savoir si c'est le DD et l'instal de win qui foire...
|
dj-fifty-five Transactions (0) | gabriell essaye de faire ce que je t'ai dit, télécharge ultimateboot CD copie le via néro en mode "Image" et boot sur cd rom et tu as le menu qui permet de tester tout ce que tu veux (Ram, CPU, HDD ect ...) et lance un test de la ram et si tu vois des erreurs apparaitre tu sera d'ou ça viens.
|
dj-fifty-five Transactions (0) | J'oubliais tu as quoi comme marque de DD ? |
gabriell Transactions (156) | Mon DD système est un Western digital.
|
dj-fifty-five Transactions (0) | Ok pour maxtor y'a des utilitaires qui permettent de faire un formattage bas niveau au cas où.
|
gabriell Transactions (156) | Test en cours depuis 1h20 sur la ram et aucune erreur pour le moment...
|
gabriell Transactions (156) | Bon ben ça vient pas de la ram.
|
ol18 Transactions (1) | DEBOUUUT la dedans!
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | deja au boulot.... --------------- GTI's powa !!! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | Avis à la population dé l'isère !!!
--------------- GTI's powa !!! |
nova38gre Since 2003Transactions (0) | Yop all ! Message cité 1 fois Message édité par nova38gre le 12-06-2007 à 09:01:36 |
v4rth Transactions (0) | Combien la clé? Je sais qu'en fonction du nombre de commande ca baisse, mais pour le moment, la clé + fdp, ca donne quoi? --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | en fait je suis sur les corsair gt donc 2, 4 et 8 GO pour env. 23, 49 et 91€ les fdp sont de 35 € donc ca fais bcp trop faudrait etre plus...
--------------- GTI's powa !!! |
nova38gre Since 2003Transactions (0) |
|
gabriell Transactions (156) | Je suis pas en cable select, tout mes disques sont configurés ou en master ou en slave. |
|
gabriell Transactions (156) | Bon j'ai réussi a trouver un logiciel sur le cd faisant l'affaire (HDD erase) sauf qu'au moment de lancer, j'ai droit a un message du genre "hdd protected in bios" ou un truc du genre, j'ai eu beau chercher dans le bios, aucune "sécuritée" n'est activée... |
gabriell Transactions (156) | "ATA security set is prohibited by the system bios chip" voila exactement le message d'erreur affiché.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |