|
Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 20:29:52 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Avec tous ces paiements reçus, faut passer à la caisse : https://www.amazon.fr/dp/B06WP5YCX6/ref=sr_1_1 (333€ il a un peu remonté) --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Vous avez oublié des 0 alors dans vos paiements Je me presse pas pour le ryry, parce que j'ai pas les sous, c'est une bonne raison, et que la gigabyte voulue en mobo n'est pas en stock et a un bios en mousse. Message édité par $crounz le 11-03-2017 à 21:34:26 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
WizardPC Transactions (25) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | ALORS TU PAYES MARDI
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
brosswood Transactions (34) |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Logiquement tu as dù recevoir le virement pour moi...enfin si ma fin de week-end n'a pas été trop difficile. (et je ne suis pas Belge ) Message édité par Coms le 12-03-2017 à 22:28:21 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 22:28:00 |
Puree Transactions (223) |
eclaireur Transactions (1) | fdp payés hier soir (avec un pourboire ) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | J'ai payé hier soir aussi (pas de pourboire je suis un crevard) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
|
galakcy Transactions (82) | Hello, |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Et ça part en prod quand ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
Message édité par kojiro sasaki le 13-03-2017 à 11:37:22 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
aster Chaotic NeutralTransactions (54) |
|
Flagship Transactions (3) | A payé le complément Message édité par Flagship le 13-03-2017 à 11:45:40 |
kurinzu Transactions (7) | Tellement choupinou ce FP |
Mrpolo Transactions (26) | je te paie çà pendant la semaine |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Suite à un oubli complet de me connecter je paye les Frais que maintenant |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Don't worry y'a pas de retard, je croule sous les nouvelles de Vincent --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
dd8008 Transactions (5) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Toujours les mêmes qui paient en retard --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
rock-the-metal Transactions (38) |
Et en plus euh'l'chef l'a dit qu'c'était pô grave --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hellion666 Transactions (165) | payday aussi hier// |
Mrpolo Transactions (26) | Payé |
Alkhar Transactions (28) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Nouvelles pas tellement intéressantes mais au moins, une réponse : il attend la confirmation du rendu final pour lancer la prod'
SynE ModérateurTransactions (188) | C'est mieux qu'un topic mort |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Bon, à partir de quand je m'inquiète ?
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
Message édité par pascaldeuxzero le 25-03-2017 à 00:30:54 |
- gab Transactions (8) | crounz, rends l'million ! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xsirx Transactions (62) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
|
La production doit pas spécialement prendre plus de temps qu'un proto, fabriquer une touche doit prendre qques secondes non ? Message édité par $crounz le 25-03-2017 à 10:31:17 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |