| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 13:29:21 ![]() ![]() |
GnomoVTT Transactions (15) |
Pastoufois Transactions (69) |
|
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | Les câbles HDMI, j'ai ceux fournis par l'opérateur et d'autres neufs, après, pas sûr pour les specs. Le problème s'est un peu déclenché d'un coup. Ma Tv est ancienne, pas sûr pour certains réglages et sur la box je regarderai si j'ai quelque chose sur l'hdr. Ma tv refuse la box sur les autres ports HDMI. Pour le contraire, amener ma tv chez quelqu'un ? Comme j'ai testé la PS5 sans soucis je ne suis pas convaincu de reproduire le problème ailleurs, d'autant plus qu'il m'arrive à regarder sans bug. Mais ça m'aura fait penser que je peux effectivement amener ma tv chez quelqu'un qui a un environnement proche du mien... Merci à vous ! |
tweanpeaks Transactions (282) | et l'interface un bon coup de masse tele decodeur t'y a penser
|
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | Ma femme y a pensé si je ne trouve pas la solution
Message édité par homeboy38 le 04-06-2026 à 12:29:22 |
Kaidaten Transactions (84) |
mockfella Transactions (6) |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Kaidaten Transactions (84) | Ah oui pardon, en 2.5" effectivement |
Message édité par mockfella le 16-06-2026 à 20:33:55 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 20:33:40 ![]() ![]() |
Kaidaten Transactions (84) | Si moins de 15€ je suis preneur aussi Message cité 1 fois Message édité par Kaidaten le 16-06-2026 à 22:12:00 |
À moins que j'installe le 500GB sur le vieux laptop de ma fille et récupère le 256 Si tu n'es pas spécialement pressé (et si tu ne trouves pas ton bonheur avant), ça pourrait se faire d'ici la fin du mois. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (8) |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | c'est devenu un peu débile les prix de la DDR, non? --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | C'est un peu débile les prix tout court non ? |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | mockfella : j'ai un OCZ Vertex 3 60 Go SATA III en 2.5 pouces
|
|
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | Oui ça me va, je traîne vers Grand Place, dis-moi si ça te va et quand |
Kaidaten Transactions (84) | Oh, super, je passe par grand place tous les jours. C'est sur ma route.
|
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | Je suis à la salle jusque 18h45 et j'ai le disque avec moi, par contre demain ça risque d'être plus compliqué mais s'il faut, je peux me déplacer à 17h30/18h00 assez rapidement |
Vaas2 Transactions (176) | Hello tout le monde --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Pastoufois Transactions (69) | Slt le monde,
|
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | Pastoufois : le HDMI prend la 4k ? 10€, ça peut le faire pour mon test |
Caylayron Transactions (12) | Lol une TV qui ne gère pas le mpeg4 ne gère pas la 4k, on est sur du HDMI 1.0 ou 1.1 au mieux |
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | moi j'ai juste besoin d'une TV qui puisse diffuser ma box tv 4k pour voir si ça vient de ma TV ou si ça vient de la box, donc si elle n'a pas de 4k, effectivement, ça ne va pas m'aider (donc je cherche toujours un prêt de TV 4K de 32"+ pour environ 1 semaine si jamais) avant que je ne craque durant les soldes |
fusion_sadam :DTransactions (3) | --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
--------------- Mes Ventes :) |
Pastoufois Transactions (69) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Alors preneur, on trouvera bien un truc pour l'utiliser en mode nomade ! --------------- Mes Ventes :) |
fleshmogu Transactions (25) | D'ailleurs bouteille à la mer : je cherche une cm en B550 matx avec wifi à l'échange de ma MSI B550M + carte wifi.
|
gon165 Transactions (26) | bonjour, je donne un écran 15" carré 1280x1024 en VGa uniquement en nord isère --------------- |||FEEDBACK||| |
Pastoufois Transactions (69) | Pour ceux qui sont dans le monde de l'ITX.
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | "L'album est vide" --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Pastoufois Transactions (69) | Merci, mis à jour à l'instant |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | 6 baies 3"5, solide ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Pastoufois Transactions (69) | oui enfin deja si tu en mets 3, apres ca va chauffer un peu et tu vas laisser du sang dans le boitier pour les mettres |
Allez je veux bien tenter le coup ! Message édité par Kaidaten le 08-07-2026 à 12:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |