|
Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
---|
fdocteur Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:50:23 |
pyromanu Transactions (14) | C'est ca, pour brancher direct sur une TV normalement. Sauf que faut que j'arrive a brancher ce bazar sur l'entrée vidéo de mon camescope. |
fdocteur Transactions (16) |
pyromanu Transactions (14) | Ouais, j'avais vu çà, et je sais pas pourquoi mais je m'étais dis que ca allait pas. Bref, merci quand même.
|
gabriell Transactions (156) | Et et et !!
|
ol18 Transactions (1) |
|
loading_exe Transactions (1) | lol encore heureux qu'on peut faire plein de truc à 18 ans... mais on fait pas les mm à 30 ^^ --------------- feedback |
loading_exe Transactions (1) |
--------------- feedback |
shoobeedoo Transactions (22) | Coucou les zizerois Message édité par shoobeedoo le 11-05-2007 à 18:30:46 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:19:12 |
Message cité 1 fois Message édité par fdocteur le 11-05-2007 à 17:29:26 --------------- ACH/VDS - FeedBack |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Salut à tous,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
shoobeedoo Transactions (22) | Dizoulay j'lai fait à la mode chtimi |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Salut shoobeedoo
shoobeedoo Transactions (22) | Merki ganon, m'enfin 150 c'est quasi le prix que j'ai payé ma 7900GTO il y à 2 mois. Je suis en séjour dans la région jusqu"au 16/05, serait il eventuellement possible de te la louer 4 jours pour 10 ? Message édité par shoobeedoo le 11-05-2007 à 18:40:59 |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | ah désolé en ce moment je suis aps sur grenbole ... ^^
shoobeedoo Transactions (22) | Ok tant pis, bonne vente |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
ol18 Transactions (1) | Ta du soucis a te fdaire fdoc vive la présentation des sujet |
gabriell Transactions (156) | Sla casse oué |
ol18 Transactions (1) |
|
gabriell Transactions (156) | A 18ans le gosse de 6mois ça se joue aussi ^^ |
gabriell Transactions (156) | Personne ne sait si des grandes lans sont organisées dans le 38??
|
loading_exe Transactions (1) | "genre la salle... et we de geek"... oui c ca qui se fait normalement pour les lan ^^
gabriell Transactions (156) | Bah en dehors des lans je joue pas trop au pc car pas le temps avec les cours et la copine^^
|
loading_exe Transactions (1) | http://www.lan-fr.com/index.php?op [...] hone-Alpes
gabriell Transactions (156) | Oué...
|
gabriell Transactions (156) | Ya un engouement pour ce topic, c'est halucinant |
loading_exe Transactions (1) | le matos c pas un problème... mais la salle oui, et trouver du monde aussi par la mm occase ^^ --------------- feedback |
venom38 Transactions (3) | salut tous le monde,32 balais le mois prochain,2 enfants et je péte la forme comme un jeune de 20 ans.tu vois tu n'est pas tous seul loading_exe en plus je passe par saint alban en partant de bourgoin pour rentrer chez moi.pour les lan je vais du coté de saint marcelin.j'y suis allé 2 fois.c'est une bande de potes qui organisent,une a deux fois par ans,en moyenne 20 a 30 personne(ça me va très bien),open bar,repas du soir ensemble(la derniere fois c'etait raclette)ils ont meme eu des sponsors.ce que j'ai apprécié le plus a été la convivialitée.ce que ma femme a le moins aimée c' est que je suis rentré a 5 heure du mat. |
ol18 Transactions (1) |
|
venom38 Transactions (3) | salut,j'habite a villefontaine(fougeres)a 12 kms de bourgoin jallieu.
|
gon165 Transactions (26) | drapo
--------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le |